cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 En attendant le montage a l'aire nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut mon Neveu, et merçi pour le post, fallait pas... Merci à " icewind " pour le tuyau sur les sites Voilà pour toi " keneda212 " (et les autres) En plus grand Super le week Gégé, je reviendrais quand il fera moins beau la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut mon Neveu, et merçi pour le post, fallait pas... Merci à " icewind " pour le tuyau sur les sites Voilà pour toi " keneda212 " (et les autres) En plus grand Super le week Gégé, je reviendrais quand il fera moins beau la nuit. c'est l'usine à gaz, ça fait combien de litres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Environ 1.8 litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, [MODE TROLL ON]Ca commence à faire une grosse cylindrée[/MODE TROLL OFF]. Sinon, ca va, super machine, ca doit décaper, j'aimerais bien avoir un oncle comme le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 pas male tt ton système et niveau performance sa donne quoi c bien sa le plus important car si tout ton bricolage ser a rien pk se compliqué l'existence !! pour le style ? oué c est vrai sa le fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Les performances se situent surtout au niveau du bruit, sinon un Amd3500 reste un Amd3500 et une X850xt reste une X850xt, rien ni changera. Les performances du watercooling ne sont pas terrible, je le conçois ; après tout il s'agit que d'un transfert de calories, mais l'eau est bien meilleur conducteur de chaleur que l'air et donc permet de dissiper plus efficacement. Autrement, je suis d'accord avec toi, faut vouloir se compliqué la vie ou ne pas craindre le mistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 w00t! ça fait un effet tres sympa les gaines sur les toyo... jolie réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 1.8 l Eh ben... Ça doit peser quand même Très joli en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ça fait quand meme un sacré labyrinthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Super le week Gégé, je reviendrais quand il fera moins beau la nuit. Pas de probs, mais j'éspère que la prochaine fois il y aura bcpplus d'huitres et de coques....... et que lolo pourra les digérer Fin du hors sujet, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.