Aller au contenu

Les Prédateurs Du Net, Diffuser ce film


Invité

Messages recommandés

Depuis quelques jours sur pas mal de forum un dénomé KSTOR TROY diffuse ce message :

Salut à tous , voila je me permets de faire un petit message pour demander votre aide .....

Nous venons de terminer un projet sous forme de clip " LES PREDATEURS DU NET "qui nous tiens à coeur sur les abus sexuels des enfants lié a internet et à la pedophilie .....

Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents ...ect...

Il dure 2 minutes et en divx ....

Aidez nous a le diffuser le plus possible ...merci encore

Voici le lien du clip en ddl

http://rapidshare.de/files/3939461/Les_pre...du_net.avi.html

Un autre lien sur un site partenaire en ddl libre

http://www.mrced.com/

j'espere que le lien fonctionne..

laisser nous un petit commentaires de soutient

Voila ....

Amicalement

le lien est disponible sur le rezo p2p aussi :

ed2k://|file|Les_predateurs_du_net_verifie_par_www.armatronic.com. avi|15269744|7048540B897D7AB0D0B345748A051347|h=RKEWB73SIW7F5B3ODGRF6TZQJJYAHE7D

|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff génial! encooooooooooore une association qui dit non à la pédophilie sur internet... encooooooore une pétition... des trucs comme ca j'en bouffe à la pele depuis 12 ans, et ca ne change rien du tout! j'ai l'impression d'etre un de ces putains d'altermondialistes! :reflechis:

tout ca ne sert à rien! ces pédophiles là... il faut les traquer, les arreter et remettre à jours les tortures moyennageuses rien que pour eux! une fois qu'on aura exposer les cadavres mutillés d'une bonne douzaine de pédophiles, chuis sur que les autres vont se calmer un peu ...et si ca marche pas, ca ne me dérrange guere de reserver le meme sort à chaque pédophile de cette planete... et croyez moi, je suis pas un tendre quand je m'y met.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca ne sert à rien! ces pédophiles là... il faut les traquer, les arreter et remettre à jours les tortures moyennageuses rien que pour eux! une fois qu'on aura exposer les cadavres mutillés d'une bonne douzaine de pédophiles, chuis sur que les autres vont se calmer un peu ...et si ca marche pas, ca ne me dérrange guere de reserver le meme sort à chaque pédophile de cette planete... et croyez moi, je suis pas un tendre quand je m'y met.... :reflechis:

Le gros problème, c'est que ces personnes sont malades... ce n'est pas par gout qu'ils sont pédophiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff génial! encooooooooooore une association qui dit non à la pédophilie sur internet... encooooooore une pétition... des trucs comme ca j'en bouffe à la pele depuis 12 ans, et ca ne change rien du tout! j'ai l'impression d'etre un de ces putains d'altermondialistes! :reflechis:

tout ca ne sert à rien! ces pédophiles là... il faut les traquer, les arreter et remettre à jours les tortures moyennageuses rien que pour eux! une fois qu'on aura exposer les cadavres mutillés d'une bonne douzaine de pédophiles, chuis sur que les autres vont se calmer un peu ...et si ca marche pas, ca ne me dérrange guere de reserver le meme sort à chaque pédophile de cette planete... et croyez moi, je suis pas un tendre quand je m'y met.... :D

et tu penses que ne pas en parler arrangera l'affaire? :mdr2:

c'est vrai que ça fait "chain mail à la con" comme on en reçoit tant... mais là, au moins, il y a une vidéo à diffuser (qui peut mettre en garde les personnes ciblées) et un réel but, non? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème, c'est que ces personnes sont malades... ce n'est pas par gout qu'ils sont pédophiles...

heuuu tu veux pas les poser en victime et leur faire un calin tant que t'y es, non ?

faut peut etre arreter de dire : "ah mais c'est pas de sa faute, il est malade etc...." perso, j'en ai un peu rien à foutre de savoir que le gars est malade; je vois surtout les ravages ... détruire la vie d'un enfant, sans parler de toute sa famille, de son entourrage etc... pour moi, il n'y a ni excuses ni pardon!

je préfere sauver la vie de dizaines d'enfants plutot que celle d'un détraqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :transpi:

les kamés, s'ils agressent quelqu'un à cause du manque... tu viens défendre le kamé au tribunal? :reflechis:

Arafael : perso, je suis pour la castration chimique. c'est fou ce que le taux d'hormones peut influer sur le comportement humain...

non, moi je veux la leur couper avec un vieux couteau sale emoussé et rouillé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu tu veux pas les poser en victime et leur faire un calin tant que t'y es, non ?

faut peut etre arreter de dire : "ah mais c'est pas de sa faute, il est malade etc...." perso, j'en ai un peu rien à foutre de savoir que le gars est malade; je vois surtout les ravages ... détruire la vie d'un enfant, sans parler de toute sa famille, de son entourrage etc... pour moi, il n'y a ni excuses ni pardon!

je préfere sauver la vie de dizaines d'enfants plutot que celle d'un détraqué.

Oula.... loin de moi cette idée...

Je voulais plutot dire qu'il faudrait les "soigner" comme le propose Didas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est inexcusable, je pense qu'il faut soigner ces gens ! tu ne peux pas les considérer comme normaux ! Or, que fais tu face à un psychotique ? tu l'internes & tu le soignes !

Malgé le dégoût & la haine qu'ils peuvent m'inspirer, la mise à mort n'est pas une solution ! je préfère encore la castration chimique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! pour ca, je n'ai pas envie de parler ou de penser politiquement correcte... je prefere les moyens bien moyennageuses, bien gores et bien radicales surtout....

non, je n'ai pas envie que l'etat les soigne et les enferme avec l'argent de mes impots... il a mieux à faire avec MON pognon!

non, je ne veux pas tolérer la terre entière... pour moi, un pédophile est un criminel contre l'humanité.

à chaque fois je me dis : "et si un de ces monstres etait tombé sr ma p'tite soeure ou mon p'tit frere ? et si il tombait sur mes enfants ?" si ca arrivait, croyez moi, le type en question sera en sécurité tant qu'il restera en prison... et dès sa sortie, je l'attrapperai d'une maniere ou d'une autre, et je le torturerai pendans des heures, des jours, des semaines... et il me suppliera tres tres longtemps avant que je mette fin à ses souffrances!

suivant ce raisonnement, je suis convaincu que n'importe quel frere/soeure/parent du monde penserait exactement de la meme maniere que moi; et j'estime que ces personnes méritent vengeance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème, c'est que ces personnes sont malades... ce n'est pas par gout qu'ils sont pédophiles...

Et ben, t'as même pas honte de sortir ça toi ? Ce n'est pas une maladie, c'est une perversion !

:reflechis::transpi::D:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Faudrait vraiment un fichier INTERNATIONAL pour repérer tous ces salopards, les castrer chimiquement ce n'est pas une solution, il faut les castrer physiquement, les suivres 24h/24, les envoyer en taulle avec tous les prisonniers en manque de chair fraiche :mdr2:

Désolé mais qu'en on touche aux gamins je m'énérve trés vite. Une maladie ? Et puis quoi encore, être homo c'est être malade aussi ?

Aller va dormir, t'en à besoin pour remettre tes idées en place...

Par chez moi, on a tous encore en mémoir l'horreur de l'affaire Jourdain (les filles masacrées et violées dans les blocos) et bien je peux te dire que quand ils sortiron de prisons ceux là ils vont pas vivre longtemps. Mon beau frère, gendarme, m'a affirmé qu'ils passent de trés mauvais moment en taulle, les autres prisonniers ont une dent toute particulière contre ce genre de pouriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, t'as même pas honte de sortir ça toi ? Ce n'est pas une maladie, c'est une perversion !

:transpi:  ;)  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Faudrait vraiment un fichier INTERNATIONAL pour repérer tous ces salopards, les castrer chimiquement ce n'est pas une solution, il faut les castrer physiquement, les suivres 24h/24, les envoyer en taulle avec tous les prisonniers en manque de chair fraiche  :ouioui:

Désolé mais qu'en on touche aux gamins je m'énérve trés vite. Une maladie ? Et puis quoi encore, être homo c'est être malade aussi ?

Aller va dormir, t'en à besoin pour remettre tes idées en place...

Par chez moi, on a tous encore en mémoir l'horreur de l'affaire Jourdain (les filles masacrées et violées dans les blocos) et bien je peux te dire que quand ils sortiron de prisons ceux là ils vont pas vivre longtemps. Mon beau frère, gendarme, m'a affirmé qu'ils passent de trés mauvais moment en taulle, les autres prisonniers ont une dent toute particulière contre ce genre de pouriture...

:cartonrouge:

Lis toute la discussion avant de répondre comme tu l'as fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas envie que l'etat les soigne et les enferme avec l'argent de mes impots... il a mieux à faire avec MON pognon!

idem pour les trisomiques ou les défficients mentaux & puis un jour les chatains foncés... jusqu'où !

La société a ses malades & parfois en génère ! A nous de les assumer !

suivant ce raisonnement, je suis convaincu que n'importe quel frere/soeure/parent du monde penserait exactement de la meme maniere que moi; et j'estime que ces personnes méritent vengeance!

Franchement, en réaction de prime abord, je comprend. Ensuite, ça ne répare jamais rien la vengeance, ça ne soulage même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les trisomiques ou les défficients mentaux & puis un jour les chatains foncés... jusqu'où !

La société a ses malades & parfois en génère ! A nous de les assumer !

Franchement, en réaction de prime abord, je comprend. Ensuite, ça ne répare jamais rien la vengeance, ça ne soulage même pas !

La différence c'est que les trisomiques, les déficients mentaux ne sont pas responsables de leur état, ils sont comme ça depuis leur naissance.

Un pédophile c'est par vice qu'il agit. Ce n'est pas comparable.

Lis toute la discussion avant de répondre comme tu l'as fait...

Pas la peine de lire la discussion entière, tu as clairement exposé ton idée dés le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais :

La société a ses malades & parfois en génère ! A nous de les assumer !

& c'est en partie la société de consommation (de urconsommation qui génère de pls en plus de pédophile. Je tiens ça d'un psychiâtre & d'un sociologue ! C'est le principe de l'objet : l'enfant (pas seulement !) devient objet de consommation, la limite entre lêtre & l'objet n'est plus suffisament clairement défini !

Je ne sais pas si je suis clair ! c'est en celà que je disais que la société génére d.es malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les trisomiques ou les défficients mentaux & puis un jour les chatains foncés... jusqu'où !

La société a ses malades & parfois en génère ! A nous de les assumer !

Franchement, en réaction de prime abord, je comprend. Ensuite, ça ne répare jamais rien la vengeance, ça ne soulage même pas !

heuuu attends là ... t'es sur que ca va ?

là je te parle de PEDOPHILES !!! des gens qui violent des enfants!

et toi tu parles des nazis ? mais tu n'aurais pas perdu tout sens de la proportion? :cartonrouge:

personne n'a dit qu'il fallait tuer les handicapés, les boutoneux, les bruns, etc ... on parle de PEDOPHILES ... des délinquants... non des criminels sexuels! des gens qui font du mal à des enfants, qui les tromatisent à vie, quand ils ne les tuent pas dans des circonstances horribles! non mais comment oses tu faire une comparaison aussi grotesque ? !!!! :transpi:;):cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...... je parle de gens malades............. tu me parles de les descendre..........

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

à moins que je n'ai pas compris ?

et moi je te dis qu'il n'y a pas de maladie qui tienne ici! je le repete bien fort pour que ca rentre....

CES GENS LA VIOLENT ET TUENT DES ENFANTS !!!!

ton p'tit frere, ta p'tite soeure... tes enfants... t'imagines ton fils ou ta fille violé et tué par un de ces monstres ?

faut peut etre un peu laisser de coté ces discours à la cons et commenser à assumer les problemes... j'en ai marre d'etre condescendant avec toute la lie de la société ... :transpi:

----

en faite, ce qui me choque vraiment, c'est les gens qui disent : "ah mais ils ont rhuiné la vie de tous ces gosses, sans parler des familles et des amis...mais c'est pas grave, ils etaient juste malades... on va leur filer un cachet d'aspirine et on n'en parle plus!"

===> LA MORT PAR LA TCHOUNKA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je te dis qu'il n'y a pas de maladie qui tienne ici! je le repete bien fort pour que ca rentre....

CES GENS LA VIOLENT ET TUENT DES ENFANTS !!!!

ton p'tit frere, ta p'tite soeure... tes enfants... t'imagines ton fils ou ta fille violé et tué par un de ces monstres ?

faut peut etre un peu laisser de coté ces discours à la cons et commenser à assumer les problemes... j'en ai marre d'etre condescendant avec toute la lie de la société ... :transpi:

----

en faite, ce qui me choque vraiment, c'est les gens qui disent : "ah mais ils ont rhuiné la vie de tous ces gosses, sans parler des familles et des amis...mais c'est pas grave, ils etaient juste malades... on va leur filer un cachet d'aspirine et on n'en parle plus!"

===> LA MORT PAR LA TCHOUNKA !!!

Alors puisque tu le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais m'arrêter là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...