Fab23 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Salut à tous, j'ai aperçu le topic du métal et en cherchant un peu je n'en n'ai pas trouvé sur le Hip-Hop , donc voilà... Lachez-vous... (j'éspère ne pas faire de doublon ) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 (j'éspère ne pas faire de doublon ) ben je crois que si justement mais à vérifier :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Il y en a un sur le rap et un sur le hip hop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5039&hl=hip+hop En plus c'est toi qui l'aivais créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Pas encore fermé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Quel c** je suis il me semblait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 en faisant une recherche rapide j'ai pas retrouvé le topic du hip-hop, il aurait pas sauté pendant le crash ? mais celui du rap existe bien je laisse le modopleaze si un autre modo est plus inspiré que moi .. j'ai pas trop le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 en faisant une recherche rapide j'ai pas retrouvé le topic du hip-hop, il aurait pas sauté pendant le crash ?mais celui du rap existe bien je laisse le modopleaze si un autre modo est plus inspiré que moi .. j'ai pas trop le temps Euh j'ai mis le lien plus haut.... je le remet... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5039&hl=hip+hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 en faisant une recherche rapide j'ai pas retrouvé le topic du hip-hop, il aurait pas sauté pendant le crash ?mais celui du rap existe bien je laisse le modopleaze si un autre modo est plus inspiré que moi .. j'ai pas trop le temps Bon bah puisque le lien est cité, même 2 fois je ferme celui-ci, ... la suite dans l'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.