Aller au contenu

Sondage sur les marques


Ryu

Quelle est la meilleure marque de portable pour [U]vous[/U] ?  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Qui a voté Acer! :zarb:  :dd:

c'est moi :mdr2:

j'ai voter ça parce que depuis le début des vacances j'ai un acer qui marche parfaitement et qui pour le prix ou je l'ai payer est très bien équiper et très performant, j'en suis super content, alors je trouve que par rapport aux autres portables que j'ai pus essayer, c'est un super compromis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter ça parce que depuis le début des vacances j'ai un acer qui marche parfaitement et qui pour le prix ou je l'ai payer est très bien équiper et très performant, j'en suis super content, alors je trouve que par rapport aux autres portables que j'ai pus essayer, c'est un super compromis  :francais:

C'est sur que Acer a un rapport qualité prix tres tres bon...

Mais, pour moi, les meilleurs portables (sans parler de rapport qualité prix, mais uniquement de la finition, la solidité, le SAV, ..) sont IBM et Apple :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, pour moi, les meilleurs portables (sans parler de rapport qualité prix, mais uniquement de la finition, la solidité, le SAV, ..) sont IBM et Apple :chinois:

je sui entirement d'accord, pour la qualité en elle même je préfère apple, mais pour mon vote j'ai préférer privilégier le rapport qualité/prix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu fais ca dans un but précis? Tu as l'intention d'acheter un nouveau portable? :)

J'ai pas mal de connaissance en matiere d'ordinateur, le portable n'est pas un domaine ou j'excelle en connaissance !! Mais c'est pour avoir un avis des differentes personnes et peut etre permettre à des gens qui veulent acheter un portable de cerner les marques :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, y'en a plein c'est les mêmes dans ta liste ! :cartonrouge:

Genre : - nec, packard bell

- medion, msi

- hp, compaq

Et y'en a suremenet d'autres, je me souviens pas de toute la liste.

Sinon, le mieux, c'est ibm surement en restant dans les pc. Après, j'aurais plutot tendance à dire que les hp pro sont équivalents pour un peu moins cher. Je vais donc voter hp.

Après, on peut classer par catégories :

pro : ibm, hp, dell

grand public : asus, hp, fujitsu sont bien qualité/prix

toshiba est un peu en retrais niveau perfs

sony sont chers

acer bien mais avec sav moyen

et les autres en entrée de gamme donc pas chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Apple mais non, promis, je ne rameuterai pas tous les Apple Maniacs pour fausser le sondage :cartonrouge:

le top du top tous plans confondus (sauf le prix) sont probablement les IBM, je pense

Alienware ... mouais, j'en ai jamais touché, il faut voir, les performances sont au rendez-vous mais le prix est encore plus démesuré que chez IBM

mon Powerbook c'est plutôt l'inverse, ce n'est pas une bête de course mais la machine en elle-même est géniale ... l'aluminium et le clavier rétro-éclairé c'est vraiment la classe ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, y'en a plein c'est les mêmes dans ta liste ! :pleure:

Genre : - nec, packard bell

- medion, msi

- hp, compaq

Et y'en a suremenet d'autres, je me souviens pas de toute la liste.

Sinon, le mieux, c'est ibm surement en restant dans les pc. Après, j'aurais plutot tendance à dire que les hp pro sont équivalents pour un peu moins cher. Je vais donc voter hp.

Après, on peut classer par catégories :

pro : ibm, hp, dell

grand public : asus, hp, fujitsu sont bien qualité/prix

toshiba est un peu en retrais niveau perfs

sony sont chers

acer bien mais avec sav moyen

et les autres en entrée de gamme donc pas chers...

Oui je suis au courant pour HP-Compaq et nec/packard bell (par contre msi/medion je ne savais pas) Mais bon comme tout le monde ne le sait pas j'ai preféré séparer les marques :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Apple mais non, promis, je ne rameuterai pas tous les Apple Maniacs pour fausser le sondage :modoreussi:

le top du top tous plans confondus (sauf le prix) sont probablement les IBM, je pense

Alienware ... mouais, j'en ai jamais touché, il faut voir, les performances sont au rendez-vous mais le prix est encore plus démesuré que chez IBM

mon Powerbook c'est plutôt l'inverse, ce n'est pas une bête de course mais la machine en elle-même est géniale ... l'aluminium et le clavier rétro-éclairé c'est vraiment la classe ! :humour:

J'ai mis alienware parce que c'est un assembleur (de luxe...) et qui commence à etre de plus en plus connu mais il est clair que niveau prix :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...