Fuji Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut à tous, Je vends une tour complète sans périphérique en parfait état, et fonctionne très bien. Voici la config : Boîtier : Antec Plus 1080 AMG Alimentation : Antec NeoPower 480W encore sous garantie date d'achat 15/02/2005 (garantie 1 ans chez grosbill et 3 ans chez Antec) Carte mère : Abit AS8-V sous garantie, date d'achat le 25/07/2005 Processeur : INTEL Pentium 4 550 3.4 GHz (Socket 775) BOX sous garantie, date d'achat 29/01/2005 (garantie 3 ans chez Intel) Refroidissement : le ventillateur box est fournis, mais sinon le système de refroidissement installé est le radiateur Thermalright XP-90 associé au ventillateur Noiseblocker SE2 Blue Carte graphique : Hercules 3D Prophet 9700 non pro 128M ddr date d'achat le 03/08/2003 encore sous garantie chez Hercules (carte graphique garantie 3 ans) Disque dur : WD 36.7Go 10000 RPM S-ATA (Raptor) sous garantie date d'achat le 21/02/2004 (garantie 5 ans) Lecteur/graveur de cd : Graveur Plextor 241040 IDE plus sous garantie Carte son : Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex plus sous garantie Mémoire vive : 2 x 512 Corsair PC3200 512Mo XMS date d'achat le 05/02/2005 encore sous garantie (garantie à vie par Corsair) Lecteur de disquette : samsung 1.44MO Noir License windows xp professionel oem fournies Tous les bundles sont complets, toutes les factures et emballages sont fournies même des produits plus sous garantie. Prix de vente 400€ sur Paris et Région Parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tu vend pas en pieces je serait interreser par le raptor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Hé bhé tout ça juste à 400€ ???? rien qu'une licence XP Pro EOM ça coute 100€ une Neo power d'occaz autant... en tout cas c'est un super prix (dommage que je sois pas en région parisienne ) Sinon pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 si j avais de la tune je te l aurai pris dommage pour moi ps : quel est la raison de la vente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je prends tout et je paye les fdp t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 viens de voir que c'est so premier post peut etre un mito le temps nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 viens de voir que c'est so premier post peut etre un mito le temps nous le dira Toi aussi eurogain t'es pas mal pour dire j'achete et rien acheter a la finalité.Surtout pretendre que les vendeurs ne repondrent pas a tes mp. A ta place j'eviterais de reserver des objets que je n'acheterais de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Toi aussi eurogain t'es pas mal pour dire j'achete et rien acheter a la finalité.Surtout pretendre que les vendeurs ne repondrent pas a tes mp. A ta place j'eviterais de reserver des objets que je n'acheterais de toute facon. C'est la verité il ne mas pas rerpondu à mes mp desolé mais sa inspire pas confiance Alors au lui de taper n'importe quoi à l'aide de ton complice mr clavier tu ferrai mieux de reflechir surtout quand sa te concerne pas A bon entendeur salut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Dois je te rappeler que tu es venu encherir sur mon topic alors qu'a la finalité tu n'as rien acheté Sans parler d'autres topics dont je tairais le nom. Je constate juste qsue tu veux tout acheter mais qu'a la finalité bah ya rien. A bon entendeur salut. PS: Un INpactien qui se respecte respecte aussi ses engagements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai dit sur pluusieur post qu'i falait me laisse un mp car je sais pas comment marche ce forum voila tout L'acheteur est roi dc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Allé moi aussi je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Uaiiiiiis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi jsuis avec nounour car l'acheteur est roi mais faut pas exagéré ... sinon clr super config pour petit prix ... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pas mal la config et bon prix, je ne peux te souhaiter que bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut, nan ce n'est pas une blague ou un mito, je vends vraiment cette config, car j'ai investi dans un ordinateur portable et je ne pense plus utiliser cette machine, j'aime pas voir une machine qui prend de la poussière. Je la vends un prix pas très élévé car j'aimerai m'en débarrasser assez vite avant la rentrée. Si le prix n'est pas assez élévé pour certains ça peut s'arranger a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pour les PM, j'ai reçu aucun message, il y a toujours écrit 0 message(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je te prends tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok, on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je t'ai laissé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut C'est vendu ? Suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 nan la config n'est toujours pas vendu car je préfère la vendre en main propre sur la Région parisienne. Si tu es intéréssé PM moi, mais je ne pourrai y répondre de suite, je pourrai y répondre que ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 mp envoyé pb reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je suis en région parisienne si c'est toujours pas vendu suis trés interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuji Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 bon ben la tour est toujours en vente sur la région parisienne uniquement, pas d'envoie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vend le en piéces, ca va partir bcp plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.