GégéPilote Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut à tous, Voilà qu'apres quelques mois sans avoir eu de nouvelle sur son PC, mon oncle a fini par faire un petit site sur sa config......... http://pageperso.aol.fr/rtsmauptit/Mes%20s...20Web/index.htm Perso, c'est de la balle, et très bien fait. En plus, il y a un peu de "home made" bien intéressant, et une carte video qui me plait bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 [HS] Ta signature est trop longue et ton avatar est celui de Danaite...[/HS] Le pc de ton oncle est bien beau :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 L'alim watercoolée est vraiment bien faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Et la RAM water coolée est pas mal non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est chouette, mais tu veux pas poster les photos ici opur ceux qui ont la flemme d'ouvrir le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est chouette, mais tu veux pas poster les photos ici opur ceux qui ont la flemme d'ouvrir le site? Salut Daemonium, Bah j'aimerai bien poster les photos, mais je n'y arrive pas (impossible d'y coller une adresse url : Voir mon probleme sur un autre topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58770.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je n'aime pas sa tour, mais j'adore son WC et sa config edit: voila les images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ben tu les mets sur PCI directement depuis le site à ton oncle: etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 merde, j'éditais, je piquais les images et je les réébergais sur imagehack et je me suis fais grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je les ai prises directement du site... plus rapide Tu veux que je les enlève? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 jackinow: tu ne pouvais pas simplement prendre le lien des images sur le site d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 L'alim pas mal : Et pour refroidir la Ram pas mal non plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je les ai prises directement du site... plus rapide Tu veux que je les enlève? nan ce n'est pas grave, on laisse comme ça Chman >> je préfere les images réduite, car elles sont moins longues a charger (je pense aussi aux quelques gars qui sont encore en 56k) et qu'en général elles ne déforment pas la page... j'avais peur que ça soit le cas, mais elles ne déforment rien edit: GégéPilote >> réduit la taille de ta signature stp, elle est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Le systeme pour refroidir la ram est assez bien conçu. Ce topic n'irait pas plutôt dans la section "Refroidissement"? Parce qu'on parle plutôt de watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Le systeme pour refroidir la ram est assez bien conçu.Ce topic n'irait pas plutôt dans la section "Refroidissement"? Parce qu'on parle plutôt de watercooling Bah, comme il a fait un peu de tunning sur son PC, j'ai pensé que c'était le bonne endroit, mais effectivement il pour être dans le forum refroidissement. Mais bon j'ai hésité quand meme entre tuning et refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Trés bien fais ! pas mal l'intégration du reservoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Le zalman resator je l'aurais mis en dehors de la tour chauferais moins ... Sinon un truc pour créer un site, quand tu nonmes une page du site faut éviter de mettre un "espace", sinon sur l'adresse du site sa met un "%" ... est certain moteur internet on du mal a indentifier et ce qui fait que dèfois la pages et inacesible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sinon, les photos à l'intérieur de la tour , je suis pas fan ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 dsl pour le hs: merci d'avoir réduit ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est vrai que les perso dedans ca fait un peu bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pô mal le wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 wa le truc de ouf c'est possible d'avoir une explication du circuit -> sens et objet car j'ai un peu de mal avec les T ca part dans tout les sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 wa le truc de ouf c'est possible d'avoir une explication du circuit -> sens et objet car j'ai un peu de mal avec les T ca part dans tout les sens.... Salut, Bah écoute, j'ai mon oncle qui vient me voir ce week-end, je lui demanderai comment il a cablé précisement à l'interieur, et je lui demanderai si il peut mettre ca en ligne sur son site. Mais son site n'est pas encore fini, car il manque la section "bench" et "temperature" (mais là, je pense que pour ces 2 sections, il va falloir que je foward le sujet dans les topic overclocking .......j'ai hate de voir les résultats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 il est plombier ton oncle ? en tout cas chapeau pour son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 il est plombier ton oncle ?en tout cas chapeau pour son PC Non, il est réparateur TV HIFI VIDEO, et c'est un bon bricoleur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.