Aller au contenu

possible de recevoir une page wap mais sur son pc?


Messages recommandés

Salut le forum

Je me pose cette question:

Est-il possible de recevoir une page wap sur son pc? Comme je sais qu'il s'agit des mêmes données que celle provenant de l'internet (car écrites en java), je voulais savoir si on pouvait voir l'aspect d'une page wap (conçue initialement pour être affichée sur un mobile) en la recevant sur son pc.

Et si oui, comment? :-)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

pour infos, les données ne sont pas écrites en java mais en wml :)

ensuite, ouaip il est possible de télécharger du wap sur son pc

Quelques liens ( trouves sur google en cherchant "wap browser" ) :

Un browser online : http://www.wapsilon.com/

Un browser Wap à installer : http://www.apachesoftware.com/download.html

Voilà :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste par curiosité, je me demandais ce que ça donnait le WAP

A +

On dit que tu n'as pas un téléphone portable ce que tu n'as pas pu voir l'interface de WAP ?

J'utilise parfois WAP avec mon téléphone portable en illimité pour 6 €/mois. C'est super quand je suis en dehors chez moi :|

Mais il y a quelques sites WAP sont payant pour accéder :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai remarqué que le wap deconnait pdt les vacances, (oui je squattais le portable de mon pere, pour voir les dernieres news sur PC INpact).

On voyait les titres mais dès que l'on voulait voir la news (en cliquant sur le lien), on avait droit a un joli document not found.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai remarqué que le wap deconnait pdt les vacances, (oui je squattais le portable de mon pere, pour voir les dernieres news sur PC INpact).

On voyait les titres mais dès que l'on voulait voir la news (en cliquant sur le lien), on avait droit a un joli document not found.

Non c'est seulement le problème de PC INpact. Moi aussi, quand je clique un lien de news PC INpact. Il m'affiche "Page momentanement indisponible - Veuillez entrer une nouvelle adresse URL (19)"

Alors les autres sites en hors PC INpact, ça marche bien. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...