Aller au contenu

ventilo du panneau latéral ??


Messages recommandés

Le ventilo du panneau latéral dois extraire l'air ou insuffler ?

parce que g peur que quand il sort l'air, le ventilo de l'alimentation de ma antec aient du mal ! g pas envie que le débit d'air dans l'alim baisse trop et qu'elle grille ! Parce que si ca extrait g l'impression que les ventilos se font concurence (entre alim et extracteur latéral) et que le moins puissant grille faut il que tout les ventilo extraient l'air qui doit rentrer par les ouvertures de la tour ou bien il faut créer 1 flux ??? comme par exemple l'air entre latéraalement et il est aspirer par l'alim puis sortit par le 2eme ventilo de l'alim ?

bon j'espère que vous avez compris ce que g essayé de dire sinon demandé moi ce que vous avez pas compris ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il doit aspirer mais ca depend en fait d ce que tu veut faire dans ta tour au niveau du flux d'air.

a mon avis tu mets un ventil en aspi a l'avant du boitier,un sur le panneau lateral en aspi aussi et puis deux en extraction a l'arriere et ne t'en fait pas pour l'alim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on mettre juste 2 ventilos en extractions à l'arriere sans aspi sur le devant?

bah vi sans pb en principe :yes:

mais si tu as 2 ventilos & que tu as l'occaz d'en mettre 1 en avt, ne te prive pas pr une circulation optimale de l'air & ça refroidira tes durs en même tps :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut tt le monde

en général le ventilo lateral est fait pour souffler sur les carte (agp et pci) donc il est plus logique de le mettre en aspi.

mais chacun fait comme il veut et en fonction de sont boitier.

ca_pique :|

je suis plutot d'accord avec toi... l'air chaud sort derriere

enfin il faut autant de ventilo en aspi qu'en expi avec sinon plu sde ventilo en expi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...