Aller au contenu

NFORCE 4

bneb

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous!

Je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les mini-pc et surtout sur tous les nouveaux models (ordi normal comme mini-pc LOL) :ouioui: !

En fait j'aimerais savoir si le mini-pc BIOSTAR IDEQ 330P integre d'origine une carte graphique :yes: !Je suis alle voir sur le site officiel et sur pleins de sites et je ne sais plus ou chercher une reponse claire et definitive :craint: .En fait soit on me donne l'information comme quoi non c'est du NFORCE 4 donc pas de carte graphique integree,soit on me dit qu'il y a une carte graphique GeFORCE 4MX GPU integree!!!

SVP :-D pourriez vous m'aider,je commence a devenir maboule la :mad2:

MERCI BCP D'AVANCE............C tres Chienpa de votre part :yes:

OK je suis tt a fait d'accord avec toi mais regarde

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=5445&origin=12

tu y verras kils disent kil y en a!!!

J'ai meme telephoner pour avoir une confirmation,et il s'avere kil le confirme!

Mon probleme etant que je n'ai pas envie de me retrouver avec un ordi sans carte graphik,sachant qu'il ne reprenne pas le materiel s'il est deja ouvert LOL :ouioui:

Merci qd meme d'avoir repondu :-D

Donc si je comprends bien,pour l'instant il n'y a pas de carte graphik integree sur le BIOSTAR IDEQ 330P!!!!

Heureusement que vs m'avez donne un peu plus de renseignements!

MERCI BCP!!!

Je me voyais mal acheter ce mini-pc et puis n'avoir ke mes yeux pour pleurer parce qu'il m'aurait manquer une carte graphik pour le faire fonctionner,surtout que la je n'aurais pas pu le rendre ou me faire rembourser!!!! :eeek2:

Mais bon ca m'intrigue qd meme cette histoire de Geforce4mx gpu bidule kils disent avoir sur le BIOSTAR IDEQ 330P (je parle des 3 personnes differentes travaillant a e-soph informatik)!!!!!!! :eeek2:

Si vous pouvez vs aussi vs renseigner et me donner vos conclusions,ca serait cool :D

Merci d'avance,je vous laisse carte blanche :sucre: LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...