gderac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut le forum Je me pose cette question: Est-il possible de recevoir une page wap sur son pc? Comme je sais qu'il s'agit des mêmes données que celle provenant de l'internet (car écrites en java), je voulais savoir si on pouvait voir l'aspect d'une page wap (conçue initialement pour être affichée sur un mobile) en la recevant sur son pc. Et si oui, comment? :-) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut :) pour infos, les données ne sont pas écrites en java mais en wml :) ensuite, ouaip il est possible de télécharger du wap sur son pc Quelques liens ( trouves sur google en cherchant "wap browser" ) : Un browser online : http://www.wapsilon.com/ Un browser Wap à installer : http://www.apachesoftware.com/download.html Voilà :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 ok merci bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Mais pourquoi tu veux surfer le WAP sur le PC ? WEB HTML avec le grand format n'est pas mieux pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'était juste par curiosité, je me demandais ce que ça donnait le WAP A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est vrai qu'on se demander quel intérêt il peut y avoir à étudier à un protocole déjà dépassé ... Je serai toi je m'intéresserai plutôt à tout ce qui émerge XHTML, CSS, PHP, J2EE ... Sauf si bien sûr tu connais déjà tout ça, dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'était juste par curiosité, je me demandais ce que ça donnait le WAPA + On dit que tu n'as pas un téléphone portable ce que tu n'as pas pu voir l'interface de WAP ? J'utilise parfois WAP avec mon téléphone portable en illimité pour 6 €/mois. C'est super quand je suis en dehors chez moi Mais il y a quelques sites WAP sont payant pour accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Encore un peu de patience jusqu'à l'UMTS X-System ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sinon j'ai remarqué que le wap deconnait pdt les vacances, (oui je squattais le portable de mon pere, pour voir les dernieres news sur PC INpact). On voyait les titres mais dès que l'on voulait voir la news (en cliquant sur le lien), on avait droit a un joli document not found. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sinon j'ai remarqué que le wap deconnait pdt les vacances, (oui je squattais le portable de mon pere, pour voir les dernieres news sur PC INpact).On voyait les titres mais dès que l'on voulait voir la news (en cliquant sur le lien), on avait droit a un joli document not found. Non c'est seulement le problème de PC INpact. Moi aussi, quand je clique un lien de news PC INpact. Il m'affiche "Page momentanement indisponible - Veuillez entrer une nouvelle adresse URL (19)" Alors les autres sites en hors PC INpact, ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vivi je parlais pour le site wap de pc inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.