Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur merci c'est vraiment sympa ! me reste plus qu'a graver mon verre !
Posté(e) le 25 août 200519 a Super mod :), vraiment du beaux travail WWaouuu 15 jours pour faire le mod, tu tes dopé (Humour!)
Posté(e) le 26 août 200519 a ouarf! je ne dirai qu'un mot : ROXXOR! n'oublie pas de poster dans le topic des mods des inpacticiens, parceque le tien, il "roxxoïse" bien! j'espere que tu nous donnera des conseils pour tripatouiller le bois comme tu l'as fait et aussi un howto pour ton bouton home made
Posté(e) le 26 août 200519 a Félicitations Il est vraiment très beau Et n'oublie pas de le mettre dans la galerie hein
Posté(e) le 26 août 200519 a mon avis: c'est simple mais ça rend super bien (et ça harmonise bien avec ton bureau) Modifié le 26 août 200519 a par _Doug_
Posté(e) le 26 août 200519 a Vraiment ton mod c'est un vrai travail de précision et c'est d'une propreté . Et bonne chance pour le concour
Posté(e) le 26 août 200519 a Que c'est beau Tu peux mettre un tof de l'interieur, j'aimerais voir comment tu as fixé tes disques durs
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur oui tout es fixé à l'aide de petit équerre ! merci pour vos coms ... sa fais vraiment plaisir et envie d'en refair un !
Posté(e) le 26 août 200519 a je suis vraiment fan!!! n'oublie pas de poster ton mod dans ce topic stp :) et tu pourrais nous prendre une photo d'un peu plus pres, de ton bouton home made stp ... ça m'interresse vraiment :)
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur pour le bouton c'est simple une vise avec une tete ronde dérière un petit resort un petit gabarit un arrêt pour la vise fixé dedans et basta merci pour vos coms !
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur merci alonso venant de toi sa me fais une petit pincée au coeur !!!
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur voilà j'ai enfin recu ma point de diamant je vais pouvoir essayer de graver sur le verre mon petit logo !
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur Merci Bonne chance à toi aussi pour le concour ! wood powerrrrr Modifié le 27 août 200519 a par x-max69
Posté(e) le 29 août 200519 a J'avais aps encore laissé de commentaire, et je me dois en voyant ces photos. Tres beau mod. La sobreté du mod en fait toute sa classe.
Posté(e) le 29 août 200519 a +1 très beaux mod, la qualité du mod est très bien, bref du bon travail y des photos de la gravures?
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur Hello merci ! oui c'était mon but qu'il soit sobre !!! Ben pour le verre je m'exerce sur des déchets de verre ! Conseil si vous devais graver du verre prené la pointe de diamant avec la petit boule au bout et fais tourné au maximum votre dremel !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.