zetulipe Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte avec une pc card 3g "la pc card merlin u530 de chez orange france telecom" et je voudrais savoir quel parametre faut'il maitre que se soit les parametre du pc ou les parametre d'emule pour l'instant j'ai la verssion d'emule 0.46c mais aussi la version 0.46a laquelle faut'il maitre ? je les installer(0.46c) et quand je clic sur test ports je tombe sur cette page ? http://www.emule-project.net/home/perl/gen...〈=1036&l=13 et ensuite je n'arrive pas a me conecte a un serveur quand je clic sur le bouton conecté d'emule ca me dit a chaque fois en rouge serveur inactif je croit qu'il sagie d'un probleme de "port" bloquer par orange ? mais je ne sait même pas ce quai un "port" j'ai vu cette liste sur : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre...&threadid=61297 mais c'est du chinois pour moi J'AI BESOIN D'AIDE SVP je voudrez aussi savoir qu'el sont les limite raisonable de telechargement avec mon type de conexion pc portable sous xp pro sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Emule se connecte à Internet, peu importe que ce soit avec ta carte, un modem ADSL ou un réseau connecté au net. Du moment que tu es connecté à internet, tu n'as rien d'autre à faire. Ensuite, il faut probablement que tu télécharges la liste des serveurs "bons". Tu devrais la trouver sur le site d'emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezoweb Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 probleme au niveau des ports ouverts c'est tout un ami a le meme probleme :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...