Aller au contenu

[MOD] hm Pc bois x-max69

Featured Replies

• Réponses 120
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouarf!

je ne dirai qu'un mot :

ROXXOR!

n'oublie pas de poster dans le topic des mods des inpacticiens, parceque le tien, il "roxxoïse" bien!

j'espere que tu nous donnera des conseils pour tripatouiller le bois comme tu l'as fait :yes:

et aussi un howto pour ton bouton home made :yes:

Posté(e)
:francais: mon avis: c'est simple mais ça rend super bien (et ça harmonise bien avec ton bureau) :yes:

Modifié par _Doug_

Posté(e)
  • Auteur

oui tout es fixé à l'aide de petit équerre !

merci pour vos coms ... sa fais vraiment plaisir et envie d'en refair un ! :pleure:

Posté(e)

je suis vraiment fan!!!

n'oublie pas de poster ton mod dans ce topic stp :)

et tu pourrais nous prendre une photo d'un peu plus pres, de ton bouton home made stp ... ça m'interresse vraiment :)

Posté(e)
  • Auteur

pour le bouton c'est simple une vise avec une tete ronde dérière un petit resort un petit gabarit un arrêt pour la vise fixé dedans et basta :D

merci pour vos coms !

Posté(e)
  • Auteur

voilà j'ai enfin recu ma point de diamant je vais pouvoir essayer de graver sur le verre mon petit logo ! :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Merci :yes:

Bonne chance à toi aussi pour le concour !

wood powerrrrr :mdr2:

Modifié par x-max69

Posté(e)

J'avais aps encore laissé de commentaire, et je me dois en voyant ces photos. Tres beau mod. La sobreté du mod en fait toute sa classe. :devil:

Posté(e)
  • Auteur

Hello merci ! oui c'était mon but qu'il soit sobre !!!

Ben pour le verre je m'exerce sur des déchets de verre !

Conseil si vous devais graver du verre prené la pointe de diamant avec la petit boule au bout :pleure: et fais tourné au maximum votre dremel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.