Jump to content

Formulaire pour proposer des sondages.


nerillis

Recommended Posts

J'ai peut-être mal cherché, peut-être que ca existe déja sur le siteweb et si c'est le cas, Honte A Moi.

Dans le cas inverse,

vous trouvez pas qu'il serait intéressant de mettre à notre disposition un formulaire du même style que celui de la rédaction de news, afin de proposer des idées de sondages ???

Avec toujours à la clef, une validation selon des critères arbitraires.

Le sujet du sondage doit être :

- original, concret, non publié etc.

Link to comment
Share on other sites

Avant y'avais un sondage chaque dimanche, mais maintenant, y'a plus rien le dimanche, plus de news, plus de LIDD, plus de sondage... :D

Si tu veux faire un sondage toi méme, tu peut utiliser le forum, IPB intégre un systéme de sondages, voila...

Link to comment
Share on other sites

Oui merci .BöD.

j'ai bien vu que l'on peux faire ici meme des sondages... mais ca ne touchera probablement pas tous les habitués du site, et justement un sondage est vraiment représentatif quand il touche un max de personne.

Entre 4500 et 10 000 personnes en gros d'apres ce que j'ai vu sur le siteweb tandis que sur le forum, jai cherché ya beau avoir + de 60 000 inscrits, on dépasse pas 250 votants.

C'est pour ca que l'interet est de les faire aparaitre sur le siteweb., et donc d'en avoir les moyens. c'est à cette requête que j'attend une réponse des modo :yes:

Link to comment
Share on other sites

D'accord d'accord Scaramouche, pardon j'ai été un peu trop impatient, j'ai eu peur vu à la vitesse où les nouveaux post arrivent, que je soit mis aux oubliettes en un rien de temps.

J'ai envoyé un mail à un admin du site pour proposer le sondage comme tu me le conseilles Mikeizbak.

Merci :chinois::fumer:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...