August 21, 200520 yr Bonjour a tous !!! Voila je desire m'acheter deux barrettes corsair xms 1024mo pc3200 c2. J'en ai reperées dans une boutique dans laquelle je desire acheter pour beneficier de certains services. cependant elle ne sont pas vendus en kit dual channel. Je dois donc les acheter à l'unité. Ma question est de savoir si je ne risque pas d'avoir certains soucis pour beneficier du dual channel notamment avec des hautes frequences car je o/c. merci pour vos reponses.
August 21, 200520 yr que tu achete un kit dual ou deux barretes de meme reference c'est pareil le kit dual certifie juste juste qu'elles fonctionnent en dual sur mais si tu achete tes deux barretes a la suite y'a pas de problemes : elles fonctionneront en dual. ps : j'ai acheter 2 barretes a 1 mois d'intervalle, j'ai les meme reference et ca tourne en dual edit : j'allais encore oublier : Bienvenue Edited August 21, 200520 yr by keneda212
August 21, 200520 yr Salut et bienvenue, je pense que tu n'auras aucun problème. Perso j'ai 2 barettes Samsung achetées en dehors d'un kit (mais en meme temps) qui fonctionne très bien en dual. Edited August 21, 200520 yr by Clem1
August 21, 200520 yr Author Merci beaucoup pour vos reponses ultra rapides et aussi pour votre accueil. ca faisant longtemps que je lisais les articles du site, et je n'avais pas fait attention qu'il y avait un forum. Concernant les barettes de RAM, je voulais savoir s'il pouvait y avoir des soucis car parfois il y a des differences entre les barrettes de RAM , meme marque , meme modele. Et vous n 'avez tjs aucun soucis en o/c ?
August 21, 200520 yr Moi j'ai acheté deux barrete samsung a plus de 6 mois d'inrevalle et le dual fonctionen
August 21, 200520 yr Merci beaucoup pour vos reponses ultra rapides et aussi pour votre accueil.ca faisant longtemps que je lisais les articles du site, et je n'avais pas fait attention qu'il y avait un forum. Concernant les barettes de RAM, je voulais savoir s'il pouvait y avoir des soucis car parfois il y a des differences entre les barrettes de RAM , meme marque , meme modele. Et vous n 'avez tjs aucun soucis en o/c ? Hé oh, on va pas tortiller du cul pour chier droit, Une barette c'est une barette point barre. Si elles ont la même référence, qu'elles soient vendues en kit ou pas, elle auront les même specifications. Par contre, qu'elle soient vendues en kit ou pas, elle ne monterons pas forcément aussi haut en o/c, c'est comme les processeurs, t'en prends deux, il y en a un qui montera plus haut que l'autre
August 21, 200520 yr Il faut savoir que des barettes de 1024 seront + difficile à o/c que des 512,et elles-mêmes monteront - haut que des 256...en règle générale.
August 21, 200520 yr sa marche aussi avec des barrettes differentes moi sa marchait tres bien avec une elixir et une samsung
August 22, 200520 yr Même si 2 barrettes de marques différentes peuvent tourner en dual channel, privilégie tout de même: 2 barrettes de même marque, de méme capacité... ça devrait tourner Et achète les en même temps... il ne devrait y avoir aucun souci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.