bneb Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut a toutes et a tous! Je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les mini-pc et surtout sur tous les nouveaux models (ordi normal comme mini-pc LOL) ! En fait j'aimerais savoir si le mini-pc BIOSTAR IDEQ 330P integre d'origine une carte graphique !Je suis alle voir sur le site officiel et sur pleins de sites et je ne sais plus ou chercher une reponse claire et definitive .En fait soit on me donne l'information comme quoi non c'est du NFORCE 4 donc pas de carte graphique integree,soit on me dit qu'il y a une carte graphique GeFORCE 4MX GPU integree!!! SVP pourriez vous m'aider,je commence a devenir maboule la MERCI BCP D'AVANCE............C tres Chienpa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 http://www.prixdunet.com/details/Biostar_iDEQ_330P/ Chip graphique N/A donc il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 A tu lus l'article de nos amies de chez matbe ? Peut être que dedans tu trouveras ton bonheur. C'est Par ici Mais en effet il semble qu'il n'y ait pas de Chip graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 OK je suis tt a fait d'accord avec toi mais regarde http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=5445&origin=12 tu y verras kils disent kil y en a!!! J'ai meme telephoner pour avoir une confirmation,et il s'avere kil le confirme! Mon probleme etant que je n'ai pas envie de me retrouver avec un ordi sans carte graphik,sachant qu'il ne reprenne pas le materiel s'il est deja ouvert LOL Merci qd meme d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...