zetulipe Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte avec une pc card 3g "la pc card merlin u530 de chez orange france telecom" et je voudrais savoir quel parametre faut'il maitre que se soit les parametre du pc ou les parametre d'emule pour l'instant j'ai la verssion d'emule 0.46c mais aussi la version 0.46a laquelle faut'il maitre ? je les installer(0.46c) et quand je clic sur test ports je tombe sur cette page ? http://www.emule-project.net/home/perl/gen...〈=1036&l=13 et ensuite je n'arrive pas a me conecte a un serveur quand je clic sur le bouton conecté d'emule ca me dit a chaque fois en rouge serveur inactif je croit qu'il sagie d'un probleme de "port" bloquer par orange ? mais je ne sait même pas ce quai un "port" j'ai vu cette liste sur : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre...&threadid=61297 mais c'est du chinois pour moi J'AI BESOIN D'AIDE SVP je voudrez aussi savoir qu'el sont les limite raisonable de telechargement avec mon type de conexion pc portable sous xp pro sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Emule se connecte à Internet, peu importe que ce soit avec ta carte, un modem ADSL ou un réseau connecté au net. Du moment que tu es connecté à internet, tu n'as rien d'autre à faire. Ensuite, il faut probablement que tu télécharges la liste des serveurs "bons". Tu devrais la trouver sur le site d'emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezoweb Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 probleme au niveau des ports ouverts c'est tout un ami a le meme probleme :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vas dans les options, et change les port TCP et UDP en te referant a la liste fournie dans ton 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetulipe Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut je vais changer les ports se soir et je revient vous dire si ca marche au cas ou sa ne fonctionne pas il y a peut-etre d'autre logiciel de peer to peer qui ne sont pas bloquet ? comment les trouvez ? est encore merci de vous penchez sur le problême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca vient de ta configuration reseau et pas un probleme de port bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 zetulipe : pour tes questions concernant purement e-mule (pas de warez biensûr), tu as un topic de centralisation dans la section logiciels, linké dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetulipe Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 toujour pas trouver de solution a mon problême sa méééénérve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je pense qu'utiliser emule sur une connexion 3g risque de te couter trés en cher en terme de forfait :-/ le net fonctionne normalement sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.