yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 100 000 c dieu du hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Dieu du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 De toute facons, ils le sont déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 vous avver fini de faire des courbet a tord la rigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Dieu du forum Ca cotise pour la retraite un dieu du forum ? non, parce que bon, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 vous avver fini de faire des courbet a tord la rigo Regarde ce qu'il y a de marqué au dessus de leurs avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben je ne fait que répéter ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben je ne fait que répéter ce que je vois.jaloux on merite nos rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Pourquoi tu dis ca ??? Nan na pas jaloux du tout pq ? Je disait que c'est vous les dieux c'est tout ! Faut pas interpréter ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Enfin passé padawan !!!! La prochaine étape , c koi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 grand padawan je crois -> 500 et puis maitre jedi -> 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Pfffffffffuuuuuuuu ben g encore le temps !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Y a des grades jusqu'à 100 000 me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C meme pas la peine ke j'y pense , je serais content de devenir un jour maitre jedi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ca dépend de la fréquence de tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai pas tout lu mais le mien que je trimbale partout c celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 3.45 messages/jour a ce train la , je serai mort avant d'avoir pu gouter aux joies d'etre maitre jedi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai pas tout lu mais le mien que je trimbale partout c celui là : En fait normalement ca se terminait aujourd'hui, mais rien n'empèche de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Oui , on peut toujours continuer !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Même Marius & Mike ne sont pas encore à 10 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non 5000 Arggh, !!!! j'en suis loin ! Y a pas une équivalence quand on a posté sur d'autres forums ? he pis koi de plus tu veut que je ramenne mes 25000 post de harsware.fr si c'est les même qu'ici c'est pas utile :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Et enfin je m'attribu le 1er prix ex-eco avec mike pour : Redleader est une a lui seul :8 tu crois que tu peux me faucher mes smileys comme ça toi 'tends un peu... moi aussi je sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu crois que tu peux me faucher mes smileys comme ça toi 'tends un peu... moi aussi je sais faire Bah, c'est pas nouveau, tout le monde le fait. Mais te plain pas ça veut dire qu'il sont bien et qu'on les aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 non 5000 Arggh, !!!! j'en suis loin ! Y a pas une équivalence quand on a posté sur d'autres forums ? he pis koi de plus tu veut que je ramenne mes 25000 post de harsware.fr si c'est les même qu'ici c'est pas utile sur hardware je n'ai poster que ds hardware o/c et achat/ventepeut un peu ds blabla mais je suis pas sur ici 2000 post sur blabla et le reste sur les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.