Aller au contenu

AOL lance un beta test.


SuperGreen13

Messages recommandés

Salut a tux

J'informe mes amis INpactiens :

Jeu, 18 Août 2005 12:00 Heure de Paris

Cher Abonné, Chère Abonnée,

Vous avez récemment participé au Bêta-test SP3 d'AOL 9.0 et pour vous remercier de votre implication, nous vous proposons de faire partie des premiers inscrits au Bêta-test du projet Copland.

Après de longs mois de travail et de préparation de la nouvelle version de son logiciel de connexion et de navigation, AOL s'apprête à sortir simultanément dans le monde entier son nouveau logiciel.

Après AOL 9.0, vous pensez qu'il s'agit d’AOL 10.0 ? Il n'en est rien.

Oubliez tout ou presque ! Partez à la découverte de toutes les nouveautés du projet Copland en vous inscrivant dès aujourd'hui au Bêta-test qui débutera dans quelques semaines.

Copland est le nom de code de la toute nouvelle suite logiciel conçue par les équipes de Recherche et de Développement d'AOL basées à Washington Dulles (USA).

Bénéficiant de fonctionnalités avancées de messagerie, la suite logiciel du projet Copland est véritablement centrée sur la communication et l'échange de vos informations bien sûr mais aussi de vos émotions.

Elle comprend entre autres applications AOL Mail, la messagerie instantanée AIM et le navigateur AOL Explorer.

Cette suite logiciel s'appuie sur une toute nouvelle architecture technologique qui a pour objectif de vous offrir le choix d'ouvrir ou de fermer les logiciels de la suite comme bon vous semble tout en conservant l'avantage de l'interopérabilité entre les applications. Bref, tout ce qui a fait le succès d'AOL depuis des années associé à encore plus de souplesse et de liberté, le projet Copland annonce une nouvelle aire chez AOL. Soyez les premiers à le tester !

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en cliquant ici.

Merci pour votre attention et à très bientôt.

L'équipe Bêta-test d'AOL

N.B. : Ce mail est uniquement informatif, nous vous prions donc de ne pas répondre à ce courrier.

N.B.2 : Nous vous conseillons d’attendre le démarrage prochain des Bêta-test du projet Copland en France et de ne pas télécharger les versions américaines déjà disponibles.

Rappel : la participation au Bêta-test d'une version Bêta de la suite logiciel projet Copland implique l'acceptation des conditions ci-dessous.

1) Pour participer à ce Bêta-test, la configuration minimale requise de votre ordinateur doit être :

Windows XP

Internet Explorer 6.0

110 Mo de RAM minimum

Le nombre de places disponibles pour participer à ce Bêta-test est limité. Si votre participation n'est pas retenue, vous en serez informé par voie d'email.

2) Les abonnés AOL Bêta-testeurs sont des volontaires qui essaient les versions Bêta des nouveaux produits et logiciels d'AOL avant leur sortie officielle, afin de nous aider à découvrir et donc à corriger les imperfections.

Concrètement :

- Pour les abonnés ADSL : téléchargement des versions Bêta dès leur mise à disposition sur la rubrique Bêta du projet Copland.

- Pour les abonnés RTC : au choix, téléchargement des versions Bêta dès leur mise à disposition sur la rubrique Bêta du projet Copland ou envoi de CD-ROM (nous serons ponctuellement en mesure de faire des envois de CD-ROM, vous en serez informé par avance, par  e-mail).

- Les participants s'engagent à essayer les versions Bêta et à nous signaler, au fur et à mesure de leur découverte, toutes les imperfections qu'ils rencontrent. Pour cela, ils nous adressent des "rapports de bugs" depuis une rubrique AOL spécialement mise en place à cet effet, et à laquelle seuls les Bêta-testeurs ont accès.

- Grâce aux "rapports de bugs" envoyés, nos développeurs apporteront des modifications à la première version afin de l'améliorer.

- Cette version améliorée sera alors mise à la disposition des Bêta-testeurs afin qu'ils en signalent les bugs restants à nos développeurs pour qu'ils l'améliorent encore... et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière version proposée par les développeurs soit considérée comme "apte au service" (on parle alors de version "Gold Master").

Vous reconnaissez que bien que les versions Bêta d'AOL aient déjà été testées par différents services d'AOL, elles peuvent encore contenir des imperfections.

3) Vous admettez utiliser les versions Bêta d'AOL à vos risques et périls et reconnaissez qu'AOL ne pourra être tenue responsable des pertes ou dommages qui peuvent naître de toute utilisation de ces versions Bêta d'AOL, à moins que la preuve soit rapportée que de tels pertes ou dommages aient été causés intentionnellement par AOL. En raison de ce risque, nous vous déconseillons fortement l'installation de ces versions Bêta sur des machines renfermant des données sensibles (en particulier les machines utilisées dans le cadre de votre profession).

En conséquence, la responsabilité d'AOL ne pourra être engagée, pour un quelconque préjudice, matériel, immatériel, et/ou direct, indirect, tels que notamment, la perte de chiffre d'affaires ou de bénéfice, le résultat d'étude erronée, la perte de données, et les frais d'acquisition de produit ou service de remplacement.

4) Les Bêta-testeurs s'engagent à considérer comme confidentielles non seulement les différentes pré-versions du logiciel AOL, mais aussi toutes les informations recueillies à leur sujet au cours du Bêta-test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu as le droit de poster ce mail ?

Je viens d'aller faire un tour sur: Droit du net (la page exacte)

C'est bien marqué:

Quelque soit la nature du courrier, électronique ou papier, que vous avez reçu, vous n’avez pas la possibilité de le diffuser sur votre site internet sans l’autorisation de l’expéditeur.

En effet, l’article L. 226-15 du Code pénal condamne par un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende le fait de porter atteinte au secret des correspondances.

Enfin... je voulais juste la ramener :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...