Posté(e) le 23 août 200618 a Démonstration technologique de trois minutes innatendue. Maintenant rendez-vous au TGS pour un "grand" trailer.
Posté(e) le 23 août 200618 a C'est pas pour dire mais, les images font vomir , sûrement à cause de la résolution et des couleurs ternes qui empêchent de discerner les textures, j'espère du moins
Posté(e) le 24 août 200618 a Attendez de voir le trailer en 720p. Moi j'ai été impressionné par cette démonstration.
Posté(e) le 24 août 200618 a Oui mais toi on peut pas te faire confiance parce que dès qu'il a marqué Kojima même dans le désordre tout de suite c'est intouchable, je vais attendre de voir ça par moi-même, car là ça craint un max.
Posté(e) le 24 août 200618 a Le nouveau trailer ? Bof.... Tout ça pour ça. C'est bien les angles cinéma mais on sait toujours rien sur le gameplay (si vous me dites que dans ce trailer il y a des séquences de vrai gameplay, merci de me dire où). Tu m'étonne que MGS soit une exclu Sony, la communication/marketing et aussi pourri chez Sony que chez Konami. Aller hop, je post plus rien ici avant d'avoir enfin vu le jeu tourné pour de vrai.
Posté(e) le 24 août 200618 a La vidéo introduisant des phases de gampeplay sont prévus pour la présentation au TGS alors pleurez pas les filles
Posté(e) le 24 août 200618 a Je parie sur une vue par dessus l' épaule un peu éloignée, en tout cas en exterieur. Vu le nombre de soldats, amis ou ennemis, à l' écran, la profondeur de champ risque d' être assez nécessaire. Sinon aucune info n' a été donnée sur un controle ou des ordres à donner à des alliés (j'y crois pas trop mais on sait jamais...) ?
Posté(e) le 25 août 200618 a Mise en ligne d'un nouveau trailer de Metal Gear Portable OPS. Mets des liens IGN steup
Posté(e) le 26 août 200618 a Mmmh je suis peu à la bourre, j'ai hiberné , mais maintenant que tu le dis, je vais le télécharger de ce pas. Bon je viens de voir le trailer ... rien de bien nouveau ... La GC c'est bien le salon de l'Europe, on y passe des trucs déjà vus, la poubelle du JV l'Europe j'te dis ...
Posté(e) le 26 août 200618 a Mmmh je suis peu à la bourre, j'ai hiberné , mais maintenant que tu le dis, je vais le télécharger de ce pas. Bon je viens de voir le trailer ... rien de bien nouveau ... La GC c'est bien le salon de l'Europe, on y passe des trucs déjà vus, la poubelle du JV l'Europe j'te dis ... Kojima as sûrement voulut garder un vrai nouveau trailer pour le TGS qui se déroule dans son pays.
Posté(e) le 27 août 200618 a Tiens, quelque chose que je dois poster depuis longtemps: mon bureau MGS
Posté(e) le 28 août 200618 a La vidéos de Mgs est dispo au dl !!! http://www.play3-live.com/news-ps3/1828/la...elecharger.html Please enjoy
Posté(e) le 28 août 200618 a La vidéos de Mgs est dispo au dl !!!http://www.play3-live.com/news-ps3/1828/la...elecharger.html Please enjoy Merci. Je d/l ça tout de suite.
Posté(e) le 30 août 200618 a Y a pas de news ni rien mais j'aime pas voir ce topic couler alors Up de la Mort qui Tue Si vs me chercher je suis par là--->[]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.