Aller au contenu

Nouveau Chan #pcinpact-jeux


Messages recommandés

Pour organiser des match ou avoir une réponse rapide à certaines questions, j'ai eu l'idée de créer un chan sur teepi. Il se nomme pcinpact-jeux si ça vous dit de passer.

J'ai penser à Squall et Gallean comme OP, par contre faudrait que vous me donniez d'autre candidats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas déjà un chan de jeux pour CS ou COD ou je sais plus quoi ? :non: (j'y connais rien en jeux :love:)

faut voir avec Taki, c'est lui l'owner (ou Krapace ou les autres gameurs)

je sais juste qu'il est sur un autre réseau irc que les chans pcinpact

XZombi : dans l'absolu faudrait en donner la propriété à Teuf, comme pour les autres chan #pcinpact-xxxx et voir avec lui pour les ops et sa gestion qui je pense devrait être intégrée à la gestion des autres chan pcinpact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu n'es pas le premier venu mais la moindre des choses aurait été de demander à Teuf non ?

je suis d'accord que l'idée est bonne... mais bon remarque le chan principal ne croule pas sous les demande d'aide des gamers qui auraient très bien pu venir demander de l'aide là avant de crée un chan spécifique

le chan #pcinpact ne croule pas encore sous les résolutions de problèmes multiples en parallèles pour qu'on ait envisagé de le splité en sous-chan spécifiques (à part pour le coté linux, ça c'est déjà fait :love: )

enfin, c'est ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est une bonne idée.

on pourrai reunir la team guildwars de pci ainsi que les reunions de gamers pour des soirée :ouioui:

C'est quoi les initiales de cette guilde ?

Si vous voyez un membre de la guilde LH (cape noir avec épée et rose dorées), faites leur un petit coucou de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...