ZoBy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lu , echange ou vends : 1 Galaxy Nvidia GeForce 7800GTX ( pci express ) contre l'equivalent mais en port AGP carte gagné a un concour donc neuve ^^ zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu la vendrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 eh be déjà une 7800 en occase met le prix si tu veux qu'elle part, si nan je ne pense pas que éxiste en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 il n'y a pas vraiment d'équivalent en AGP niveau puissance tu as quel config? parceque ça serait peut etre mieux de changer de carte mere + proco nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu serais pas un peu cocu^^ a quel prix tu la vends ? sinon c est clair que tu devrai p etre mettre ta config a jour pour la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu serais pas un peu cocu^^a quel prix tu la vends ? sinon c est clair que tu devrai p etre mettre ta config a jour pour la monter +1 pour revendre l'ancienne (cm-pross-cg voire mémoire), pour prendre du neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 re , je voudrais une carte ATI en echange ^^ x 800 xt ou xt pe ( en agp ) j'ai pas les moyen de changer ma config et je veux une bonne carte ATI faire offre si pas d'echange je la vend le prix d' une x800 xt pe ( agp ) voila merci beaucoup zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Enlève ton adresse de là, vieux! T'as jamais entendu parler de robots spammeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Dommage qu'on ne puisse pas faire du SLI a trois cartes. J'ai deja 2 galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut Zoby, Est ce qu'une Hercules 9800 Pro flashée en XT + des roros t'interesserait ? Si oui contactes moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 dsl , minimun x800 xt mais de preference x800 xt pe zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 écris "arobase" au lieu de "@" ... ça t'évitera des spams sur ta boite email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Re kikou, Si cela t'interesses je peut avoir une asus x800 Pro flaschable en XT-Pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 re , c sur qu'elle passe en xt pe si c le cas ca m'interesse mail moi zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 j ai une x800xl+des euros si t interesse(tres bonne carte) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 kikou zoby, Normalement ce type de carte passe tres facilement en XT-Pe et l'ancien proprietaire me le confirme Donc la suite en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu pourais mettre des photo stp... j ai une X800 XT PE en echange si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pour l'echange je te conseille super_skunk comme sa c'est sur que c'est une xt pe car une 800 pro qui passe en xt pe c'est sur c'est bien mais une xt pe auquels ont peu augmenter sa puissance c'est 2 fois mieux alors a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tu es la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Affaire regle en ce qui me concerne J'ai trouve une Saphirre X800Xt-Pe neuve en echange a la place de la X800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Affaire regle en ce qui me concerne J'ai trouve une Saphirre X800Xt-Pe neuve en echange a la place de la X800 Pro mdr a 369€ chez Cdisco*nt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Dis donc toi tu serait pas une peu lourd ZoBy etait d'accord pour l'echange avec la X800Pro que j'ai laisse tombe car cela ne correspondait pas exactement a ce qu'il recherche. Maintenant je lui propose exactement ce qu'il recherche et toi tu te la ramenne avec tes gros sabots pour denigrer le materiel que je propose. J'ai peut etre peu de post sur PC-Inpact mais ce que je sais c'est que la façon dont tu procedes n'est pas vraiment apprecie sur les forums de vente. Sur ce, j'attends la confirmation de Zoby pour l'envoi du materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Dis donc toi tu serait pas une peu lourd ZoBy etait d'accord pour l'echange avec la X800Pro que j'ai laisse tombe car cela ne correspondait pas exactement a ce qu'il recherche. Maintenant je lui propose exactement ce qu'il recherche et toi tu te la ramenne avec tes gros sabots pour denigrer le materiel que je propose. J'ai peut etre peu de post sur PC-Inpact mais ce que je sais c'est que la façon dont tu procedes n'est pas vraiment apprecie sur les forums de vente. Sur ce, j'attends la confirmation de Zoby pour l'envoi du materiel. bin j allais proposer a ZOBY de lui acheter sa 7800gtx a 410€in ce qui lui aurai permis d acheter la SAPPHIRE X800XT PE et de se faire un peu de sous au passage mais bon c est lui qui vois en tout cas proposition d achat a 410€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A.B.-AgEnT-X2 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 lu ,echange ou vends : 1 Galaxy Nvidia GeForce 7800GTX ( pci express ) contre l'equivalent mais en port AGP carte gagné a un concour donc neuve ^^ zoby.xerox@laposte.net On dit que tu es un mytho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 On dit que tu es un mytho ? C.A.B.-AgEnT-X2 Messages : 2 Membre n° : 68119 Inscrit le : 12-08-2005 tu t inscrit juste pour dire ca ?? t un rigolo toi plus serieusement l'echange devrai se faire avec Jakatac j'attend sa comfirmation . dans le cas ou l'echange ne se fai pas avec Jakatac la proposition de super_skunk m'interesse je vous tiens au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.