Macnford Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bon j'ai commandé MGS 2 Sons Of liberty et MGS 3 Snake Eater sur Emotion & Aliasing Engine PS2. 29 ¤ les deux FDPIN. Je comprends toujours pas pourquoi Substance et Subsistence sont si chers... occaz? Oui sur Priceminister D'ailleurs je leur système de recherche pas assez évolué à mon goût : si seulement on pouvait avoir une option permettant de rechercher les vendeurs qui possèdent tous (ou au moins plusieurs) les produits qu'on cherche... Exemple dans mon cas : recherche des vendeurs qui possèdent à la fois MGS 2 Sons of Liberty et MGS 3 Snake Eater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous30 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Un nouveau trailer est disponible ici Ca rox vraiment là ! ! ! :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Un nouveau trailer est disponible ici Ca rox vraiment là ! ! ! need it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 tain de sa race! Ca c'est du trailer qui pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Un nouveau trailer est disponible ici Ca rox vraiment là ! ! ! :win: excellent, ça fait vraiment band annonce de film pour le coup là. Pour info le jeu viens de se prendre un 10/10 sur le mag papier "Playstation Official Magazine UK", ok pour l'objectivité on repassera mais c'est quand meme tres bon signe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Haaan, ca calme, je le veux :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 MGS 4 : le costume d'Assassin's Creed en bonus Vous rappelez-vous de cette vidéo apparue le 1er avril et montrant un Snake caché sous le costume d'Altaïr, le héros d'Assassin's Creed ? Figurez-vous que Hideo Kojima a confirmé aujourd'hui que cette panoplie se retrouvera dans Metal Gear Solid 4 mais qu'il faudra la débloquer en réalisant certaines actions bien précises. La porte est maintenant ouverte aux spéculations sur la présence d'autres tenues de la sorte et surtout aux futurs téléchargements de costumes via le Playstation Store. @jv.com le délire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon je balance même si cela m'énerve mais depuis avant hier, une grosse rumeur a fait son apparition : Oui- Nous venons juste de finir la conférence de presse. - Oui. - Tout s'est déroulé comme prévu. - Oui. - Nous entrons dans la dernière phase de la mission. - Voulez-vous qu'on exécute la surprise du jour de lancement ? - Oui, c'est vrai. - Akihabara, New York, L.A.... - En direct, simultanément dans le monde... - Oui, c'est sous contrôle. - Les VIPs sont heureux de participer. - Oui, c'est vrai. - Cette personne. - Oui monsieur, compris. - Donc le 12 Juin... - Au fait, qu'allons-nous faire "du Projet" ? - Oui, c'est exact. - Cet homme est tombé. - C'est à propos de la suite. - Oui, en effet. - Oui. - Oui. - Ouais. - Je vois. - Oui, monsieur. - Monsieur le PDG. Ocelot parlant à un inconnu suite à la dernière présentation de MGS IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon je balance même si cela m'énerve mais depuis avant hier, une grosse rumeur a fait son apparition :Oui- Nous venons juste de finir la conférence de presse. - Oui. - Tout s'est déroulé comme prévu. - Oui. - Nous entrons dans la dernière phase de la mission. - Voulez-vous qu'on exécute la surprise du jour de lancement ? - Oui, c'est vrai. - Akihabara, New York, L.A.... - En direct, simultanément dans le monde... - Oui, c'est sous contrôle. - Les VIPs sont heureux de participer. - Oui, c'est vrai. - Cette personne. - Oui monsieur, compris. - Donc le 12 Juin... - Au fait, qu'allons-nous faire "du Projet" ? - Oui, c'est exact. - Cet homme est tombé. - C'est à propos de la suite. - Oui, en effet. - Oui. - Oui. - Ouais. - Je vois. - Oui, monsieur. - Monsieur le PDG. Ocelot parlant à un inconnu suite à la dernière présentation de MGS IV un mgs5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'aurais pu faire la même discu :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Des trucs qui m'énerve là, le spub dans mgs4, je totalement pour si ca aide à l'immersion mais pour moi c'est pas le cas ici: ps3gen Y a aussi la marque triumph mais comme dit précédemment là je m'en fou ca n'influe pas sur l'immersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je te rassure moi non plus si c'est le cas surtout en sachant que cela ne se passe pas en 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 bof, ca gène en rien, cela a l'aire bien intégré sinon çà se passe en 20xx donc çà peut être en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 in a not so distant future donc bon. pas choqué non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pour le ptit dialogue bizarre d'Ocelot, j'ai quand même du mal à croire à l'annonce d'un MGS5... peut-être la suite d'une autre franchise de Kojim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Nan mais faut être sérieux à mon avis... MGS 4 est quand même pas mal futuriste, tu vois les robots et tout et là.... un ipod 5g. C'est limite du foutage de gueule, les $$ versé doivent être énorme pour ca, mais pour moi joueur retrouvé snake bidouillé un ipod au millieu d'un champs de bataille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Nan mais faut être sérieux à mon avis...MGS 4 est quand même pas mal futuriste, tu vois les robots et tout et là.... un ipod 5g. C'est limite du foutage de gueule, les $$ versé doivent être énorme pour ca, mais pour moi joueur retrouvé snake bidouillé un ipod au millieu d'un champs de bataille... Pour ma part, et ce n'est que mon avis, j'aurais du mal à croire que les gars qui jouent à MGS achèteront des ipod ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 La saga MGS ne se déroule pas dans un futur lointain, malgré les robots (y a bien le shagohoth dans MGS3 et ça se passe dans les années 60 ! (*)), c'est plutot le futur proche (maximum 4 ou 5 ans dans le futur je dirais) d'une réalité alternative... ceci dit, je n'ai rien contre l'inclusion de pubs en elle-même, pourvu qu'elle ne soit pas envahissante ou trop évidente. (*) avez-vous déjà remarqué sur divers forums le nombre aberrant de CLAMPINS qui n'ont pas compris que MGS3 se passait dans les années 60 et que le héros n'était PAS Solid Snake ! Kojima doit se retourner dans sa tombe. Moi, en tout cas, ça me donne envie de dégueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est rare que je le vois ce terme "clampin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 La saga MGS ne se déroule pas dans un futur lointain, malgré les robots (y a bien le shagohoth dans MGS3 et ça se passe dans les années 60 ! (*)), c'est plutot le futur proche (maximum 4 ou 5 ans dans le futur je dirais) d'une réalité alternative...ceci dit, je n'ai rien contre l'inclusion de pubs en elle-même, pourvu qu'elle ne soit pas envahissante ou trop évidente. (*) avez-vous déjà remarqué sur divers forums le nombre aberrant de CLAMPINS qui n'ont pas compris que MGS3 se passait dans les années 60 et que le héros n'était PAS Solid Snake ! Kojima doit se retourner dans sa tombe. Moi, en tout cas, ça me donne envie de dégueuler. Je te précise au cas où que M. Kojima n'est pas mort, d'ailleurs M. Nomura ne l'est pas plus (bien qu'il ne donne pas de nouvelles ces derniers temps), il a récemment rendu une petite visite à son ancien lycée (je crois que c'est "lycée") et y a signé des autographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 MGS4 se passe en 2014, pour être exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 MGS4 se passe en 2014, pour être exact. j'avais la date de 2012 mais n'en était pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 je sais bien pour Kojima c'est pour dire qu'il a vraiment de quoi être dégouté de voir à quel point certaines personnes passent carrément à côté de sons scénario. Car même en zappant les cutscenes (ce que je trouve personnellement un peu idiot sauf si on a déjà fait le jeu) pour ne pas se douter que le jeu se passe à une autre époque, faut être vraiment... comment le dire avec des mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.