Aller au contenu

emule avec une pc card 3g


Messages recommandés

salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule

et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte avec une pc card 3g

"la pc card merlin u530 de chez orange france telecom"

et je voudrais savoir quel parametre faut'il maitre que se soit les parametre du pc ou

les parametre d'emule pour l'instant j'ai la verssion d'emule 0.46c

mais aussi la version 0.46a laquelle faut'il maitre ?

je les installer(0.46c) et quand je clic sur test ports je tombe sur cette page ?

http://www.emule-project.net/home/perl/gen...〈=1036&l=13

et ensuite je n'arrive pas a me conecte a un serveur quand je clic sur le bouton conecté d'emule

ca me dit a chaque fois en rouge

serveur inactif

je croit qu'il sagie d'un probleme de "port" bloquer par orange ? mais je ne sait même pas ce quai un "port" j'ai vu cette liste sur :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre...&threadid=61297

mais c'est du chinois pour moi

J'AI BESOIN D'AIDE SVP

je voudrez aussi savoir qu'el sont les limite raisonable de telechargement avec mon type de conexion

pc portable sous xp pro sp1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule se connecte à Internet, peu importe que ce soit avec ta carte, un modem ADSL ou un réseau connecté au net. Du moment que tu es connecté à internet, tu n'as rien d'autre à faire.

Ensuite, il faut probablement que tu télécharges la liste des serveurs "bons". Tu devrais la trouver sur le site d'emule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vais changer les ports se soir et je revient vous dire si ca marche

au cas ou sa ne fonctionne pas il y a peut-etre d'autre logiciel de peer to peer qui ne sont pas bloquet ? comment les trouvez ? est encore merci de vous penchez sur le problême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...