Aller au contenu

RAM : dual channel sans kit ?


friseb

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voila je desire m'acheter deux barrettes corsair xms 1024mo pc3200 c2.

J'en ai reperées dans une boutique dans laquelle je desire acheter pour beneficier de certains services. cependant elle ne sont pas vendus en kit dual channel. Je dois donc les acheter à l'unité.

Ma question est de savoir si je ne risque pas d'avoir certains soucis pour beneficier du dual channel notamment avec des hautes frequences car je o/c.

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu achete un kit dual ou deux barretes de meme reference c'est pareil

le kit dual certifie juste juste qu'elles fonctionnent en dual sur

mais si tu achete tes deux barretes a la suite y'a pas de problemes : elles fonctionneront en dual.

ps : j'ai acheter 2 barretes a 1 mois d'intervalle, j'ai les meme reference et ca tourne en dual

edit : j'allais encore oublier : Bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses ultra rapides et aussi pour votre accueil.

ca faisant longtemps que je lisais les articles du site, et je n'avais pas fait attention qu'il y avait un forum.

Concernant les barettes de RAM, je voulais savoir s'il pouvait y avoir des soucis car parfois il y a des differences entre les barrettes de RAM , meme marque , meme modele.

Et vous n 'avez tjs aucun soucis en o/c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses ultra rapides et aussi pour votre accueil.

ca faisant longtemps que je lisais les articles du site, et je n'avais pas fait attention qu'il y avait un forum.

Concernant les barettes de RAM, je voulais savoir s'il pouvait y avoir des soucis car parfois il y a des differences entre les barrettes de RAM , meme marque , meme modele.

Et vous n 'avez tjs aucun soucis en o/c ?

Hé oh, on va pas tortiller du cul pour chier droit, Une barette c'est une barette point barre.

Si elles ont la même référence, qu'elles soient vendues en kit ou pas, elle auront les même specifications.

Par contre, qu'elle soient vendues en kit ou pas, elle ne monterons pas forcément aussi haut en o/c, c'est comme les processeurs, t'en prends deux, il y en a un qui montera plus haut que l'autre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...