kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Le jeu à l'air pas mal avec des détails sympas comme le livre de charme où on peut même choisir les pages Snake qui gerbe aprés avoir utilisé le "roulement de tonneau" ou qui cache le sexe de la statue Le camouflage est bien sympa aussi mais... Un homme à terre et aucun soldat ne va voir, Snake peut passer à 5cm d'un garde celui-ci ne bronchera pas. Le tonneau qui apparait comme par magie... Snake qui titre au fusil de snipe et le garde à côté de la victime n'a absolument rien entendu ! J'espère que votre Hideo va faire un gros taf sur l'ia parce que là bof bof C'est ce que j disais, l'IA est vraiment pas au top, et j'espère qu'ils vont pas en rester à celle du 3 (même si elle est déjà plutôt bonne), avec des soldats aveugles et sourd. Surtout qu'avec un proco comme le Cell y a moyen de faire un truc qui poutre bien.Et t es meme pas encore a la fifibre raclure I Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 I Paris Tu veux pas qu on fasse une colocation? Surtout qu'avec un proco comme le Cell y a moyen de faire un truc qui poutre bien. Et l Emotion Engine il va tous nous emouvoir C est con jusque la tu etais credible A ceux qui se plaignent de l'IA, imaginez un jeu ou les PNJ seraient aussi habile à déceler une personne que dans le monde réel, quel intéret ? On ne pourrait pas faire 10 mètre sans être repéré !! Bah oui mais bon j ai toujours reve de ca justement, ce serait l apotheose de la difficulte et la on pourrait dire que le jeu video aide vraiment au developpement des facultes mentales en te poussant a t adapter constamment, a reflechir avant d agir, a analyser etc. Tandis que jusqu a maintenant bah y a toujours une faille chez l ennemi, et des que tu la trouves tu ne fais plus que l exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il va y avoir une démo jouable de MGS4 sur PS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 A ceux qui se plaignent de l'IA, imaginez un jeu ou les PNJ seraient aussi habile à déceler une personne que dans le monde réel, quel intéret ? On ne pourrait pas faire 10 mètre sans être repéré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il va y avoir une démo jouable de MGS4 sur PS??? Et non, sur 360, y a plus d exclu PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Konami va faire une démo sur 360 et pas sur PS3 alors que la playstation à été le principale support pour la serie des MGS, c'est abérant. C'est sur et certain qu'il y a plus d'exclu PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah ecoute Kojima s est rendu compte que le SIXAXIS n apporte rien au jeu et que la 360 avec son fonction ROD aleatoire va permettre de simuler le stress vecu par Snake. Comme en plus elle chauffe et souffle enormement cela rajoute au realisme de la tension a laquelle Snake doit faire face, respiration haletante et temperature corporelle en hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bizarre car j'ai lu que MGS4 serait développé sur un support Blue-Ray Disc(BD) et que l'équipe de konami pourrait enfin faire tout ce qu'ils voulaient en n'étant pas bridé par le 8 ou 9 Go d'un DVD. Or je crois que la 360 ne lie pas sur support HD-DVD( pourquoi vendrait-il alors un lecteur HD externe qui ne lit que les films ?) donc il faudra pour konami faire un tour de pass-pass pour mettre le BD sur un DVD. Tout cela me semble bancale et mystérieux. En tout cas si MGS4 sort sur 360, sony est dans la m***e car la 360 aura MGS4 et Halo3 soit les 2 meilleurs jeux au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah ecoute Kojima s est rendu compte que le SIXAXIS n apporte rien au jeu et que la 360 avec son fonction ROD aleatoire va permettre de simuler le stress vecu par Snake. Comme en plus elle chauffe et souffle enormement cela rajoute au realisme de la tension a laquelle Snake doit faire face, respiration haletante et temperature corporelle en hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah ecoute Kojima s est rendu compte que le SIXAXIS n apporte rien au jeu et que la 360 avec son fonction ROD aleatoire va permettre de simuler le stress vecu par Snake. Comme en plus elle chauffe et souffle enormement cela rajoute au realisme de la tension a laquelle Snake doit faire face, respiration haletante et temperature corporelle en hausse. mklk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu veux pas qu on fasse une colocation? Ben je me disais "oui pourquoi pas", jusqu'à ton... C est con jusque la tu etais credible Donc en fait... non Non sérieux je me tape déjà mon frère à la maison en ce moment, alors toi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oulala énorme cette video. Ce jeu va me faire acheté une PS3 (même si il sort sur 360 ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C est hallucinant, je peche a la dynamite et ca marche quand meme @kgabou: vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 lisez ceci: http://www.liveplay3.fr/news/21536/MGS4-re...u-Ray-Disc.html MGS4 sur 360.....je suis perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Heu... Quelqu un pour lui expliquer? La je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 M'expliquer quoi??? j'ai raté ou pas compris quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah ecoute Kojima s est rendu compte que le SIXAXIS n apporte rien au jeu et que la 360 avec son fonction ROD aleatoire va permettre de simuler le stress vecu par Snake. Comme en plus elle chauffe et souffle enormement cela rajoute au realisme de la tension a laquelle Snake doit faire face, respiration haletante et temperature corporelle en hausse. Heu...Quelqu un pour lui expliquer? La je peux pas:transpi: M'expliquer quoi??? j'ai raté ou pas compris quelque chose? Disons qu'il ne faut jamais croire les () propos de Metal_Snake Regarde, ça te parait pas bizarre ça ? la 360 avec son fonction ROD aleatoire va permettre de simuler le stress vecu par Snake. Comme en plus elle chauffe et souffle enormement cela rajoute au realisme de la tension a laquelle Snake doit faire face, respiration haletante et temperature corporelle en hausse. Bon, en fait, le Ring Of Death, c'est un cercle rouge qui s'allume au niveau du bouton "power" de la x360 lorsque celle-ci a foirée, et que son avenir, c'est le SAV de Microsoft.... Sachant que la x360 a un taux de plus de 30% de retour au SAV.... (véridique) Après, la suite, c'est tout simplement abracadabrantesque Donc, comprends que MGS4 sortira bien que sur PS3... Tu n'es pas près de le voir sortir un jour sur xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C est hallucinant, je peche a la dynamite et ca marche quand meme Faut bien et je me base surtout sur ce que je pense et pas se que tu disais vu que j'ai D/L la video le matin et revenu en parlé l'aprem Et il sortira bien un jour sur 360 comme le 2 sur box. Enfin pit-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa va mieux je suis mais bon spas grave. comme je savais pas ce que ROD signifié. Vive MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ce qui serait marrant c'est que le jeu sorte sur 360 et que dans le jeu snake utilise un pad ps3 pour controler le mini metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'y ai pensé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Désolé Punisher, je ne voulais pas te ridiculiser, mais je pensais pas que tu mordrais à des conneries aussi grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'avais un train de retard donc ça pouvait pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai vu la video de presentation de gameplay ce matin et c'est vraiment tres interessant, cependant j'espere franchement qu'ils avaient mis l'IA à 0 pour la video, parce que la ca fait peur ce genre de reactions de la part des ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Joue à MGS3 en mod hard ou plus et tu vera. J'ai fini MGS2 en european extreme et c'était coton. Une balle dans les cheveux et t'es mort. Comme vous l'avez remarqué snake est une armurie ambulante( 3 flingues, des grenades, AK, RPG et j'en passe) sans que l'on les voie sur lui et il bouge pépére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.