Aller au contenu

encore + con


ilcanzese

Messages recommandés

...................arafel = :love:

meuh non... le seul truc c'est que je suis hotelier, je vois défiler de toutes les narionnalités... du coup, je peux dire que j'aime à peu pres personne... les italiens sont bouzeux, arrierés, ininteressants, et ils ne parlent QUE l'italien, les Américains sont incultes, bruyants, arrogants, saoulards ,violents, les chinois et les japonais sont sales, gueulards, bouzeux...les Francais sont raleurs, arrogants; etc etc etc... et je peux trouver ce genre d'adjectif sur chaque nationnalité...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez stéréotypé mais pas complètement faux

à vrai dire, le chauvinisme linguistique est assez répandu partout dans le monde ... y compris en France (si tu te souviens de tes cours d'anglais à l'école ... enfin j'me comprends)

mwé... mais quand meme, l'Italie est le seul pays que j'ai visité où meme les hôteliers ne parlent QUE l'Italien... même pas l'Anglais ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Arafels sont bouzeux, arrierés, ininteressants, et ils ne parlent QUE pour parler, les Arafels sont incultes, bruyants, arrogants, saoulards ,violents, les Arafels et les Arafels sont sales, gueulards, bouzeux...les Arafels sont raleurs, arrogants; etc etc etc...

Une autre question ?

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iraniens sont quoi ? :p

marchandeurs, demandent des services comme si ca leur etait due, etc...

quand je tombe sur un Ianien, je ne leur dit JAMAIS que je le suis aussi... sinon, j'ai droit à 5heures des bavardages à la cons, et 3 heures de marchandages de prix...

et en plus, une fois qu'ils savent que t'es Iranien aussi, t'y as droit tous les 5minutes pour un oui ou pour un non...

alors je prefere ne rien dire, les ecouter parler en Perse, et puis comme ca, si ils parlent de moi, je le sais aussi ( :zarb: ) et puis juste avant qu'ils partent, quand leurs baggages sont déjà en bas, je leur dit 2 mots en Perse pou qu'ils comprennent que tout ce qu'ils ont dit devant moi, ben, je l'ai compris...

---------

lulu : ben, pour la France, c'est particullier, ca marche par région... genre les bretons viennent à Nice pour critiquer Nice, les parigos viennent à Nice pour dire que paname, c'est mieux; les gens du centre... heuuu je comprend rien à leur accent... :zarb:

------

------

les gars, il faut bien comprendre que je généralise... la généralisation est juste le résultat d'une synthese des cas les plus fréquents. donc, si vous me dites : "heuuu moi je connais un turc qui est super sympas" je vous dirai : "oui mais 99% des turcs (en faite 100%de ceux que j'ai rencontré dans ma vie) sont idiots, sales, pouyeux, bouzeux, misogynes à bloc, et franchement, je veux pas de ca dans mon Europe!"

:reflechis::yes::-D:transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Arafels sont bouzeux, arrierés, ininteressants, et ils ne parlent QUE pour parler, les Arafels sont incultes, bruyants, arrogants, saoulards ,violents, les Arafels et les Arafels sont sales, gueulards, bouzeux...les Arafels sont raleurs, arrogants; etc etc etc...

Une autre question ?

:zarb:

:reflechis:

t'es pas tres loin de la vérité quand on y pense!

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la description des iraniens :transpi:

(t'as pas zappé un coté je montre mes thunes et mes CB ? ^^)

ah ouai c'est le grand paradox iranien : montrer qu'on a reussi dans la vie (donc qu'on a pleins de sous) mais quand meme demander des rabais parcequ'on n'a pas de sous...

:-D

c'est vrai que les Iraniens et les juifs ont pleins de points en commun quand on y pense... :zarb::reflechis::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...