mirkelam99 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ben quand je ferme mon pc...3min apres il se rallume tout seul comme un grand... c est chiant a la longue...d ou viens le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 desactive dans ton bios des trucs, (j'sais plus lesquel ), comme: -wake on lan -"machin" RTC -bref des truc qui allumeraient le PC par le reseau ou un modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 appelle un exorciste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 desactive dans ton bios des trucs, (j'sais plus lesquel ), comme: -wake on lan -"machin" RTC -bref des truc qui allumeraient le PC par le reseau ou un modem +1, mais il se peut aussi que tu aies un mauvais contact dans ton boitier avec le bouton pour allumé le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui c vrai c possible que c est a cause de mon modem routeur...je vais regarder ca merci!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Sinon ca pourrait être du à l'allumage via souris PS/2 (il suffit d'une vibration sur le bureau et ca allume le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Est-ce c'est possible par un virus (ou un logiciel qui permet de rallumer le PC) pour que quequ'un le controle à distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 A mon avis c'est du Wake On LAN... Tiens nous au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 et le wake on LAn c est ou dans le bios???...j ai cherche mais pas trouver la...a8nsli carte mere.. j ai un autre probleme aussi ...au demarrage il me met IDE CHANNEL 1 NO 80 CONDUCTOR CABLE INSTALLeD...euuh c est quoi ca?...merciii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ça ce trouve par exemple par là: et ça: IDE CHANNEL 1 NO 80 CONDUCTOR CABLE INSTALLED ça veut dire que ta nappe est une 40 fil au lieu d'une 80 si c'est pour une nappe contenant des disques dur, c'est pas bon pour les performances si c'est une nappe ne contenant que des lecteurs CD ou graveur, c'est pas important nappe 40 fils, (ils sont plus gros): nappe 80 fils, (ils sont plus fins): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 alors c'est cool on a le droit a tout se soir lol des pc qui reboot apres demarage et des pc qui se rallume tout seul haaaaaaaaaaaaaa Marge on est envie par les extraterestre ohhh un donuts rhum miam.... demonte ta tour voir si un file ne fait pas mauvais contacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 balaize gailuron66!!!oui disque dure c est pour ca que c etais super lent...merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 toujours pas trouvé de "wake on lan, modem, RTC, etc ..." ??, (c'est pas dans les options de boot ???) ça redemarre toujours tout seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Au moins t'as pas le problème du PC qui s'éteint tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ben merci ...mais j ai pas encore eu le temps de regarder...je dois pas eteindre mon pc pour l instant lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 si t'a pas envie de te casser la tête, débranche l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 c bon il redemarre plus tout seul comme un gland!euhh un grand... merci gailuron mm si c etais pas le LAN que je devais desactiver...mais un autre truc dans le bios qd mm lol.....et pour la nappe pas encore essayer...lol mais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je n'ai jamais dit de désactiver le "LAN" de ta carte mere moi je t'ai dit de désactiver le "Wake On LAN" où autre chose en rapport avec le modem alors c'est quoi "l'autre truc" que tu as desactivé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.