bneb Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut a toutes et a tous! Je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les mini-pc et surtout sur tous les nouveaux models (ordi normal comme mini-pc LOL) ! En fait j'aimerais savoir si le mini-pc BIOSTAR IDEQ 330P integre d'origine une carte graphique !Je suis alle voir sur le site officiel et sur pleins de sites et je ne sais plus ou chercher une reponse claire et definitive .En fait soit on me donne l'information comme quoi non c'est du NFORCE 4 donc pas de carte graphique integree,soit on me dit qu'il y a une carte graphique GeFORCE 4MX GPU integree!!! SVP pourriez vous m'aider,je commence a devenir maboule la MERCI BCP D'AVANCE............C tres Chienpa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 http://www.prixdunet.com/details/Biostar_iDEQ_330P/ Chip graphique N/A donc il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 A tu lus l'article de nos amies de chez matbe ? Peut être que dedans tu trouveras ton bonheur. C'est Par ici Mais en effet il semble qu'il n'y ait pas de Chip graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 OK je suis tt a fait d'accord avec toi mais regarde http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=5445&origin=12 tu y verras kils disent kil y en a!!! J'ai meme telephoner pour avoir une confirmation,et il s'avere kil le confirme! Mon probleme etant que je n'ai pas envie de me retrouver avec un ordi sans carte graphik,sachant qu'il ne reprenne pas le materiel s'il est deja ouvert LOL Merci qd meme d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui g regarde sur matbe,ms il ne precise ke dalle quant a savoir s'il y a carte graphik integree ou pas That's why je ne c plus du tt ou chercher........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 JE DESESPERE......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'est peut etre le barebone vendu avec une carte graphique dans un port fille sinon ca me semble bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est vraiment étrange, sur le net personne parle de Chip graphique alors que le site officiel en mentionne un. Pour être bien, il faudrait trouvé une bonne âme charitable sur ce forum qui possède ce barebone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Test sur VTR-Hardware. Ils ne parlent pas de chipset graphique,et non plus de sortie VGA à l'arrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Le Chips N-F 4 avec le chips graphic integrer va seulement arriver, et cas sera une 6200TC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Donc si je comprends bien,pour l'instant il n'y a pas de carte graphik integree sur le BIOSTAR IDEQ 330P!!!! Heureusement que vs m'avez donne un peu plus de renseignements! MERCI BCP!!! Je me voyais mal acheter ce mini-pc et puis n'avoir ke mes yeux pour pleurer parce qu'il m'aurait manquer une carte graphik pour le faire fonctionner,surtout que la je n'aurais pas pu le rendre ou me faire rembourser!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mais bon ca m'intrigue qd meme cette histoire de Geforce4mx gpu bidule kils disent avoir sur le BIOSTAR IDEQ 330P (je parle des 3 personnes differentes travaillant a e-soph informatik)!!!!!!! Si vous pouvez vs aussi vs renseigner et me donner vos conclusions,ca serait cool Merci d'avance,je vous laisse carte blanche LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Fiche constructeur Pas question de chipset graphique ici ! J'aurrais plutôt tendance à faire confiance au site du fabricant... Attends de voir si Squall peux te donner des infos sur la sortie du prochain modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 on parle de septembre principalement pour le OEM, et sans doute les barebones, et Dell a pour le moment l'exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci DELL $$$$$$$$$$$$$$$ Tu devrais envisager un autre barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci DELL $$$$$$$$$$$$$$$Tu devrais envisager un autre barebone Où acheter une cg pas chère à mettre dedans si tu ne joues pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Si on ne joue pas n'importe quelle carte suffit, faut juste regarde la taille de memoire pour la resolution que l'on veut utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Une radeon 7000 en pci pour 45€ environ chez ldlc (j'ai pas regardé chez les autres mais ils doivent avoir ça). En plus c'est vieux trucs là sont fanless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 à ce prix tu as une X300SE en PCIe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oups j'avais oublié qu'il avait un port pci Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 MERCI BCP LES AMIS! JE PRENDS NOTE DE TT CE KE VS M'AVEZ SUGGERE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.