XZombi Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Pour organiser des match ou avoir une réponse rapide à certaines questions, j'ai eu l'idée de créer un chan sur teepi. Il se nomme pcinpact-jeux si ça vous dit de passer. J'ai penser à Squall et Gallean comme OP, par contre faudrait que vous me donniez d'autre candidats Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Sympa ça Pour les retrouvailles sur des jeux, c'est un peu plus pratique que le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 y'a pas déjà un chan de jeux pour CS ou COD ou je sais plus quoi ? (j'y connais rien en jeux ) faut voir avec Taki, c'est lui l'owner (ou Krapace ou les autres gameurs) je sais juste qu'il est sur un autre réseau irc que les chans pcinpact XZombi : dans l'absolu faudrait en donner la propriété à Teuf, comme pour les autres chan #pcinpact-xxxx et voir avec lui pour les ops et sa gestion qui je pense devrait être intégrée à la gestion des autres chan pcinpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Pour le moment on va starter comme ça, c'est sur que le but est de construire quelque chose de solide, mais pour le moment je préfère qu'on choississe parmi des habitué, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 pour moi c'est comme si tu avais crée une nouvelle section sur le forum si tu en avais la possibilité.... l'avis préalable de teuf est indispensable à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 ... C'est plus un test que d'autre chose, si ça marche tant mieux ça entre dans le rouage d'INpact, sinon tant pis on fermera. C'est pas comme si je serais un nouveau venu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 pas mal Mich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 je sais que tu n'es pas le premier venu mais la moindre des choses aurait été de demander à Teuf non ? je suis d'accord que l'idée est bonne... mais bon remarque le chan principal ne croule pas sous les demande d'aide des gamers qui auraient très bien pu venir demander de l'aide là avant de crée un chan spécifique le chan #pcinpact ne croule pas encore sous les résolutions de problèmes multiples en parallèles pour qu'on ait envisagé de le splité en sous-chan spécifiques (à part pour le coté linux, ça c'est déjà fait ) enfin, c'est ce que j'en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Bonne idée sa je suis déjà dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Mon dieu ! IRC existe toujours :? MORT DE RIRE! : dsl : c'est compulsif !!! alala :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Samoss13 : évite ce genre de freeposte s'il te plait c'est pas la première fois que j'en remarque ( le dernier ... no comment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Je vois pas le mal.... Vu que ce n'est que des membres de la team qui sont op dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Clair que c'est une super idée, idéale pour trouver 2 ou 3 partenaires pour une soirée jeux au pied-levé, surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps libre (moi par exemple ) Je plussoie le Gnou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Tous avec le gnou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 je suis avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 J'ai envoyé un mail à Teuf ( en fait 2 parce que j'ai oublié quelque info dans le premier ) et merci de votre support les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 moi je trouve que c'est une bonne idée. on pourrai reunir la team guildwars de pci ainsi que les reunions de gamers pour des soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 moi je trouve que c'est une bonne idée.on pourrai reunir la team guildwars de pci ainsi que les reunions de gamers pour des soirée tout à fait, puis, ca peut permettre d'improviser des parties (peu importe le jeu) entre INpactien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 tout à fait, puis, ca peut permettre d'improviser des parties (peu importe le jeu) entre INpactien J'en ai même trouvé un qui joue à Diablo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 moi je trouve que c'est une bonne idée.on pourrai reunir la team guildwars de pci ainsi que les reunions de gamers pour des soirée C'est quoi les initiales de cette guilde ? Si vous voyez un membre de la guilde LH (cape noir avec épée et rose dorées), faites leur un petit coucou de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 hein ? tu le sais nan car tu a poster dans le topic de la guilde pci guildwars on est les GDI (Guilde Des Inpactiens) fin HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 En plus je vois 2 topic sur la Guilde Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 doit y avoir 3 ou 4 topic sur guildwars "^^ vraiment fin de HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 khazukan j'ai effacé ton post, rien à voir avec le sujet initial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.