Aller au contenu

[LOGICIEL] Beta testeur pour nouveau Soft DiVX


prodiff

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre message.

Il ne s'agit pas de pub, si vous souhaitez enlever le message parce qu’il ne répond pas a la charte du Forum vous pouvez sans aucun problème.

Nous profitions juste d'un forum français pour dire que nous recherchons des bêtas testeur.

Il y a très peut de logiciel multimédia français, donc nous trouverons quand même dommage de mettre a l'écart une Start-up Française et laisser tout l'espace a des produits étranger.

Concernant le soft, il s’agit d’un logiciel de compression en DivX. Unique en son genre.

Afin qu’il soit ops a 100% nous allons le mettre en version Bêta très prochainement pendant 1 Mois.

Bonne journée

D.Prodiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos inscriptions, vous allez recevoir un mail des que la version Beta de RM-X Easy Compress est disponible. ( D'ici +ou- 1 semaine. )

Nous allons aussi mettre a disposition un forum pour discuter du logiciel.

( amelioration, default...etc ) à moins que PCInpact prefere faire le sujet "Beta test" du logiciel sur leur Forum ) ( ( Pour nous peut importe ) )

D. Prodiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, je m'y colle aussi :pleure:

faut soutenir les start-up françaises :byebye:

(euh, toutes, les start-up francophones, hein :fumer: )

J'aime mieux ça :mdr:

:-D Comment ça pas peur :xzombi:

On va dire que c'est pas juste pour dénicher des bêta testeur que t'es venu ici, mais que tu va faire comme Kyle Kartan. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :ouioui:

Merci pour vos réponses.

Nous allons donc proposer à nos futur betas-testeur de venir poster des messages concernant l'utilisation du logiciel sur votre forum.

Actuellement il y a très peut ( ou pas du tout ) de site français qui propose un espace "Bêta Test" Cela serait peut être pas mal de le faire.

Le logiciel "RM-X Easy Compress" permettra de compresser des Vidéos en DivX avec une très grande simplicité. Actuellement nous n'avons pas encore vu de logiciel aussi simple pour la compression en DivX.

C'est avec grand plaisir que nous prendrons note de vos remarques sur l'utilisation du logiciel.

Normalement ;-) il devrait permettre de compresser les vidéos afin qu'elles soient toutes lisible sur les lecteurs DivX de salon.

Nous ne sommes pas tous des pros dans la compression, donc c’est pour cela que nous avons développé ce logiciel, afin que tout le monde puisse compresser des vidéos sans aucune connaissance.

Le logiciel est toujours en cours de développement au jour d’aujourd’hui donc si vous avez des suggestions, des questions… n’hésitez pas ;-)

D.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

tu dits un logiciel simple de compression

oui mais il en existe des tas qui eux au moins sont gratuit :iloveyou:

ton logiciel actuel, RM-X® Player, est payant, 19,95 €:

http://www.prodiff.com/achatcbteloffre.php

RM-X® Player est un lecteur multimédia tres complet, qui intégre le codec Officiel DivX.

Vous pourrez lire la plupart des fichiers audio, vidéo, photo.

Il permet aussi de compresser vos vidéos au format DivX ou WMV, de réaliser des captures vidéos depuis une caméra, magnétoscope, etc.

Vous pourrez aussi réaliser des copies de sauvegarde de vos DVD.

RM-X® Player Pack intégre aussi le logiciel RM-X® Audio Player et RM-X® Store

je suppose donc que ta nouvelle version ne sera pas ............ cadeau :iloveyou:

chose tout à fait normale si ton choix est de le rendre payant, c'est ton droit

donc pour ma part, je n'ai absoluement pas envie de tester et donc par là, de participer gracieusement à l'elaboration .... d'un logiciel payant :iloveyou:

ni d'en faire la pub d'ailleurs :francais:

alors qu'il en existe deja des excelents qui eux sont deja aboutis

par exemple ripp-it, français lui aussi, extremement complet et surtout .........gratuit

http://www.ripp-it.com/

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...