pcextrememan Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Je me suis retrouver encore une fois face à un problème: il me manquait des equerres probleme pas grave mais..... Alors j'ai decidé de me faire des equerres avec une grille jenvoi les photo tout a l'heure Vous me direz ce que vous en penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 on attend fait gaffe à tes doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcextrememan Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 fait gaffe à tes doigts Oui j'ai fait gaffe et j'ai limer les bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcextrememan Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Voila la photo qu'est ce que vous en penser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DébutantCoco Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Tres reussi Au fait tu les a collé aux equerres tes grilles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcextrememan Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Tres reussi Au fait tu les a collé aux equerres tes grilles? Non, les equerres sont remplacés par les grille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Mais les grilles tu les a fixé comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Mais les grilles tu les a fixé comment? Avec le vis, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Ah ouais tient, celle qui dépassent? J'avais pô vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcextrememan Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Ben ouai avec des vis,celles du haut sont fixés du coté exterieur et celle sou la carte graphique coté interieur En plus des encoche pour qu'elles tiennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Ca va ça le Fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 c'est une idée de remplacer ca :-) si tu veu moi j'en ai des équères, à plus savoir qu'en faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcextrememan Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 si tu veu moi j'en ai des équères, à plus savoir qu'en faire! merci, pour le moment je garde mes équerres en grille, en + elles laissent passer de l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 bien comme truc ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.