Fab23 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut à tous, j'ai aperçu le topic du métal et en cherchant un peu je n'en n'ai pas trouvé sur le Hip-Hop , donc voilà... Lachez-vous... (j'éspère ne pas faire de doublon ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 (j'éspère ne pas faire de doublon ) ben je crois que si justement mais à vérifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Il y en a un sur le rap et un sur le hip hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5039&hl=hip+hop En plus c'est toi qui l'aivais créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pas encore fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Quel c** je suis il me semblait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 en faisant une recherche rapide j'ai pas retrouvé le topic du hip-hop, il aurait pas sauté pendant le crash ? mais celui du rap existe bien je laisse le modopleaze si un autre modo est plus inspiré que moi .. j'ai pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 en faisant une recherche rapide j'ai pas retrouvé le topic du hip-hop, il aurait pas sauté pendant le crash ?mais celui du rap existe bien je laisse le modopleaze si un autre modo est plus inspiré que moi .. j'ai pas trop le temps Euh j'ai mis le lien plus haut.... je le remet... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5039&hl=hip+hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 en faisant une recherche rapide j'ai pas retrouvé le topic du hip-hop, il aurait pas sauté pendant le crash ?mais celui du rap existe bien je laisse le modopleaze si un autre modo est plus inspiré que moi .. j'ai pas trop le temps Bon bah puisque le lien est cité, même 2 fois je ferme celui-ci, ... la suite dans l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.