Ryu Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 @ vous de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ca serrais bien du multichoix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 ca serrais bien du multichoix . Désolé mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Impossible de faire un multi choix. Sinon, je dirais que ca depend de l'usage, un portable Pro ca sera du Dell ou Lenovo (IBM), mais de maniere général j'ai voté apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-monk Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 à voter acer pour le rapport qualité/prix, mais pour la qualité, la finition je pense qu'apple est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Qui a voté Acer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Qui a voté Acer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-monk Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Qui a voté Acer! c'est moi j'ai voter ça parce que depuis le début des vacances j'ai un acer qui marche parfaitement et qui pour le prix ou je l'ai payer est très bien équiper et très performant, j'en suis super content, alors je trouve que par rapport aux autres portables que j'ai pus essayer, c'est un super compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai voter ça parce que depuis le début des vacances j'ai un acer qui marche parfaitement et qui pour le prix ou je l'ai payer est très bien équiper et très performant, j'en suis super content, alors je trouve que par rapport aux autres portables que j'ai pus essayer, c'est un super compromis C'est sur que Acer a un rapport qualité prix tres tres bon... Mais, pour moi, les meilleurs portables (sans parler de rapport qualité prix, mais uniquement de la finition, la solidité, le SAV, ..) sont IBM et Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est sur que Acer a un rapport qualité prix tres tres bon...Mais, pour moi, les meilleurs portables (sans parler de rapport qualité prix, mais uniquement de la finition, la solidité, le SAV, ..) sont IBM et Apple Evidement, je suis on ne peut plus d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-monk Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mais, pour moi, les meilleurs portables (sans parler de rapport qualité prix, mais uniquement de la finition, la solidité, le SAV, ..) sont IBM et Apple je sui entirement d'accord, pour la qualité en elle même je préfère apple, mais pour mon vote j'ai préférer privilégier le rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 IBM d'abord. En espérant que Lenovo ne foute pas tout en l'air. Ensuite, très près, les HP Pro et les Panasonic. Ensuite, je mettrais les Dell Pro. Le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Au fait, tu fais ca dans un but précis? Tu as l'intention d'acheter un nouveau portable? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Au fait, tu fais ca dans un but précis? Tu as l'intention d'acheter un nouveau portable? :) J'ai pas mal de connaissance en matiere d'ordinateur, le portable n'est pas un domaine ou j'excelle en connaissance !! Mais c'est pour avoir un avis des differentes personnes et peut etre permettre à des gens qui veulent acheter un portable de cerner les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben en fait, y'en a plein c'est les mêmes dans ta liste ! Genre : - nec, packard bell - medion, msi - hp, compaq Et y'en a suremenet d'autres, je me souviens pas de toute la liste. Sinon, le mieux, c'est ibm surement en restant dans les pc. Après, j'aurais plutot tendance à dire que les hp pro sont équivalents pour un peu moins cher. Je vais donc voter hp. Après, on peut classer par catégories : pro : ibm, hp, dell grand public : asus, hp, fujitsu sont bien qualité/prix toshiba est un peu en retrais niveau perfs sony sont chers acer bien mais avec sav moyen et les autres en entrée de gamme donc pas chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai voté Apple mais non, promis, je ne rameuterai pas tous les Apple Maniacs pour fausser le sondage le top du top tous plans confondus (sauf le prix) sont probablement les IBM, je pense Alienware ... mouais, j'en ai jamais touché, il faut voir, les performances sont au rendez-vous mais le prix est encore plus démesuré que chez IBM mon Powerbook c'est plutôt l'inverse, ce n'est pas une bête de course mais la machine en elle-même est géniale ... l'aluminium et le clavier rétro-éclairé c'est vraiment la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben en fait, y'en a plein c'est les mêmes dans ta liste ! Genre : - nec, packard bell - medion, msi - hp, compaq Et y'en a suremenet d'autres, je me souviens pas de toute la liste. Sinon, le mieux, c'est ibm surement en restant dans les pc. Après, j'aurais plutot tendance à dire que les hp pro sont équivalents pour un peu moins cher. Je vais donc voter hp. Après, on peut classer par catégories : pro : ibm, hp, dell grand public : asus, hp, fujitsu sont bien qualité/prix toshiba est un peu en retrais niveau perfs sony sont chers acer bien mais avec sav moyen et les autres en entrée de gamme donc pas chers... Oui je suis au courant pour HP-Compaq et nec/packard bell (par contre msi/medion je ne savais pas) Mais bon comme tout le monde ne le sait pas j'ai preféré séparer les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai voté Apple mais non, promis, je ne rameuterai pas tous les Apple Maniacs pour fausser le sondage le top du top tous plans confondus (sauf le prix) sont probablement les IBM, je pense Alienware ... mouais, j'en ai jamais touché, il faut voir, les performances sont au rendez-vous mais le prix est encore plus démesuré que chez IBM mon Powerbook c'est plutôt l'inverse, ce n'est pas une bête de course mais la machine en elle-même est géniale ... l'aluminium et le clavier rétro-éclairé c'est vraiment la classe ! J'ai mis alienware parce que c'est un assembleur (de luxe...) et qui commence à etre de plus en plus connu mais il est clair que niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 A voté HP, ça fais 2ans que je l'ai, aucun soucis, bonne autonomie, fais tourner plein de jeux niquels, 2 OS, reste allumer tout le temps.. Rapport qualité prix très bien, que veut-on d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_man Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai mis alienware, j'en ai acheté un il y a 2 mois, je le trouve immensément supérieur aux dell,il est plus silencieux et plus compact, avec de très bonnes performances selon moi, après c'est sur que le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai voté Dell (XPS inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je vois que le sondage a pas mal evolué, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 AlienWare, mmmm, j'ai un avis assez tranché moi sur leur machine. Pour un portable ou ultra portable, c'est loin d"etre top, pour les transportable pourquoi pas mais c'est chere, beaucoup plus que dell pour au final que des gadget en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.