Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici quelques infos sur MGS4.

Sources: MGS planet

Dans une interview accordée au magazine hollandais OPSM2, Kojima a dévoilé de nouvelles infos sur le futur MGS 4 :

- Le joueur n'aura peut-être pas la possibilité de contrôler le Metal Gear Mk II. Vraisemblablement, le petit robot sera dirigé par l'ordinateur la plupart du temps et le joueur ne pourra l'utiliser que pour se rendre dans des zones inaccessibles pour Snake.

- Il y aura à nouveau des cinématiques avec vue subjective optionnelle.

- Un système de Quick Time Events sera introduit dans le jeu, mais il sera plus complexe que celui de Resident Evil 4. Par exemple le joueur devra observer des actes de barbarie et pourra intervenir ou pas. Le gameplay sera bien plus important que la simple complétion de missions.

- Le fait que Snake soit vieux n'affectera pas le gameplay (il ne se fatiguera pas après 3 pas), mais d'après l'histoire.

- Raiden ne sera pas jouable, mais il apparaîtra régulièrement pour aider Snake (d'où le "It's my turn to protect you, Snake" de la bande-annonce).

- La différence entre les tenues de camouflages du précédent opus et l'OctoCamo tient au fait que cette dernière épousera la forme de l'environnement en plus du motif.

- Meryl est un officier supérieur de la nouvelle FOX-HOUND.

- Snake est envoyé par l'ONU.

J'ai trouvé le lien torrent avec tt plein de vidéo hd dont mgs4 (2.55go en tt) je commence a dl ^^ (allez faire un tour sur the pirat bay jlai trouvé la-bas)

Si vous etes gentil je pourrais essayer de l'hoster sur un ftp qu'on me prettera

IGN :p

Je peux le mettre sur ton FTP, mais ça va être long

EDIT : Cherchez pas, c'est le même trailer, mais upscalé (donc la résolution est plus haute, mais la qualité de la vidéo reste la même).

Ils en loupent pas une... et je suis sûr que des mecs se sont inscrits juste pour ça :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...