Aller au contenu

D'un fai à un autre


Messages recommandés

Bonjour,

actuellement abonnée à un fai je souhaiterais m'inscrire chez free, en revanche je ne veux pas de coupure pendant la transition (est ce possible?). En gros je voudrais que mes abonnements se succedent sans transition quitte à payer pendant 1 mois 2 abonnements.

Est ce que je peux m'inscrire à free et seulement une fois ma ligne mise en place resilier mon ancien fai ?

merci de votre aide.

deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors là faut pas réver, j'y crois pas..les délais sont tellement aléatoires. la seule solution sûr à 120 % est de disposer d'un modem 56 K et d'ouvrir un compte sans abonnement chez wanadoo (la tu payeras à la seconde tarification locale) et de t'en servir le temps du transfert des lignes...et là aucunes coupures tu pourras recevoir tes mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant il est possible d'avoir 10 abonnements 56 K voir plus, autant il est strictement impossible d'avoir 2 raccordements simultanément sur plusieurs DSLAM( l'ancien et le nouvel abonnement ADSL simultanément) ...pas raconter des aneries quand même....réfléchir avant de parler..ça doit etre l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut marcher mais ce n'est pas assuré a 100% c'est a dire que tu peut etre décablé de ton ancin FAI et recablé chez free qq jours plus tard, ca arrive parfois.

Apres autre chose, certains fai (wanadoo entre autre) on tendeance a te recabler chez eux si tu n'as pas resilier, et la ca deviens un vrai bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la seule solution sure a 100% c'est de créer une nouvelle ligne telephonique pour le racordement a Free, et résilier la ligne France telecom avec l'abonement wanadoo qu'après avoir obtenu la connection avec Free.

Mais du coup, ça t'oblige a changer de numéro de telephone.

Si tu garde la même ligne, tu risque d'avoir une coupure, mais si les FAI gèrent correctement, elle ne durera pas plus de trois jours...

Mais c'est vrai que c'est long, trois jours :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée de Wanadoo Adsl à Free y'a un sacré moment. J'avais envoyé ma résiliation à Wanadoo le 20 septembre pour être résilier le 30. Le même jour j'ai envoyé mes formulaires à Free. Celui ci a pris un peu de temps mais je n'ai que 3 jours de coupure. Tout à fait raisonnable je pense, y'a pire (genre 10 jours à 3 mois et des poussières) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...