gallean Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 bonjour à toutes et tous, j'ai aujourd'hui remis mon P4 2.66 dans mon portable et rangé mon 3.4C par contre je ne sais pas du tout quel pate thermique était fournie avec le P4C...si quelcun avait une petite idée...Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 C'était surement un pad thermique. Soit t'as de la pâte thermique chez toi et c'est bon, soit tu en achéte. Dans ce dernier cas je te conseille celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 si tu a acheter ton processeur neuf c'est de la pad thermique qui est fournie car il ne fournisse que sa. si tu veut changer l'artic silver 5 est la meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 non sur les P4C il fournissaient un tube de pate thermique (sur les A,B et celeron c'est bien un pad)...je vais regarder le lien dufourremi ça ressemble a ça mais je n'ai pas de certitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Gallean, ne cherche pas ! Comme dit hier sur le chan: Artic Silver Tu ne le regretteras pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Wings Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Au prix où de si infîmes quantités sont, ça ne change pas grand chose d'en prendre une autre, mais perso j'ai eu de meilleures perfs avec de la pâte thermique ceramique sur mon regretté Celeron (je dis regretté mais je ne l'ai pas encore balancé, hum...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 si il est mort fais toi en un porte clef ce ne serra pas complétement pérdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Je confirme c'etait un pad thermique, les P4 ne sont plus fournis avec de la pate thermique, ils ont prouvé que le pad était plus performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 non pas sur le P4 3.4C peut être sur les autres mais pas celui la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Artic Céramique si tu veux faire des tests d'overclocking Il est plus éfficace qu'Artic Silver mais la durée est quelques heures seulement donc c'est idéal pour l'overclocking Après plusieurs heures d'utilisation, Artic Céramique devient standard mais un peu dur pour démonter pendant des tests d'overclocking assez élevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 je ne cherches pas a oc surtout un 3.4C...il me semble que de la céramique était fournie avec le 7000Bcu de zalman :) ouai c'est clair une fois monté par interet a vouloir le virrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Y'a 2 semaine j'avais encore un P4C 3,4 Ghz alors je sais de quoi je parle ! Mais j'avais changer mon ventirad pour un CoolerMaster Aero 4, et j'ai pu l'o/c @ 3,8 Ghz sans probs. J'avais mis de la pate thermique spéciale intel qui était fournie avec certains processeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Y'a 2 semaine j'avais encore un P4C 3,4 Ghz alors je sais de quoi je parle ! Mais j'avais changer mon ventirad pour un CoolerMaster Aero 4, et j'ai pu l'o/c @ 3,8 Ghz sans probs. J'avais mis de la pate thermique spéciale intel qui était fournie avec certains processeurs. Moi avec une pate thermique d'Artic Céramique, j'ai o/c mon P4C 2.4 GHz @ 3.6 GHz en aircooling Pareil pour mon Celeron 2 GHz @ 3.2 GHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 bon on peut donc penser qu'ils ont fait 2 emballages differents...étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 bon on peut donc penser qu'ils ont fait 2 emballages differents...étrange Toi peut-être aussi... Il faut regarder dans ton carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 ah je l'attendai celle la c'est fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.