Boooo Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est magnifique, c'est meme pas du tuning, c'est de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci c'est vraiment sympa ! me reste plus qu'a graver mon verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est trop beau sa arrache tout là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Super mod :), vraiment du beaux travail WWaouuu 15 jours pour faire le mod, tu tes dopé (Humour!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ouarf! je ne dirai qu'un mot : ROXXOR! n'oublie pas de poster dans le topic des mods des inpacticiens, parceque le tien, il "roxxoïse" bien! j'espere que tu nous donnera des conseils pour tripatouiller le bois comme tu l'as fait et aussi un howto pour ton bouton home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Félicitations Il est vraiment très beau Et n'oublie pas de le mettre dans la galerie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mon avis: c'est simple mais ça rend super bien (et ça harmonise bien avec ton bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Vraiment ton mod c'est un vrai travail de précision et c'est d'une propreté . Et bonne chance pour le concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Que c'est beau Tu peux mettre un tof de l'interieur, j'aimerais voir comment tu as fixé tes disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui tout es fixé à l'aide de petit équerre ! merci pour vos coms ... sa fais vraiment plaisir et envie d'en refair un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je suis vraiment fan!!! n'oublie pas de poster ton mod dans ce topic stp :) et tu pourrais nous prendre une photo d'un peu plus pres, de ton bouton home made stp ... ça m'interresse vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 pour le bouton c'est simple une vise avec une tete ronde dérière un petit resort un petit gabarit un arrêt pour la vise fixé dedans et basta merci pour vos coms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 rien à redire, du bon boulot , propre et tout et tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci alonso venant de toi sa me fais une petit pincée au coeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 voilà j'ai enfin recu ma point de diamant je vais pouvoir essayer de graver sur le verre mon petit logo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ont reconnait bien le savoir faire des travailleur du bois. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merci Bonne chance à toi aussi pour le concour ! wood powerrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'avais aps encore laissé de commentaire, et je me dois en voyant ces photos. Tres beau mod. La sobreté du mod en fait toute sa classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 très beaux mod, la qualité du mod est très bien, bref du bon travail y des photos de la gravures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hello merci ! oui c'était mon but qu'il soit sobre !!! Ben pour le verre je m'exerce sur des déchets de verre ! Conseil si vous devais graver du verre prené la pointe de diamant avec la petit boule au bout et fais tourné au maximum votre dremel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tous simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 dis, tu pourrais nous montrer un peu tes instruments de travail??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'avais pas poster n'y vu le mod fini ... Un seul mot : Magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.