Posté(e) le 19 août 200519 a Je me suis retrouver encore une fois face à un problème: il me manquait des equerres probleme pas grave mais..... Alors j'ai decidé de me faire des equerres avec une grille jenvoi les photo tout a l'heure Vous me direz ce que vous en penser
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur fait gaffe à tes doigts Oui j'ai fait gaffe et j'ai limer les bord
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur Tres reussi Au fait tu les a collé aux equerres tes grilles? Non, les equerres sont remplacés par les grille
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur Ben ouai avec des vis,celles du haut sont fixés du coté exterieur et celle sou la carte graphique coté interieur En plus des encoche pour qu'elles tiennent
Posté(e) le 24 octobre 200519 a c'est une idée de remplacer ca :-) si tu veu moi j'en ai des équères, à plus savoir qu'en faire!
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Auteur si tu veu moi j'en ai des équères, à plus savoir qu'en faire! merci, pour le moment je garde mes équerres en grille, en + elles laissent passer de l'air
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.