pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je me suis retrouver encore une fois face à un problème: il me manquait des equerres probleme pas grave mais..... Alors j'ai decidé de me faire des equerres avec une grille jenvoi les photo tout a l'heure Vous me direz ce que vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 on attend fait gaffe à tes doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 fait gaffe à tes doigts Oui j'ai fait gaffe et j'ai limer les bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Voila la photo qu'est ce que vous en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tres reussi Au fait tu les a collé aux equerres tes grilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tres reussi Au fait tu les a collé aux equerres tes grilles? Non, les equerres sont remplacés par les grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mais les grilles tu les a fixé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mais les grilles tu les a fixé comment? Avec le vis, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ah ouais tient, celle qui dépassent? J'avais pô vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ben ouai avec des vis,celles du haut sont fixés du coté exterieur et celle sou la carte graphique coté interieur En plus des encoche pour qu'elles tiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ca va ça le Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est une idée de remplacer ca :-) si tu veu moi j'en ai des équères, à plus savoir qu'en faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 si tu veu moi j'en ai des équères, à plus savoir qu'en faire! merci, pour le moment je garde mes équerres en grille, en + elles laissent passer de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bien comme truc ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.