August 15, 200520 yr la semaine dérniere au centre de l'italie pour s'amuser des gens ons jeté cette pierre sur l'autoroute milan/naples résultat 1 mort et 5 blessés ou est la limite de la connerie humaine ?
August 15, 200520 yr L'intélligence a ses limite, la connerie en a pas On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
August 15, 200520 yr Author et dans ce cas c'est le fruit d'une association entre cons .............. ___________________________________________
August 15, 200520 yr On invente plein de choses pour que les gens puissent s'amuser et se divertir, mais au lieu de ça certains préfèrent jouer avec une grosse pierre tout en tuant et blessant des gens... On se demande à quoi servent les parcs d'attraction, les jeux vidéos, et autres divertissements inventés pour amuser l'Homme
August 15, 200520 yr Author p.s. et la dynamique de l'accident est terrifiant aussi............. la grosse pierre est tombé au centre de la chaussé et une clio dans le choc à perdù son bloc moteur qui a centré en plein une golf, tuent le conducteur sur le coup......................... déstination final 3 !
August 15, 200520 yr On invente plein de choses pour que les gens puissent s'amuser et se divertir, mais au lieu de ça certains préfèrent jouer avec une grosse pierre tout en tuant et blessant des gens... On se demande à quoi servent les parcs d'attraction, les jeux vidéos, et autres divertissements inventés pour amuser l'Homme Parce que ça c'est gratuit Et puis les choses les plus amusantes sont parfois les plus simples Mais bon là ils auraient quand même du avoir conscience qu'ils mettaient plusieurs vies en danger en faisant ça..... Au fait byob, cela n'aurait pas été beaucoup plus admissible de voir ça "dans le temps", seulement il y a la grosse différence que "dans le temps" personne n'aurait eu l'idée de faire ce genre de connerie pour ceux qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes
August 15, 200520 yr c'est pas nouveau , comme les lignes de train ou tgv , sauf qu'elle sont plus surveiller ( heuresement ) donc on peut éviter le danger .
August 15, 200520 yr c'est pas nouveau , comme les lignes de train ou tgv , sauf qu'elle sont plus surveiller ( heuresement ) donc on peut éviter le danger . sur les autoroutes la DDE
August 15, 200520 yr p.s.et la dynamique de l'accident est terrifiant aussi............. la grosse pierre est tombé au centre de la chaussé et une clio dans le choc à perdù son bloc moteur qui a centré en plein une golf, tuent le conducteur sur le coup......................... déstination final 3 ! Tu as la source de cette info ? j'aimerais en savoir plus merci
August 15, 200520 yr Author source.en italien...... et pour milan.............c'est qua meme a + de 600 km du lieu du drame
August 15, 200520 yr Le même cas était déjà arrivé en France il y a quelques années. Des jeunes avaient balancé depuis un pont au-dessus de l'autoroute un extincteur qui est tombé sur une voiture tuant sur le coup le conducteur, devant sa femme et ces deux enfants. Ils partaient tranquilement en vacances. Faut être malade quand même ou inconscient !!!!
August 16, 200520 yr Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais pour les matchs Lyon Saint-Etienne, les ponts de l'autoroute entre les deux villes sont fermés pour éviter les jets de pierres (et autres projectiles) sur les bus...
August 16, 200520 yr Author eh oui la connerie n'est pas reservé seulement aux italiens........ mais dans ce cas aparement il y a des temoins...........et des traces sur les portables.
August 16, 200520 yr Ba oui mossieur l'agent, c'était pour retrouver mon chemin après, vous savez, comme le petit poucet .
August 16, 200520 yr Et puis les choses les plus amusantes sont parfois les plus simples oui.gif herta Bye bye
August 16, 200520 yr Ca manque completement d'organisation et d'efficacité... moi si je voulais tuer des ritales, je trouverais un moyen plus .... radical quand meme...
August 16, 200520 yr Author arafel............... ____________________ trôp bô l'italie........... mon p'it arafel
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.