Aller au contenu

Quel pate thermique est fournie

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et tous,

j'ai aujourd'hui remis mon P4 2.66 dans mon portable et rangé mon 3.4C par contre je ne sais pas du tout quel pate thermique était fournie avec le P4C...si quelcun avait une petite idée...Merci par avance

Posté(e)

non sur les P4C il fournissaient un tube de pate thermique (sur les A,B et celeron c'est bien un pad)...je vais regarder le lien

dufourremi ça ressemble a ça mais je n'ai pas de certitude :down:

Posté(e)

Au prix où de si infîmes quantités sont, ça ne change pas grand chose d'en prendre une autre, mais perso j'ai eu de meilleures perfs avec de la pâte thermique ceramique sur mon regretté Celeron

(je dis regretté mais je ne l'ai pas encore balancé, hum...)

Posté(e)

Je confirme c'etait un pad thermique, les P4 ne sont plus fournis avec de la pate thermique, ils ont prouvé que le pad était plus performant.

Posté(e)

Artic Céramique si tu veux faire des tests d'overclocking :transpi:

Il est plus éfficace qu'Artic Silver mais la durée est quelques heures seulement donc c'est idéal pour l'overclocking :transpi:

Après plusieurs heures d'utilisation, Artic Céramique devient standard mais un peu dur pour démonter pendant des tests d'overclocking assez élevé :francais:

Posté(e)

je ne cherches pas a oc surtout un 3.4C...il me semble que de la céramique était fournie avec le 7000Bcu de zalman :) ouai c'est clair une fois monté par interet a vouloir le virrer

Posté(e)

Y'a 2 semaine j'avais encore un P4C 3,4 Ghz alors je sais de quoi je parle ! Mais j'avais changer mon ventirad pour un CoolerMaster Aero 4, et j'ai pu l'o/c @ 3,8 Ghz sans probs. J'avais mis de la pate thermique spéciale intel qui était fournie avec certains processeurs.

Posté(e)
Y'a 2 semaine j'avais encore un P4C 3,4 Ghz alors je sais de quoi je parle ! Mais j'avais changer mon ventirad pour un CoolerMaster Aero 4, et j'ai pu l'o/c @ 3,8 Ghz sans probs. J'avais mis de la pate thermique spéciale intel qui était fournie avec certains processeurs.

Moi avec une pate thermique d'Artic Céramique, j'ai o/c mon P4C 2.4 GHz @ 3.6 GHz en aircooling :zarb:

Pareil pour mon Celeron 2 GHz @ 3.2 GHz :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...