Aller au contenu

Le Pc de mon oncle.......


GégéPilote

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà qu'apres quelques mois sans avoir eu de nouvelle sur son PC, mon oncle a fini par faire un petit site sur sa config.........

http://pageperso.aol.fr/rtsmauptit/Mes%20s...20Web/index.htm

Perso, c'est de la balle, et très bien fait. En plus, il y a un peu de "home made" bien intéressant, et une carte video qui me plait bien .... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai prises directement du site... plus rapide :transpi:

Tu veux que je les enlève?

nan ce n'est pas grave, on laisse comme ça :cartonrouge:

Chman >> je préfere les images réduite, car elles sont moins longues a charger (je pense aussi aux quelques gars qui sont encore en 56k) et qu'en général elles ne déforment pas la page... j'avais peur que ça soit le cas, mais elles ne déforment rien ;)

edit:

GégéPilote >> réduit la taille de ta signature stp, elle est énorme :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme pour refroidir la ram est assez bien conçu.

Ce topic n'irait pas plutôt dans la section "Refroidissement"?

Parce qu'on parle plutôt de watercooling ;)

Bah, comme il a fait un peu de tunning sur son PC, j'ai pensé que c'était le bonne endroit, mais effectivement il pour être dans le forum refroidissement.

:chinois:

Mais bon j'ai hésité quand meme entre tuning et refroidissement. :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zalman resator je l'aurais mis en dehors de la tour chauferais moins ...

Sinon un truc pour créer un site, quand tu nonmes une page du site faut éviter de mettre un "espace", sinon sur l'adresse du site sa met un "%" ... est certain moteur internet on du mal a indentifier et ce qui fait que dèfois la pages et inacesible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa le truc de ouf :xzombi::pleure:

c'est possible d'avoir une explication du circuit -> sens et objet

car j'ai un peu de mal avec les T :ouioui:

ca part dans tout les sens....

Salut,

Bah écoute, j'ai mon oncle qui vient me voir ce week-end, je lui demanderai comment il a cablé précisement à l'interieur, et je lui demanderai si il peut mettre ca en ligne sur son site.

Mais son site n'est pas encore fini, car il manque la section "bench" et "temperature" (mais là, je pense que pour ces 2 sections, il va falloir que je foward le sujet dans les topic overclocking :byebye: .......j'ai hate de voir les résultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...