Aller au contenu

Achat de pieces detachées en allemagne


dj-seb

Messages recommandés

Voila j'ai decouvert un comparatif de prix allemand est le prix sont vraiment interessant avec une bonne economie à la clé...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un à deja tenter d'acheter à l'etranger.

www.compuland.de site d'achat allemand

www.idealo.de comparatif de prix

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va encore les fdf sont 15,66e sur trend4pc ç'est pas enorme et aussi au dessus de 800e c'est gratuit en meme temps pour le prix ils peuvent...t'as deja commander sur ce site???

ET le second probleme c'est le temps de livraison et la garantie...

En tout cas merci pour les adresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de livraison ca varie selon le mode de paiement.

Si tu paye par virement comme sur cheeep alors la y'en a pour 10 jours a peu pres.Sur trend4pc je crois que c'est par carte donc ca mets en moyenne 5 ou 6 jours.

La garantie est identique aux produits achetés en metropole.D'abord revendeur puis constructeur.

J'ai deja commandé en allemagne et j'ai pas eté decu.De plus en general ils parlent anglais donc pas de probleme pour la suite des operations.

[HS ON]

Je prefere l'anglais a l'allemand

[HS OFF]

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sEMI HS]

J'ai trouvé ça, ça vous paraît INtéressant ?

Edit : Si je mets pas le lien, ça risque pas d'être INtéressant, voilà :

ICI !!

[/sEMI HS]

PS : J'ai vu que dans occase Land, fallait pas mettre de lien vers ce site, mais ici, j'ai vu aucune contre-indication. Merci de me le signaler si je me gourre, auquel cas je retirerais immédiatement ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit probleme c'est que l'allemand et moi ouhhhhhhhhhhh...j'ai deja essayer de m'enregistrer sur un site mais c'etait au bout de la x fois ...par contre pour l'anglais ça ira ...

Mais je vais essayer de trouver une jolie traductrice franco/allemand :eeek2:

encore merci pour tes adresses nounours0057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vis en Allemagne et j'achete donc en Allemagne. J'ai commande jusqu'a present aupres de deux boutiques:

www.mindfactory.de

et

www.comtech.de (site en allemand ou anglais)

j'ai une legere preference pour le second, car plus flexible et matiere de FDP.

Si tu as besoin d'aide pour la comprehension , je ne suis certes pas une belle allemande, mais je maitrise sufisamment la langue pour te filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le lien que j'ai mis, ça vous inspire quoi?

bon, les appreciations des acheteurs sont un peu mitigées, si la plupart sont apparemment assez content du matos, il y en a quelques uns qui gueulent sur des grosses complications dans le developpement des achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay j'aime pas. J'ai pas confiance sur ce site.

C'est vrai qu'il faut faire attention, mais je demandais surtout au niveau de la carte mère, j'ai pas trouvé de tests de celle là (le proco, c'est une valeur sûre, je le sais). Des avis sur les cartes ECS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les appreciations des acheteurs sont un peu mitigées, si la plupart sont apparemment assez content du matos, il y en a quelques uns qui gueulent sur des grosses complications dans le developpement des achats.

Merci, j'avais pas vu que tu m'avais répondu. De toutes façons je laisse tomber, j'ai décidé de ne plus aller sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...