AngelSword Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Perso, je le trouve pas si mal que ça ce petit Metal Gear Online. Le seul reproche que je pourrais faire mais bon c'est peut être juste moi => j'ai pas mal de difficultés pour la visée... Enfin j'ai toujours eu plus de mal par rapport à une souris. Meme chose, assez surpris par ce jeu, il mériterait un bon clavier et une souris, en augmentant la vitesse de tout ça et ça serait un très très bon jeu en ligne bourré d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ca y est pas PS3 + MGS4 confirmé en Europe, mais pas de prix. Par contre la PS3 dedans est noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 MGS 4 : une version collector en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 130¤ a mon avis c'est sans moi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Il ne sera pas à 130 euros je ne sais pourquoi certains se sentent obliger de gonfler les prix... même à 20 euros sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je viens de réserver MGS4 à Micromania, pour ce qui est de MGO, c'est un peu mou mais ont s'y fait, et c'est pas vraiment la claque graphique non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 L'édition limitée de MGS4 est disponible aussi au Royaume-Uni, apparemment en exclusivité chez Play.com. 80 £ donc environ 105 ¤. Limited Edition contents: 6" Old Snake 'Olive Drab' action figure "The Making Of Metal Gear Solid 4" documentary on Blu-ray Disc Official Metal Gear Solid 4 soundtrack L'édition limitée est vendue par un distributeur exclusif dans chaque pays (GameStop aux US, EB Games au Canada, Play.com en UK...) Quelqu'un a des infos sur la distribution du pack en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pas de sous titre Fr sur la version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pas de sous titre Fr sur la version UK ? Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 zut :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Le main theme bien connu d'MGS ne devrait pas être utilisé pour MGS IV. Ils sont accusés et attaqué en justice en Russie pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Le main theme bien connu d'MGS ne devrait pas être utilisé pour MGS IV. Ils sont accusés et attaqué en justice en Russie pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Un mois avant la sortie du jeu, le magazine Playstation UK offre son test en avant-première (avec son lot de questions du genre \\\"le test est-il meilleur en échange de cette exclu ?\\\" sur lesquelles je ne souhaite pas m\\\'appesantir) http://www.gameblog.fr/news_4865_mgs-4-le-...-avant-premiere selon ce test, MGS4 a l air... sympa ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Un mois avant la sortie du jeu, le magazine Playstation UK offre son test en avant-première (avec son lot de questions du genre \\\"le test est-il meilleur en échange de cette exclu ?\\\" sur lesquelles je ne souhaite pas m\\\'appesantir)http://www.gameblog.fr/news_4865_mgs-4-le-...-avant-premiere selon ce test, MGS4 a l air... sympa ^_^ Outch comparer à notre prochain test du 24 mai tiens d'ailleurs je viens de choper cela sur leur forum : Kojima : Sur Internet, on trouve des articles relatant le fait que je ne suis pas satisfait de la PS3. J’aimerais clarifier tout cela aujourd’hui. Je reviens de Paris où j’ai fait une quinzaine d’interviews. A chaque fois, j’ai du m’expliquer à ce sujet. En réalité, le sens de mes propos a totalement été tronqué. Quand je suis interviewé, je réponds en japonais, et je ne peux pas contrôler la façon dont le journaliste interprète mes propos en anglais. Lors de la traduction, le sens de ce que je dis change parce que le journaliste utilise ses propres mots pour le faire.Je suis japonais, aussi j’essaie d’être quelqu’un de particulièrement modeste. Je ne souhaite pas me vanter en disant que « je suis l’incroyable homme Metal Gear », ou encore que « c’est le meilleur », comme les américains le font. C’est pourquoi je réponds dans les interviews en japonais, et Monsieur Sai (traducteur) traduit très bien tout cela en anglais. Les Occidentaux n’ont pas une tradition de modestie. Les déclarations sont traduites correctement, mais le sens est compris de manière totalement différente, c’est ainsi que sur un site web, le sens de ces déclarations change du tout au tout. Pour la question qui concerne ma récente déclaration à propos de ma déception avec MGS4, je répondrais aux commentaires qui ont suivi l’article « MGS4, Inside The Biggest PS3 Game » que mes propos ont également été tronqués. C’était en anglais ici et là, et c’est devenu étrange car et les lecteurs japonais qui ont traduit cela pour mettre sur leurs sites internet ont écrit des choses du genre « Oh, la PS3 est morte ». Très vite, se sont propagés sur la toile des commentaires du type MGS4 sur PS3 n’est pas bon. Si vous me demandez si j’ai vraiment dis ça, je répondrai bien évidemment non. Mais j’imagine que je suis responsable de tous ces articles... Maintenant, je vais expliquer ce que je voulais dire. Et c’est ce que j’avais déclaré à ces 15 journalistes. Imaginons que le jeu soit une voiture. Après avoir regardé ses caractéristiques, le développeur revendique que la voiture sera capable de voler, ce qui rend le public très enthousiaste. Cependant, le développeur ne s’arrête pas là, et fixe ses objectifs bien plus hauts. Si la voiture est capable de voler, le développeur essayera de la faire voler avec une vitesse très rapide. En fait, il souhaite aller au-delà de l’attente des gens, et pourquoi pas la faire voler dans l’espace ! Mais au final, après avoir essayé, le développeur annonce qu’il ne le pourra pas la faire aller dans l’espace, mais qu’il a réussi à faire voler la voiture très vite. Ce qui est déjà extraordinaire. Je souhaite m’en convaincre mais je pense que je n’ai pas très bien travaillé. Récemment, j’ai pensé ne plus donner d’interview. Ce n’est pas mon travail. Faire des jeux est mon travail. La prochaine fois que j’irai faire une interview en Amérique, je dirai simplement que « MGS4 est le meilleur, point ». Ce n’est pas très cool pour un japonais de se réduire à ça, mais si je ne le fais pas, de tels incidents (comme si dessus) peuvent encore arriver. Si vous regardez MGS4, vous comprendrez. MGS 4 n’est pas totalement ma propriété, et je n’y ai pas le contrôle total et j’en suis confus. Certain sont peut-être déçu de ma façon de dire les choses. Mais je veux que le jeu sorte en tout sérénité. Ce que j’ai fait, et pas seulement avec ce jeu PS3 mais aussi avec ceux de la PS2, est de me fixer des objectifs et d’essayer de les atteindre. Les choses de ce genre arrivent souvent dans les journaux japonais. Là où ils ne choisissent qu’une partie d’une interview. Ils changent pas ce que vos propos, mais de cette manière le sens y est changé. Je suis toujours prudent en donnant des entrevues. Même dans mon entreprise, j’apprends beaucoup sur la communication avec les médias, mais je souhaitais en faire plus : être en lien direct avec l’interviewer. Mais si des choses comme ça arrivent encore, je ne ferais plus d’interviews. Je ne suis pas payé pour donner ces interviews [blague =)] Je ne vais pas en faire plus. C’est décidé, j’arrête mon podcast… source: http://www.metalgearsolid.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je ne sais pas si vous allez descendre le jeu, mais étant moi-même un immense fan de la série, il est quasi certain que je vais l\'adorer, car oui, je trippe bien sur ses innombrables cinématiques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je ne sais pas si vous allez descendre le jeu, mais étant moi-même un immense fan de la série, il est quasi certain que je vais l\'adorer, car oui, je trippe bien sur ses innombrables cinématiques aussi Non on ne descend pas le jeu d'une part, parce que ce n'est pas notre objectif, d'autre part parce que ce n'est pas dans nos habitudes. On tente de rester objectif vis à vis du jeu lui même et du coups, si les notes commencent à 10/10, je ne sais si certains ne vont pas bous en vouloir. Mais nous aurons l'occasion d'en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Faudra-t-il avoir joué aux 3 premiers épisodes pour réellement apprécier ce 4e opus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il est en effet conseillé de revoir les précédents épisode, ce qui en soit est normal, vue que c'est un jeu avec un vrai scénar. Il te reste donc un mois ^^ Sinon la B.O. et donc les titres de MGS IV (je les mets sous balises spoiler au cas où il y ait matière à...) : Il y a 20 titres pour le cd I et 27 titres pour le cd II : Disque 1 01 Old Snake 3:52 02 Love Theme 7:07 03 Gekko 2:53 04 Haven Troopers 3:40 05 BB Corps 3:43 06 Drebin 893 3:29 07 Vista Mansion 1:32 08 Laughing Octopus 2:19 09 Breakthrough 3:09 10 Endless Pain 2:46 11 White Blood 2:49 12 Call Me Hal 3:01 13 Midnight Shadow 2:58 14 Paradise Lost 4:13 15 Great Escape 2:14 16 Desperate Chase 2:57 17 Raging Raven 2:34 18 Confrontation 3:10 19 Mobs Alive 3:24 20 Violent Ceasefire 2:08 Disque 2 01 Next-Gen Control 4:40 02 Crying Wolf 2:10 03 One More Reboot 1:41 04 Sin 1:44 05 Atonement 4:48 06 Infinite Loop 3:35 07 Everything Ends 2:30 08 At Dawn 3:30 09 Screaming Mantis 2:38 10 Guns of the Patriots 4:05 11 No Place to Hide 2:36 12 Sorrow 3:50 13 Full Circle 1:38 14 Everything Begins 4:25 15 Father & Son 2:29 16 Metal Gear Saga 4:19 17 Here's To You 5:48 18 War Zone 1:28 19 A Rebellion Rests 2:44 20 The Hunter 2:05 21 The Hunted 2:00 22 Forced Hand 2:08 23 Under Curfew 1:49 24 Unmanned Army 1:28 25 Cold Memories 1:35 26 For Liberty 1:58 27 Surrounded 1:59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il est en effet conseillé de revoir les précédents épisode, ce qui en soit est normal, vue que c'est un jeu avec un vrai scénar. Il te reste donc un mois ^^ Mmm, je possède MGS1 mais à l'époque je n'avais pas vraiment accroché. En fait un problème avec moi est que soit j'accroche comme un malade et je finis le jeu quasi d'un trait, soit j'accroche moins et je laisse vite tomber le jeu. Et j'ai un peu peur d'avoir mal aux yeux si je ressors un jeu PS1... Sans compter que je n'ai pas encore de PS3 (oui je sais j'accumule ), j'hésite entre le pack GTA IV tout de suite ou le pack MGS 4 dans un mois. M'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il est en effet conseill� de revoir les pr�c�dents �pisode, ce qui en soit est normal, vue que c\'est un jeu avec un vrai sc�nar. Il te reste donc un mois ^^ Mmm, je poss�de MGS1 mais � l\'�poque je n\'avais pas vraiment accroch�. En fait un probl�me avec moi est que soit j\'accroche comme un malade et je finis le jeu quasi d\'un trait, soit j\'accroche moins et je laisse vite tomber le jeu. Et j\'ai un peu peur d\'avoir mal aux yeux si je ressors un jeu PS1... Sans compter que je n\'ai pas encore de PS3 (oui je sais j\'accumule ), j\'h�site entre le pack GTA IV tout de suite ou le pack MGS 4 dans un mois. M\'enfin. le pack MGS4 ne sera hélas guère plus avantageux que celui avec GTA4 (pas de dualshock 3, même prix, console 40 Go...) donc si les deux jeux te bottent et que tu as le budget... les jeux PSone sont certes laids mais si ils sont prenants, je trouve qu\'on peut vite passer outre. En 2007, j\'ai joué à crash team racing, j\'ai refait Vagrant Story, FF 7 et FF 8, et la pixellisation outranière ne m\'a pas tellement gêné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 le pack MGS4 ne sera hélas guère plus avantageux que celui avec GTA4 (pas de dualshock 3, même prix, console 40 Go...) donc si les deux jeux te bottent et que tu as le budget...les jeux PSone sont certes laids mais si ils sont prenants, je trouve qu\'on peut vite passer outre. En 2007, j\'ai joué à crash team racing, j\'ai refait Vagrant Story, FF 7 et FF 8, et la pixellisation outranière ne m\'a pas tellement gêné. Même le pack MGS4 sera dépourvu de Dual Shock? L'un dans l'autre ça revient donc au même effectivement. On se fait bien baisser quand-même. Du matos en moins et des euros encore en plus en plus Sinon j'ai ressorti MGS1, joué un petit peu le départ, ça se laisse jouer, même si comme sur pas mal de jeux PS1 les sticks analogiques ne sont pas activés par défaut (seul celui de gauche est utilisé apparemment) La maniabilité est terrible , le poids des années reste inexistant par rapport à ce qu'on fait actuellement, et encore j'ai lu que les épisodes 2 et 3 apportent des nouveautés. Graphiquement, j'ai été étonné tout de même. C'est sûr ça pixellise pas mal au départ mais c'est très jouable quand-même, et à tout casser j'oserais dire que je préfère ça à l'aliasing vomitif des jeux PS2. De loin. Pitêtre que les détails graphiques de la PS2 se révèlent sur les TV > 55 cm aussi. A part ça j'ai appris que MGS2 et 3 avaient chacun deux versions sur PS2 - je sais je sors d'une autre planète toussa - : l'une standard (respectivement sons of liberty et snake eater), et l'autre "améliorée" (substance et subsistence). Eh bien les prix de ces dernières versions sur priceminister sont exhorbitants: 35 euros minimum chacun Du coup je vais devoir me rabattre sur sons of liberty et snake eater. Sauf si messire Konami donne un os à ronger au Tiers Etat que nous sommes en faisant une version europe de the essential collection (MGS1 + MGS2 substance + MGS3 subsistence), sortie aux us en mars... Deuxième baissage en vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il y a une version spéciale regroupant tous les MGS qui doit sortir mais : où ? quand ? comment ? (ce n'est nullement une invitation) restent en suspend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 C'est sortie mais pas en Europe quoi ^^ Sinon c'est chiant les jeux qui sortent dans un mois et toujours pas d'info sur les collector, mgs4 et ff7cc :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bon j'ai commandé MGS 2 Sons Of liberty et MGS 3 Snake Eater sur Emotion & Aliasing Engine PS2. 29 ¤ les deux FDPIN. Je comprends toujours pas pourquoi Substance et Subsistence sont si chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bon j'ai commandé MGS 2 Sons Of liberty et MGS 3 Snake Eater sur Emotion & Aliasing Engine PS2. 29 ¤ les deux FDPIN. Je comprends toujours pas pourquoi Substance et Subsistence sont si chers... occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.