Space Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien pour le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Démonstration technologique de trois minutes innatendue. Maintenant rendez-vous au TGS pour un "grand" trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est pas pour dire mais, les images font vomir , sûrement à cause de la résolution et des couleurs ternes qui empêchent de discerner les textures, j'espère du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mais non... comme j'ai dit, c'est BF 2142 ! Pas MGS4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est un mod de BF2 tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Attendez de voir le trailer en 720p. Moi j'ai été impressionné par cette démonstration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui mais toi on peut pas te faire confiance parce que dès qu'il a marqué Kojima même dans le désordre tout de suite c'est intouchable, je vais attendre de voir ça par moi-même, car là ça craint un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le nouveau trailer ? Bof.... Tout ça pour ça. C'est bien les angles cinéma mais on sait toujours rien sur le gameplay (si vous me dites que dans ce trailer il y a des séquences de vrai gameplay, merci de me dire où). Tu m'étonne que MGS soit une exclu Sony, la communication/marketing et aussi pourri chez Sony que chez Konami. Aller hop, je post plus rien ici avant d'avoir enfin vu le jeu tourné pour de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mise en ligne d'un nouveau trailer de Metal Gear Portable OPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 La vidéo introduisant des phases de gampeplay sont prévus pour la présentation au TGS alors pleurez pas les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je parie sur une vue par dessus l' épaule un peu éloignée, en tout cas en exterieur. Vu le nombre de soldats, amis ou ennemis, à l' écran, la profondeur de champ risque d' être assez nécessaire. Sinon aucune info n' a été donnée sur un controle ou des ordres à donner à des alliés (j'y crois pas trop mais on sait jamais...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Une vue à la Resident Evil 4 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mise en ligne d'un nouveau trailer de Metal Gear Portable OPS. Mets des liens IGN steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu as /dl le nouveau trailer pour les prmium IGN Kilmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mmmh je suis peu à la bourre, j'ai hiberné , mais maintenant que tu le dis, je vais le télécharger de ce pas. Bon je viens de voir le trailer ... rien de bien nouveau ... La GC c'est bien le salon de l'Europe, on y passe des trucs déjà vus, la poubelle du JV l'Europe j'te dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mmmh je suis peu à la bourre, j'ai hiberné , mais maintenant que tu le dis, je vais le télécharger de ce pas. Bon je viens de voir le trailer ... rien de bien nouveau ... La GC c'est bien le salon de l'Europe, on y passe des trucs déjà vus, la poubelle du JV l'Europe j'te dis ... Kojima as sûrement voulut garder un vrai nouveau trailer pour le TGS qui se déroule dans son pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tiens, quelque chose que je dois poster depuis longtemps: mon bureau MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Euh ... c'est pas à poster dans bla² ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La vidéos de Mgs est dispo au dl !!! http://www.play3-live.com/news-ps3/1828/la...elecharger.html Please enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La vidéos de Mgs est dispo au dl !!!http://www.play3-live.com/news-ps3/1828/la...elecharger.html Please enjoy Merci. Je d/l ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Let's download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Y a pas de news ni rien mais j'aime pas voir ce topic couler alors Up de la Mort qui Tue Si vs me chercher je suis par là--->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Attends le TGS maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.