gailuron66 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 mais non raaaaaaah, je disais que le gars qui n'y connais pas grand chose (exemple moi avant que tu me donne une bonne explication ) il va pas vraiment savoir quel soft ou pack prendre de cette liste par exemple oui c'est pas toujours donné de me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai envoyé ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 euh merci pour le HS les gars, vous n'aurriez pas pu ouvrir un nouveau sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, le nouveau logiciel de compréssion rm-x easy compress est disponible en téléchargement en version beta à : http://www.prodiff.com/downloadrmxeasy.php Il s'agit donc d'une version bêta. Nous attendons donc vos réactions, positive ou négative afin de l'améliorer. Ce logiciel permet la compression de fichier vidéo mpeg,avi en DivX en faisant un simple click droit sur le fichier. ( possibilité ensuite de lecture sur un lecteur DivX de salon ou simplement a partir du disque dur ) Bonne utilisation et merci au beta testeur ;-) D.PRODIFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour,le nouveau logiciel de compréssion rm-x easy compress est disponible en téléchargement en version beta à : http://www.prodiff.com/downloadrmxeasy.php Il s'agit donc d'une version bêta. Nous attendons donc vos réactions, positive ou négative afin de l'améliorer. Ce logiciel permet la compression de fichier vidéo mpeg,avi en DivX en faisant un simple click droit sur le fichier. ( possibilité ensuite de lecture sur un lecteur DivX de salon ou simplement a partir du disque dur ) Bonne utilisation et merci au beta testeur ;-) D.PRODIFF j'essaye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bon j'ai installé , redémarré j'ai été dans mon dossier video, j'ai fait un clique droit sur une petite video qui provient de mon camescope sony dcr-hc42e et que j'ai transféré sur mon hd. j'ai mis compresser en divx avec RM-X easy compress et j'obtiens : Erreur d'execution '339': le composant 'VideoEdit.ocx'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorect voilà mon os: XP HOME OEM CONFIG ATHLON XP2400+ 512mo DDR2100 1 HD 80GO maxtor diamon max 9+ un 40 GO Maxtor+ Carte mère A7N266-C+ carte graphique Siluro GeForce 4 TI 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il ne démarre pas chez moi ... même pas dans les processus . + même message que spiriteom partir du clic droit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, Le probleme a été identifié. nous mettons le fichier sur le net. Il faut 1 : desinstaller le logiciel que vous avez installé. 2 : retélécharger le logiciel RM-X Easy Compress et l'installer. http://www.prodiff.com/downloadrmxeasy.php D.PRODIFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Une fois que la compression est terminé en DivX, n'hesitez pas a nous donner vos avis ;-) Merci D.PRODIFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si vous lisez le sujet du forum voici le message d'origine : -------------- le nouveau logiciel de compréssion RM-X Easy Compress est disponible en téléchargement en version beta à : http://www.prodiff.com/downloadrmxeasy.php Il s'agit donc d'une version bêta. Nous attendons donc vos réactions, positive ou négative afin de l'améliorer. Ce logiciel permet la compression de fichier vidéo mpeg,avi en DivX en faisant un simple click droit sur le fichier present sur le disque dur. ( possibilité ensuite de lecture sur un lecteur DivX de salon ou simplement a partir du disque dur ) -------------- Bonne utilisation et merci au beta testeur ;-) D.PRODIFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Lol , mais il n'y a rien qui fonctionne ! Pas de temps restant sur la compression en cours ... ( pour un avi de 1Mo30 ) Pas de création de fichier dans répertoire de destination ( j'ai trouvé mon fichier dans poste de travail avec le nom que je lui ai donné , il a une icone IE6... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Avez vous reussi a lire la vidéo dans le logiciel avant la compression ? avant la compression le logiciel doit lire automatiquement +ou- 20 secondes de la vidéo avant de la compresser. POuvez vous aussi nous donner les caracteristique de la vidéo que vous souhaitez compresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui , je la vois pendant les 20 secondes d'analyse de RM. La compression se lance , puis plus rien ... ( le processus reste actif dans le gestionnaires de tâches 30Mo~ ) ( Mpeg 1 et fichier avi de windows , pareil avec les deux ) Pas de prévisualisation avec DivX5.0. Prévisualisation OK avec Xvid , Mpeg. La vidéo en prévisualisation ne se déplace pas avec RM sur le bureau . Les temps ne sont pas affichés . En fait la compression n'a pas l'air de démarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pareil que snooky dès qu'il compresse le processeur ne fait plus rien. Là j'ai laissé tourner 3 heures au cas où il se reveillerait mais non rien. edite: non en fait c'est pas pareil moi rien ne se passe au moment de la compression lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Avez vous le codec DivX ? sinon il faudrait le télécharger sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ! J'ai tous les codecs qu'il faut sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 vous avez le Codec 5.2 ou la version 6 en DivX ? Le probleme est au niveau du codec avec le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai le codec divx, mais ça ne démarre pas. Il met compression et puis rien ne se passe. j'ai même specifié la destination etc... puis reprendre compression mais non rien. edite: J'ai la 6 je vais voir avec la 5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai desinstallé RM Bon pour être sûr que c'est pas une histoire de codec, j'ai viré tous mes codecs avec la methode de Gailuron. j'ai réinstallé les bons, redemarré réinsatallé rm X easy compress ... réessayé et toujours rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 L'éxécutable ne fait pas démarrer le logiciel , l'icone ne s'installe pas sur le bureau comme prévu , lors de l'installation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodiff Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, Si, c'est bien un probleme de Codec DivX. Il faut une licence car le logiciel permet la compression avec le codec DivX Pro. Nous allons vous envoyer une licence d'utilisation du codec gratuitement. Allez dans : Demarrer > Tous les programmes > DivX > DivX Codec > Register DivX Pro. Entrez ensuite le numéro de licence que nous vous avons envoyé. PRODIFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Même avec la licence ça bloque. J'ai une image de mon XP home sans aucun pack de codec d'installé, je vais la restaurer, puis installer le codec puis le logiciel de compression et on verra bien. J'espère que ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.