Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

x-max69

[MOD] hm Pc bois x-max69

Recommended Posts

j'ai un bon préssentiment pour le verre flou derriere les découpes :yes:

pour les découpes de verre, il existe des especes de roulettes qu'utilisent les vitraillistes pour leurs découpes, et ça fonctionne vachement bien :chinois:

celui qui était avec mon ryobi devait etre de mauvaise qualité, il commence à s'écailler un peu :chinois:

Moi c'est surtout le coté lourd et fragile qui me rebute pour le modding avec du verre.. sinon c'est réellement sublime avec ce vert opale :byebye:

détrompé vous ! tu peux fair un pc en bois qui pése 1/3 plus légè que ton pc !

prenons le Séquoi ( se bois flote sur l'eau ) qui à une mass volumique de 400 kg/m3 ! et l'olivier qui a une masse volumique de 1000 kg/m3 tu vois ya une grande différence ! donc il peut etre trés légé comme trés lourd !

pour le verre j'ai tout les outils qu'il me faut :francais:

merci de vos comm

Question bidon : il te coûte cher ton bois ? Je ne connais meme pas le prix de tôles d'alu note, alors si tu réponds, peux tu aussi me dire ce qui coûte le moins cher ?

PS : j'ai vu une belle boîte US mail en Alu pas très cher tantot.. si elle avait été un peu plus large je crois que j'en aurais fait ma new tour :transpi: ça me travaille .. *à la recherche d'un support pour un mod* :D

voilà petit maj ! désolé photo prise avec mon portable !

là rien n'es fixé juste un test et le bois et pas ponsé !

picture137.jpg

picture134.jpg

picture135.jpg

picture136.jpg

le verre du dessus va etre gravé d'un signe tribal accompagé de 4 led sous le verre pour que ma gravure resorte !

dsl je connais pas le prix je l'ai pas sur les yeux du métre cube !

Sans vouloir faire de pub pour un certain mmorpg :

WôooooooW !

La clâsse la canette de red bull ! :ouioui:

*sort*

*revient* j'adore l'insigne du dragon ailes déployées sur la 1ere découpe. *raccroche son imper au porte-manteau*

Pensez que je peux faire pareil avec mon pyrograveur que j'ai eu pour mon Noël de mes 12ans ? :transpi:

chouette mais bonjour la chaleur inside,

j'espère que tu as prévu au moins deux ventilateurs de 120 :ouioui:

de l'érable ! c'est une bois dure pas facile à travailler et avec de teinte brillante quand tu regardes bien , une fois vernis c'est de touttttttt beautéeeee ! lol

Ben c'est méga cher, l'erable non? Ou alors je me trompe... en tout cas, en bois massif... clap clap :zarb:

Ben c'est méga cher, l'erable non? Ou alors je me trompe... en tout cas, en bois massif... clap clap :transpi:

En totu cas c'est le bois utilisé dans les Mercedes en finition Avantgarde :yes:

Voilà aprés 5 h de travail résultat :

Rien n'es ponsé le bois et sale etc donc sa donne pas terrible mais c'est juste pour me fair une vue d'ensemble :

IMG_0804.jpg

IMG_0815.jpg

IMG_0816.jpg

la ya ce que je vais graver sur le verre !

IMG_0819.jpg

et pour finir

92F5D_IMG_08134.jpg

on pe voir que le dessu n'est pas fixé ! sa va venir ;-)

• Create New...