Animatrix Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonsoir à tous !! Je viens à l'instant de réinstaller, ma Mandriva (les nouveaux drivers d'ATI sont géniaux <_<). Sur ma première installation, j'avais réussi à configurer comme il le fallait ma connexion. Cette fois ci, j'ai configuré KPPP de la même façon. En fait, il se connecte parfaitement à internet (numération, identification....). Le seul problème est que quand je souhaite utiliser internet, cela fait come si je n'étais pas connecté. Avec Xchat, Konqueror, Firefox, Gaim, Kopete........, ils m'indiquent que je en suis pas connecté, alors que le modem est bien connecté. De plus, KPPP me marque le temps de connexion, comme il devrait le faire normalement. Que faire pour résoudre mon problème ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 les nouveaux drivers d'ATI sont géniaux[...] Cette fois ci, j'ai configuré KPPP de la même façon. En fait, il se connecte parfaitement à internet (numération, identification....). Le seul problème est que quand je souhaite utiliser internet, cela fait come si je n'étais pas connecté. Peut-être une relation de cause à effet (nan bon d'accord, je troll, j'aime pas qu'on dise du bien d'ATI) EDIT : me suivez pas dans le troll ! je veux pas être responsable de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je crois que le "les nouveaux drivers d'ATi sont geniaux >_<" c'etait ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon, que se passe-t-il lorsque tu fais : ping www.free.fr Si ça répond pas, c'est que tu n'es pas connecté ou que le firewall bloque les paquets. Poste aussi le résultat de # ifconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon, que se passe-t-il lorsque tu fais :ping www.free.fr Si ça répond pas, c'est que tu n'es pas connecté ou que le firewall bloque les paquets. Ou un resolv.conf pas configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 (les nouveux drivers ATI s'installent en double click, c'est peut être la raison du génial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, Je viens de trouver d'où venait mon problème : le firewall. En effet, il bloquait internet, c'est pour cela que les programmes m'indiquaient que l'ordinateur n'était pas connecté à internet. J'ai l'impression que vous adorez ATi, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly974 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai le meme probleme,comment on configure le Firewall? Merci Edit:Resolu,j'ai trouvé mon firewall et c'est ok maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai l'impression que vous adorez ATi, n'est-ce pas ? disons que vu leur "support" linux, c'est logique que dans cette section du forum l'apparition du mot "ati" laisse un gout amer... et c'est meme pire pour ceux, comme moi, qui avaient une ati, en etaient tres contents, et sont passés sous linux ensuite... et n'en sont plus tres contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.