Aller au contenu

Problème avec 56k !


Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

Je viens à l'instant de réinstaller, ma Mandriva (les nouveaux drivers d'ATI sont géniaux <_<).

Sur ma première installation, j'avais réussi à configurer comme il le fallait ma connexion.

Cette fois ci, j'ai configuré KPPP de la même façon.

En fait, il se connecte parfaitement à internet (numération, identification....). Le seul problème est que quand je souhaite utiliser internet, cela fait come si je n'étais pas connecté.

Avec Xchat, Konqueror, Firefox, Gaim, Kopete........, ils m'indiquent que je en suis pas connecté, alors que le modem est bien connecté. De plus, KPPP me marque le temps de connexion, comme il devrait le faire normalement.

Que faire pour résoudre mon problème ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux drivers d'ATI sont géniaux

[...]

Cette fois ci, j'ai configuré KPPP de la même façon.

En fait, il se connecte parfaitement à internet (numération, identification....). Le seul problème est que quand je souhaite utiliser internet, cela fait come si je n'étais pas connecté.

Peut-être une relation de cause à effet :byebye:

(nan bon d'accord, je troll, j'aime pas qu'on dise du bien d'ATI)

EDIT : me suivez pas dans le troll ! je veux pas être responsable de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai l'impression que vous adorez ATi, n'est-ce pas ? :craint:

disons que vu leur "support" linux, c'est logique que dans cette section du forum l'apparition du mot "ati" laisse un gout amer... et c'est meme pire pour ceux, comme moi, qui avaient une ati, en etaient tres contents, et sont passés sous linux ensuite... et n'en sont plus tres contents :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...