yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Un bug de la matrice ne connait pas de loi !!!!! si celle de son createur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et qui est le createur de la matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Il n'a pas de nom , dans le film , il s'appelle "la source" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 personne : on ne peut pas créer quelque chose qui n'existe pas sous peine de le faire exister or l'existence résulte de la création et l'inexistence de la non-création donc du néant ... merci, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ben c'est pour qu'elle existe que je l'ai créée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Encore nouvel avatar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 en tout cas, quand les admins vont arriver, vous avez intérêt à vous garer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pourquoi ? on a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Neo, avec des posts comme celui-là, dans une semaine t'es Yoda INpactien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Neo, avec des posts comme celui-là, dans une semaine t'es Yoda INpactien... C'est loin d'être le seul à faire ce genre de posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 en tout cas j'vais bientôt passer Maitre Yoda moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ???? C'est 4000 maitre Yoda ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben ya encore de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non 5000 Arggh, !!!! j'en suis loin ! Y a pas une équivalence quand on a posté sur d'autres forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non 5000 Arggh, !!!! j'en suis loin ! Y a pas une équivalence quand on a posté sur d'autres forums ? he pis koi de plus tu veut que je ramenne mes 25000 post de harsware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ca va plus vite au début. Je pense que le premier passage se fait à 50 -> semi-padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ca va plus vite au début. Je pense que le premier passage se fait à 50 -> semi-padawanheureusement ca vas plus vite au debut car le dernier niveau est a 100000 et non 10000 comme beaucoup de monde kroienfin si ca n'as pas changer depuis la dernierre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ca doit être ça. Mais y a de la marge. Maruis n'est pas encore à 10 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ca va plus vite au début. Je pense que le premier passage se fait à 50 -> semi-padawanheureusement ça va plus vite au debut car le dernier niveau est à 100000 et non 10000 comme beaucoup de monde kroienfin si ca n'a pas changé depuis la dernierre fois Remarque, tout ça pour devenir petit, vert et poilu... ça ne va pas changer grand chose pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 10000 posts : Marius serait ... empereur du forum ! je crois que c'est ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Mike aussi, ils sont toujours ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.