neomafiou Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bonjour a tous , J'ai crée un site qur lequel j'ai mis de la musique et j'aimerais que celle-ci ne se relance pas a chaque changement de pages mais que elle continue, est-ce possible ? comment ? mon site est du xhtml et css merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Peut être avec une frame qui elle ne bougerait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 désolé je suis debutant donc je ne sais pas ce que c'est qu'un frame, si quelqu'un pourrait m'expliqué ca serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut, va voir par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Les sites avec des frames, Ca ne devrait plus exister ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 +1, pas de frames Surtout que maintenant avec Ajax/RPC, y'a plus besoin de frames pour ne recharger qu'une partie d'une page :) En plus, les pages avec du son ont une fâcheuse tendance à énerver les gens... Sinon, il n'y a effectivement pas trop de solution à ton problème, à part les frames. http://www.w3schools.com/html/html_frames.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Si ton site aurait été du PHP, t'aurait pu mettre un ptit include ni vu ni connu (plus pratique que les frames)... Sinon j'espere que ta prévue un bouton "arrêt" car comme le dit sentinel, la musique a tendence à énerver les visiteurs (musique MIDI inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Si ton site aurait été du PHP, t'aurait pu mettre un ptit include ni vu ni connu (plus pratique que les frames)... Je comprends pas ce que ça aurait changé que le site soit en PHP. Car c'est + un pb client que serveur. Si le navigateur doit recharger la page, il arrêtera forcément la musique. Donc moi aussi je suis contre les frames, j'aime pas les sites avec du son (de toutes façons vu que j'ai linux, tant que c pas du flash, je suis pas emmerdé lol), mais pour son pb, il est bien obligé de mettre une frame qui elle ne sera pas rechargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 ok merci et oui j'ai prevue un boutton arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.