dj-seb Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voila j'ai decouvert un comparatif de prix allemand est le prix sont vraiment interessant avec une bonne economie à la clé... Alors je voudrais savoir si quelqu'un à deja tenter d'acheter à l'etranger. www.compuland.de site d'achat allemand www.idealo.de comparatif de prix Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 En theorie ya pas de soucis avec l'achat a l'etranger.Le seul hic c'est le prix des FDP mais pour le reste tu fais une assez grande economie. Perso j'ai deja commandé sur www.cheeep.de et sur trend4pc.de voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-seb Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ça va encore les fdf sont 15,66e sur trend4pc ç'est pas enorme et aussi au dessus de 800e c'est gratuit en meme temps pour le prix ils peuvent...t'as deja commander sur ce site??? ET le second probleme c'est le temps de livraison et la garantie... En tout cas merci pour les adresses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le temps de livraison ca varie selon le mode de paiement. Si tu paye par virement comme sur cheeep alors la y'en a pour 10 jours a peu pres.Sur trend4pc je crois que c'est par carte donc ca mets en moyenne 5 ou 6 jours. La garantie est identique aux produits achetés en metropole.D'abord revendeur puis constructeur. J'ai deja commandé en allemagne et j'ai pas eté decu.De plus en general ils parlent anglais donc pas de probleme pour la suite des operations. [HS ON] Je prefere l'anglais a l'allemand [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 [sEMI HS] J'ai trouvé ça, ça vous paraît INtéressant ? Edit : Si je mets pas le lien, ça risque pas d'être INtéressant, voilà : ICI !! [/sEMI HS] PS : J'ai vu que dans occase Land, fallait pas mettre de lien vers ce site, mais ici, j'ai vu aucune contre-indication. Merci de me le signaler si je me gourre, auquel cas je retirerais immédiatement ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-seb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 le petit probleme c'est que l'allemand et moi ouhhhhhhhhhhh...j'ai deja essayer de m'enregistrer sur un site mais c'etait au bout de la x fois ...par contre pour l'anglais ça ira ... Mais je vais essayer de trouver une jolie traductrice franco/allemand encore merci pour tes adresses nounours0057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 De rien tout a fait d'accord avec toi pour la traductrice.D'ailleurs j'ai deja trouvé la mienne et en plus elle est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Les allemandes, elles ont les fesses hautes et des épaules de Batman! Mais je plaisaaaante, heuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Les allemandes, elles ont les fesses hautes et des épaules de Batman! Mais je plaisaaaante, heuuu! Je crois qu'il faut que tu la redise sur le topic des trucs marrants à partager celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Les allemandes, elles ont les fesses hautes et des épaules de Batman! Mais je plaisaaaante, heuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sinon pour le lien que j'ai mis, ça vous inspire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sinon pour le lien que j'ai mis, ça vous inspire quoi? Choucroute... Ca me donne envie de choucroute ebay j'aime pas. J'ai pas confiance sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon, je vis en Allemagne et j'achete donc en Allemagne. J'ai commande jusqu'a present aupres de deux boutiques: www.mindfactory.de et www.comtech.de (site en allemand ou anglais) j'ai une legere preference pour le second, car plus flexible et matiere de FDP. Si tu as besoin d'aide pour la comprehension , je ne suis certes pas une belle allemande, mais je maitrise sufisamment la langue pour te filer un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sinon pour le lien que j'ai mis, ça vous inspire quoi? bon, les appreciations des acheteurs sont un peu mitigées, si la plupart sont apparemment assez content du matos, il y en a quelques uns qui gueulent sur des grosses complications dans le developpement des achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-seb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Donc si je trouve pas une belle traductrice franco/allemande je peux compter sur toi lebud???...(j'aime que les femmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ben, y aurait bien ma copine qui est allemande et sait parler francais, mais je ne suis pas tres preteur donc si tu as des questions, n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ebay j'aime pas. J'ai pas confiance sur ce site. C'est vrai qu'il faut faire attention, mais je demandais surtout au niveau de la carte mère, j'ai pas trouvé de tests de celle là (le proco, c'est une valeur sûre, je le sais). Des avis sur les cartes ECS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-seb Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 t'inquietes pas lebud ...mais en tout cas merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bon, les appreciations des acheteurs sont un peu mitigées, si la plupart sont apparemment assez content du matos, il y en a quelques uns qui gueulent sur des grosses complications dans le developpement des achats. Merci, j'avais pas vu que tu m'avais répondu. De toutes façons je laisse tomber, j'ai décidé de ne plus aller sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.