Aller au contenu

[resolu... LoL]Broche proc tordue ...


Messages recommandés

'Tain, je commence a baliser T_T

Je vous explique ... Samedi, coupure de courant ! Et depuis mon pc ne redemarre plus ... Alors moi, je me suis dis, c'est soit l'alim, soit la CM !

J'ai testé avec une autre alim, ça ne marchait toujours pas ... Du coup, je me suis dis, c'est la CM ... J'ai sorti le proc pour voir il avait rien ...

Mais je l'ai tordu .. bon d'apres les commentaires ça ne risque rien ... Mais pour mon probleme vous pensez que c'est quoi ? ( L'alim, la CM, la ram, la CG et le graveur dvd sont sous garantie, si c'est la CM, comment ça va se passer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je dis ça, c'est parce que .BöD a dit :

"Je serais toi je la ferais tourner avec une vieille CM et un vieux proco parce que si elle claque, tout ce qui sera derriére claquera également (en tout cas c'est ce qui arrive dans la plupart des cas...)"

en parlant d'une alim dans un topic recent ... :non::non::non:

(Le truc c'est que j'aurais besion de mon pc dans 1 semaine donc ... je ne sais pas comment ça ce passe dans ce genre de cas T_T)

Help please ! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 c'est pas grave j'avais tordu tout une rangé de mon athlon 64 3200 +, la pate thermique avait fait ventouse résultat le processeur est venue avec le radiateur :arrow: le tout redressé avec une carte Vitale :| ca se voit meme plus maintenant :non:

Moi plus de 20 pins tordus sur mon Celeron 2 GHz. Je les ai redressé avec une petite règle d'acier :arrow:

Mais c'est un peu dur pour mettre sur le socket car des pins ne sont pas vraiment 90° d'angle alors j'ai appuyé assez fort pour rentrer dedans et ça marche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...