XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour organiser des match ou avoir une réponse rapide à certaines questions, j'ai eu l'idée de créer un chan sur teepi. Il se nomme pcinpact-jeux si ça vous dit de passer. J'ai penser à Squall et Gallean comme OP, par contre faudrait que vous me donniez d'autre candidats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Sympa ça Pour les retrouvailles sur des jeux, c'est un peu plus pratique que le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 y'a pas déjà un chan de jeux pour CS ou COD ou je sais plus quoi ? (j'y connais rien en jeux ) faut voir avec Taki, c'est lui l'owner (ou Krapace ou les autres gameurs) je sais juste qu'il est sur un autre réseau irc que les chans pcinpact XZombi : dans l'absolu faudrait en donner la propriété à Teuf, comme pour les autres chan #pcinpact-xxxx et voir avec lui pour les ops et sa gestion qui je pense devrait être intégrée à la gestion des autres chan pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour le moment on va starter comme ça, c'est sur que le but est de construire quelque chose de solide, mais pour le moment je préfère qu'on choississe parmi des habitué, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pour moi c'est comme si tu avais crée une nouvelle section sur le forum si tu en avais la possibilité.... l'avis préalable de teuf est indispensable à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ... C'est plus un test que d'autre chose, si ça marche tant mieux ça entre dans le rouage d'INpact, sinon tant pis on fermera. C'est pas comme si je serais un nouveau venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pas mal Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je sais que tu n'es pas le premier venu mais la moindre des choses aurait été de demander à Teuf non ? je suis d'accord que l'idée est bonne... mais bon remarque le chan principal ne croule pas sous les demande d'aide des gamers qui auraient très bien pu venir demander de l'aide là avant de crée un chan spécifique le chan #pcinpact ne croule pas encore sous les résolutions de problèmes multiples en parallèles pour qu'on ait envisagé de le splité en sous-chan spécifiques (à part pour le coté linux, ça c'est déjà fait ) enfin, c'est ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonne idée sa je suis déjà dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mon dieu ! IRC existe toujours :? MORT DE RIRE! : dsl : c'est compulsif !!! alala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Samoss13 : évite ce genre de freeposte s'il te plait c'est pas la première fois que j'en remarque ( le dernier ... no comment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je vois pas le mal.... Vu que ce n'est que des membres de la team qui sont op dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Clair que c'est une super idée, idéale pour trouver 2 ou 3 partenaires pour une soirée jeux au pied-levé, surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps libre (moi par exemple ) Je plussoie le Gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tous avec le gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je suis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai envoyé un mail à Teuf ( en fait 2 parce que j'ai oublié quelque info dans le premier ) et merci de votre support les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi je trouve que c'est une bonne idée. on pourrai reunir la team guildwars de pci ainsi que les reunions de gamers pour des soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi je trouve que c'est une bonne idée.on pourrai reunir la team guildwars de pci ainsi que les reunions de gamers pour des soirée tout à fait, puis, ca peut permettre d'improviser des parties (peu importe le jeu) entre INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tout à fait, puis, ca peut permettre d'improviser des parties (peu importe le jeu) entre INpactien J'en ai même trouvé un qui joue à Diablo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi je trouve que c'est une bonne idée.on pourrai reunir la team guildwars de pci ainsi que les reunions de gamers pour des soirée C'est quoi les initiales de cette guilde ? Si vous voyez un membre de la guilde LH (cape noir avec épée et rose dorées), faites leur un petit coucou de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 hein ? tu le sais nan car tu a poster dans le topic de la guilde pci guildwars on est les GDI (Guilde Des Inpactiens) fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 En plus je vois 2 topic sur la Guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 doit y avoir 3 ou 4 topic sur guildwars "^^ vraiment fin de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 khazukan j'ai effacé ton post, rien à voir avec le sujet initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.