Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bin au lieu de freeposter lis donc tout les sujets de blabla alors c'est expliqué dedans bon courage en tout cas Bravo Will ce que dit Pipo n'est pas forcément impossible... voir HFR/LDLC/MONSIEUR PRIX... maintenant faut voir Teuf etc ... et même hors d'un arrangement de ce genre, des actions ponctuelles comme des commandes groupées y'a pas de raison... Minimarge maxi chiffre d'affaire c'est aussi bon pour les affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Mes felicitation tu mérites cette place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bin au lieu de freeposter lis donc tout les sujets de blabla alors C'est bon, j'avais compris après avoir posté. C'est pas grave. De toute façon, c'est désespéré pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 On va peut-être le laisser s'installer d'abord, prendre ces marques, nettoyer son bureau (ou atelier), comprendre ce pourquoi il a signé, etc...etc .... au plus une semaine Et après on le lache plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 On va peut-être le laisser s'installer d'abord, prendre ces marques, nettoyer son bureau (ou atelier), comprendre ce pourquoi il a signé, etc...etc .... au plus une semaine Et après on le lache plus ! L'enfoiré Si ya des fauteuils roulants tout alu avec des néons bleus je t'en garde un Papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Hop. miniut, on est demain. Ma prière quotidiènne. Nil : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Hop. miniut, on est demain.Ma prière quotidiènne. Nil : . Bon t'as fini de pourrir les topics toi ? En plus celui là c'est MON topic ... Si tu continue comme ça à squatter pour faire n'importe quoi ça va sévir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Justement c'est le seul qui est sûr de ne pas être locké..... Le seul que j'ai créé dans ma vie n'a pas duré 3 heures, alors où tu veut que je fasse ça ? Dans un autre topic que tu vas fermer dans 10 min..... EDIT : en fait c'est pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Justement c'est le seul qui est sûr de ne pas être locké.....Le seul que j'ai créé dans ma vie n'a pas duré 3 heures, alors où tu veut que je fasse ça ? Dans un autre topic que tu vas fermer dans 10 min..... C'est quoi l'utilité pour toi de créer des topics pour freeposter ? Tu veux monter tes posts pour prouver quoi ? Tu penses inspirer le respect à faire chier tout le monde en laissant ta marque sur tout les topics intelligent ? Si c'est ce que tu souhaite va sur HFR, eux ils s'en foutent y'en a tellement et niveau ambiance tu peux pas faire pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 C'est quoi l'utilité pour toi de créer des topics pour freeposter ? Bah, je suis daccord avec toi. Supprimes les puisque tu n'en voit pas l'utilité. Faut toujours suivre son instinct. Moi je trouve que c'est inutile de fumer. Je va aller tout les que je connait. Et puis, c'est pas parce que tu as reçu certains privilèges que tout ce que tu fais est juste et approuvé par tous. Tu veux monter tes posts pour prouver quoi ? Je veut rien prouver. Si c'est pour ca que tu ne peut pas me blairer, tu t'es planté. Je ne cheche pas à avoir un grand nombre de posts, mais à poster. Eh oui, j'ai 5 servers à administer, malgré ça je me fait chier sur le forum. Alors quand y a un DM (désolé d'avoir mis ces deux igniobles lettres dans ton beau topic) ben je me prive pas. Désolé si ça te chagrine. Tu penses inspirer le respect à faire chier tout le monde en laissant ta marque sur tout les topics intelligent ? 1/ Il suffit de le dire gentiment. Quand Mike me l'a demandé, je suis partit de son topic. 2/ C'est un topic que tu considère intelligent. Qu'est ce que tu dirait si on te disait : Désolé, mais ici on ne raconte pas sa vie freepost locked 3/ S'il existait un deuxième modérateur comme toi sur le forum, ce topic serait déja fermé avec un chtit message à la fin : "Ce topic n'a plus lieu d'ètre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Hop. miniut, on est demain.Ma prière quotidiènne. Nil : . sans me facher avec personne, je suis d'accord avec unvacancier_INpact sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 3/ S'il existait un deuxième modérateur comme toi sur le forum, ce topic serait déja fermé avec un chtit message à la fin : "Ce topic n'a plus lieu d'ètre".pas daccord sur ce point ....il na po encore repondu a notre requete de commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 we Will rock you allez Will, on te soutient ds ta démarche de nettoyeur du forum (comment ça juste pr des réducs? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.