Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le nouveau trailer ? Bof.... Tout ça pour ça. C'est bien les angles cinéma mais on sait toujours rien sur le gameplay (si vous me dites que dans ce trailer il y a des séquences de vrai gameplay, merci de me dire où).

Tu m'étonne que MGS soit une exclu Sony, la communication/marketing et aussi pourri chez Sony que chez Konami.

Aller hop, je post plus rien ici avant d'avoir enfin vu le jeu tourné pour de vrai.

Je parie sur une vue par dessus l' épaule un peu éloignée, en tout cas en exterieur. Vu le nombre de soldats, amis ou ennemis, à l' écran, la profondeur de champ risque d' être assez nécessaire.

Sinon aucune info n' a été donnée sur un controle ou des ordres à donner à des alliés (j'y crois pas trop mais on sait jamais...) ?

Mmmh je suis peu à la bourre, j'ai hiberné :transpi: , mais maintenant que tu le dis, je vais le télécharger de ce pas. :dd:

Bon je viens de voir le trailer ... rien de bien nouveau ... La GC c'est bien le salon de l'Europe, on y passe des trucs déjà vus, la poubelle du JV l'Europe j'te dis ...

Mmmh je suis peu à la bourre, j'ai hiberné :yes: , mais maintenant que tu le dis, je vais le télécharger de ce pas. :yes:

Bon je viens de voir le trailer ... rien de bien nouveau ... La GC c'est bien le salon de l'Europe, on y passe des trucs déjà vus, la poubelle du JV l'Europe j'te dis ...

Kojima as sûrement voulut garder un vrai nouveau trailer pour le TGS qui se déroule dans son pays.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...