Aller au contenu

[LOGICIEL] Beta testeur pour nouveau Soft DiVX


prodiff

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Didas,

Essayez en suivant les instructions du mail que je vous ai envoyé.

Merci

D.P

A titre d'info, vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a essayé le logiciel sur votre forum, on peut vous offrir a *chacun 10 titres (ou 1 album) de votre choix sur le site virginMega :

*snooky

*Didas.

*Spiriteom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment très sympa.

Bon par contre maintenant que ça marche bien chez moi j'ai des critique a formuler.

les points faibles:

-Ce que j'aime pas c'est le fait de ne pas pouvoir choisir le répertoire de destination avant le début de la compression.

si l'on veut changer c'est pendant la compression et le logiciel laisse le fichier qu'il a commencé à compresser dans le répertoire courant.

-En fait tous les réglages peuvent se faire mais une fois la compression commencée, ça c'est pas terrible. Bon comme je suis nul en compression divx j'aurais bien aimé plusieurs préselection intégrés au logiciel qui iront modifier directement le codec sans passer par le panneau de contrôle divx.

ce que j'aime bien:

-le clique droit sur le fichier à compresser

-le paneau de visualisation

-le temps total et temps restant.

ah oui j'oubliais, il faut prévoire la possiblibilté de changer de skin. Je trouve l'interface pas très jolie mais bon ça c'est une histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso :

bah, toujours pas mieux :eeek2:

bon, ce que j'aime bien :

:arrow: l'idée du clic droit, c'est tout simple. :ouioui:

:arrow: la preview du fichier, pratique quand on est un boulay qui se plante de fichier...

ce que je n'aime pas :

:arrow: pas présent en barre des tâches, ni dans la zone de notification

:arrow: le support des skins (je verrai avec ResHack s'il est possible de trifouiller votre interface :ane: )

sinon, bêtement, j'ai appuyé deux fois sur le bouton stop, pour arrêter la compression, le bouton A ce n'est pas très logique/ergonomique... (menfin)

sera-t-il possible de compresser un dossier genre : VIDEO_TS?

(P.S : merci pour le chti cadeau :transpi: )

EDIT : pourtant, j'ai suivi les instructions :

1 : télécharger le fichier rmxeasy.exe

exe remplacé par le nouveau

2 : DivX player (codec et player) installé

3 : vidéo sf.avi téléchargée

4 : click droit sur la vidéo :arrow: Compresser avec RM-X Easy Compress

ouverture de la fenêtre, rien en barre des tâches ou en zone de notification, lancement de la vidéo, annonce comme quoi la compression commençait, puis rien...

je vire FFdShow... :ouioui:

RE-EDIT : bon, j'ai complètement viré FFdShow, vu qu'il restait le fichier.ax dans le dossier :zarb:

je reteste et hop, ça marche :-D

ChAmPoMy pour tout le monde :devil:

mais le fichier final s'appelle sf.avi.avi (vu que j'affiche les extensions de tous les fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, nous en prenons bonne note.

Nous rajouterons dans les versions futur les options que vous avez cité.

Comme :

- La possibilité de modifier le skin

- La compression d’un dossier complet

- La Possibilité de modifier les réglages par une fenêtre paramètre avant la compression.

- Des réglages par défaut…

...

Nous allons vous envoyer le bon pour télécharger vos musiques.

;-)

D.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ?

Peut-on faire des OGM ? Car le divx est un format sous brevet et payant ... Du moins pour les version interressante. Sinon je suppose qu'on voit les logo divx au debut des film compressé ?

Le xvid et l'ogg me paraisse plus pertinent .

Peut -on generer des MKV avec plusieurs soustitres ? plusieurs bande audio (en ogg bien sur) ?

Je comprend pas l'interet q'un tel logiciel par rapport a un video dvd::rip qui peut faire tous ca sauf le MKV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coût du codec divx n'est pas exorbitant, le prix du logiciel non plus. On a eu une licence divx 5.2 (merci). Et on va avoir un bon pour avoir un album de musique et ça je trouve ça sympa car nous on a rien demandé. Moi si j'ai voulu les aider c'est pour le fun. Je pense que prodiff veulent faire un logiciel de qualité. Et même si ils utilisent un codec payant je trouve pas ça grave.

Si ce que je paie ça évite des gars d'être au chômage et si ça permet à une petite société française de vivre alors je suis heureux de payer ce logiciel. Le tout gratuit n'est pas bon et tant qu'on s'en rendra pas compte on se dirigera droit dans un mur.

Enfin c'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didas,

Concernant les évolutions du logiciel elles sont en cours.

Elles seront disponible sous forme de mise a jour.

Le logiciel a été testé par 1 000 bêtas testeur, il sera donc vente.

Nous enverrons gratuitement une licence a nos betas testeur.

Mais si cela vous interresse nous pouvons mettre un message à chaque amélioration du logiciel pour le tester.

- La demande la plus importante et la mise à disposition de réglage par defaut

1 pour stocker sur DVD, sur CD, sur Disque dur

- La compression par click droit et tres appréciée pour ca facilité.

CDTL.

D.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propositions :

-Une interface plus claire.

-Une aide succinte ( touche F1 ou Help ) pour l'utilisation du logiciel ( conditions nécessaires à remplir et fonctionnement )

-Les temps en minutes et secondes.

-Revoir l'intégration au shell ( empêcher la compression pour les fichiers non-concernés par une compression ... je testerai à nouveau pour expliquer plus clairement :up: )

-Possibilité de règlages avant l'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier lieu merci pour le cadeau, je me suis fait plaisir déjà avec 4 titres que j'aime bien. Il m'en reste encore à choisir mais ce sera plus tard.

C'est sympa aussi la licence pour vos bêta testeur.

Bon en ce qui concerne les réglages par défaut c'est vrai que ça manque et le fait d'y penser sera peut-être le petit plus qui mettra en avant votre logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...