fan_of_inflames Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bon mon père a réinstaller windaube ( xp pro ) hier tout marche mais pas AOL ( connection RNIS 180k modem Olitec PCI 128K ) le pilote capi 2.0 est bien activer mais quand AOL cherche les numéros d'accès il me marque code régional inconue Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 T'as regarder le code régional ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Comment-sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Bon aparament ce sont les pilotes qui déconne Seulement mon père me demande de récupérer les pilotes que j'ai sur le mien ( j'ai le même modem )mais c'est le même que je lui est installer Puis mon mocdem je les installer avec un cd donc les pilote ne sont pas sur le DD Ils sont juste installez mais la on peut pas les récupérer ... Pouvez m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Bon j'ai trouver les pilotes du site olitec ne sont pas les bons a la fin de l'instalation il me marque que mon modem USB alors que c'est un PCI Donc j'en dédui que ce ne sont pas les bon pilote Si quelqu'un les a sa serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 l'ADSL :) c'est nouveau ?! Pété de rire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 l'ADSL :) c'est nouveau ?!Pété de rire ! Samos : arrêtes tes freepostes s'il te plait c'est pas la première fois que j'en vois la prochaine fois que je te le fais remarquer ça va chauffer (-500 sur ton compteur ... il va pas rester grand chose ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Samos : arrêtes tes freepostes s'il te plait c'est pas la première fois que j'en vois la prochaine fois que je te le fais remarquer ça va chauffer (-500 sur ton compteur ... il va pas rester grand chose ) Surtout pour dire de tel connerie... Pas tout le monde y a accès... @fan_of_inflames > Il n'est pas reconnu tout seul par windows ? C'est lui qui t'as mis les drivers pour un modem USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 http://www.olitec.com/framtel2f.html Regarde, il y a les 2 pilotes pour RNIS 128k PCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Samos : arrêtes tes freepostes s'il te plait c'est pas la première fois que j'en vois la prochaine fois que je te le fais remarquer ça va chauffer (-500 sur ton compteur ... il va pas rester grand chose ) regardes fan_of_inflames 3posts d'affiler spa du freeposts ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.