Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Cepedant aujourd'hui les fonctionnalités de la psp sont très étendu et complète donc quel est l'intêret d'un homebrew à l'heure d'aujourd'hui ?

bah faut pas se leurer hein.

Ce qui veut dire :ouioui:

que tu avais donné la réponse dans ton premier message

En fait c'est sur les homebrew au départ ce que j'ai compris il fallait faire un downgrade en 1.5 pour faire fonctionner ses jeux iso et certaine application.

Sinon, tu peux faire de l'emulation aussi de jeux nes, megadrive, neo geo ( :byebye: même si mon emu ne marche plus depuis update du firmware et apparemment la nouvelle version n'est dispo que pour Slim & Lite, le fist) et d'autres.... PS1 aussi..

apres, niveau homebrew, je peux pas te conseiller vu que ma psp, je men sers uniquement pour jouer, mais apparemment, tu peux la faire communiquer tres bien avec ton pc et genre mater les videos de ton pc via wifi, tu peux aussi mater la freebox... tout plein de trucs que je n'ai personnellement pas testé :pleure:

Sinon, question sérieuse. Le dernier firm officiel (psp) est obligatoire si l'on souhaite profiter de toutes les possibilités de communication entre la psp et la ps3?

L'idée, qui me trotte, c'est de prendre une poignée de jeux ps jap sur le pss. D'ailleurs, est ce que les jeux ps jap téléchargés sur le pss (jap) marchent une fois lancés sur une ps3 pal?

Sinon, question sérieuse. Le dernier firm officiel (psp) est obligatoire si l'on souhaite profiter de toutes les possibilités de communication entre la psp et la ps3?

ca m'etonnerait pas... C'est ce qui m'a motivé à upgrader ma psp justement, pouvoir faire communiquer la psp et la ps3, mais (à l'epoque c'etait le 3.80) on m'a demandé d'installer le dernier firmware pour la psp...

je testerai bien pour te dire, mais seulement si tu me prêtes ta ps3 :francais:

L'idée, qui me trotte, c'est de prendre une poignée de jeux ps jap sur le pss. D'ailleurs, est ce que les jeux ps jap téléchargés sur le pss (jap) marchent une fois lancés sur une ps3 pal?

aucune idée...

si zonage d'origine est toujours implémenté, je dirais que non... mais bon, là, c'est du 50/50

Oui faut avoir le dernier firmware psp sortie lors du firmware PS3.

Sinon +1 pour les custom firmware, oui les émulateurs sont quelque chose, qu'elle plaisir de jouer à certain vieux titre sur psp.

Mais c'est pas pour rien que la psp est boudé par les dev, les iso...

C'est comme si on dirai que l'on prend un linker de DS pour ses homebrew, ou que l'on flash le firmware du lecteur dvd de sa Xbox pour ces back up.

Vive l'hypocrisie, de la scène underground psp en général.

Sinon l'homebrew à absolument avoir sur psp: IRshell.

Après ca fait un moment que je suis pas les homebrew annexe car comme dit précédemment la psp est devenu très complète, y a les soft de streaming et de lecture de avi.

@P'az: pour la fat, oui il y en avait de chez Logitech en ploycarbonate (le playgear mais quasiement introuvable de nos jours)

Cependant pour la Slim c'est la dèche niveau boitier de protection

@Gooby: iRShell c'est une autre présentation du XMB avec des fonctionnalités supplémentaires : ça ttransforme la PSP en presque un PDA. Le soft est 100% compatible pour le 3.80M33 mais après c'est à coup de patch pour réussir à le faire tourner sur le 3.90M33

PS : Au fait, une console à base de custom firmware ne peut pas lancer de jeux achetés légalement sur le store :zzz: (j'en ai fait l'expérience avec WipeOut)

PS : Au fait, une console à base de custom firmware ne peut pas lancer de jeux achetés légalement sur le store :oops: (j'en ai fait l'expérience avec WipeOut)

Normal. Tu peux acheter un jeu jap et un jeu us pour voir si ça passe? :D

Non je déconne.... :transpi: mais ce serait cool d'être fixé. :reflechis:

Bonjour :byebye:

Bon je viens faire un tour ici en quête d'information... alors je préviens j'ai pas eu le courage de lire les 76 pages :transpi: (donc je m'excuse avant si je repose une question :chinois: )

[Mode 3615 Mylife]

Je suis l'heureux possesseur d'une nintendo DS (non je lance pas de pseudo débat de troll), j'en suis pleinement satisfait :yes:

Mais il y a quelques jeux sur psp qui m'intéressent, et surtout 1 jeu, qui va "bientôt" arriver en France : Final Fantasy 7 : Crisis Core !

Et je dois avouer que celui là... il me fait les yeux doux ... Alors je sais j'ai le temps... je crois qu'il est prévu pour septembre si je dis pas de bêtise...

Mais bon comme le coté lecteur MP4 m'intéresse aussi j'ai quelques question...

[/Mode 3615 Mylife]

- Depuis peu il y a la PSP slim&lite qui est sortie, j'aimerai savoir ce qui change avec la normale (mis à part le fait qu'elle soit plus fine) ?

- Vaut mieux prendre une psp normal ou une silm&lite ?

- Quel est l'autonomie ? (point très important pour moi)

- La lecture des divx est possible ?

- Une limite en taille pour les cartes mémoires supportées ?

Merci d'avance, et désolé si les questions ont déja été posées...

je dirais PSP FAT si tu veux passer en CF (custom firmware) et ainsi profiter de tous les homebrews meme ceux fonctionnant qu'en FW 1.5 (moi je suis en CF 3.90 M33* : [Firmware 3.90 officiel ayant la possibilitée de faire tourner les homebrews] avec l'addon kernel 1.5 [permettant de faire tourner les homebrews dévellopés pour FW 1.5] cet addon n'est pas dispo pour S&L)

apparement la derniere taille supportée serait 16Go mais ca fait chéros la MEMORY

pour les divx oui avec un homebrew.... sinon tu dois convertir tes vidéos en format psp

l'autonomie... là ma batterie est chargée a 57% et mon plugin HUD (fonctionnant que sur CF) m'indique 3h55 restant.

Cutom Firmware 3.90 M33?! Keskecékcetruk?

Le Custom Firmware 3.90 M33 est simplement un firmware non officiel créé par Dark_AleX.

Quelles-en sont les fonctions?

* Toutes les fonctions du firmware 3.90 officiel (Skype et Go!Messenger compris)

* Lancement d'UMDs, d'ISOs, de CSOs et de démos requiérant le firmware 3.90 ou inférieur

* Lancement d'homebrews (Kernel 1.50 parfois requis)

* Lancement de jeux PS1 (convertis au format PSP)

* Recovery Mode (permet de régler la vitesse du processeur de la PSP, accéder aux FLASHs, utiliser des plugins etc.)

Merci pour la réponse rapide :transpi:

Je connais pas vraiment les homebrews pour psp alors ceux spécifique à la 1.5 encore moins...

Pour la memory stick c'était juste pour savoir si il y avait une limite ou pas en fait (comme il existe certains appareils ne supportant pas plus de 4 go par exemple). Je me doute que 16 Go ça doit pas être donné :français: surtout que Sony fait pas parti des marques les moins chères :chinois:

Donc pour le divx je suis obligé de passer par un hombrew, et donc d'installer un firmware alternatif, est ce que cela a un INpact sur la garantie?

Ca fait une autonomie de 7h ça non ?

Merci pour la réponse rapide :transpi:

Je connais pas vraiment les homebrews pour psp alors ceux spécifique à la 1.5 encore moins...

Pour la memory stick c'était juste pour savoir si il y avait une limite ou pas en fait (comme il existe certains appareils ne supportant pas plus de 4 go par exemple). Je me doute que 16 Go ça doit pas être donné :français: surtout que Sony fait pas parti des marques les moins chères :chinois:

Donc pour le divx je suis obligé de passer par un hombrew, et donc d'installer un firmware alternatif, est ce que cela a un INpact sur la garantie?

Ca fait une autonomie de 7h ça non ?

ben je pense que oui ca doit influer sur la garantie... mais bon entre un firmware officiel ultra bridé et ne permettant pas d'exploiter a 100% la console et un custom firmware tres ouvert la on s'éclate franchement !!!

déja niveau émulation: http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=8826

pour les divx http://www.planetepsp.fr/pdvx-divx-xvid-mp...r-pour-psp/2043 mais apparemment pour FW 1.5 il doit y en avoir d'autres pour firm 3.xx

edit: ca a pas l'air d'etre le meilleur http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=3810

pour la durée de la batterie, je te dirais le temps qu'il indique quand elle sera complètement chargée

pour la durée de la batterie, je te dirais le temps qu'il indique quand elle sera complètement chargée

Je préfèrerai des temps "utilisés" que des temps affichés en fait ;)

Combien de temps dure la batterie en jeu et en lecture de video par exemple :)

sinon, @Meeper: une petite rumeur

Interessant mais ca reste qu'une rumeur, je suis assez mefiant avec les rumeurs ...

Merci d'avoir chercher des liens pour les Divx

De toute façon je pense pas faire l'achat prochainement, donc je pense que ca sera dur de trouver une psp normal (déjà que là j'ai regardé par curiosité et j'ai pas vraiment trouvé beaucoup de site qui en vendaient...)

de plus je sais toujours pas ce qu'apporte la PSP slim&lite de plus que la normal ? (mis à part le fait qu'elle soit plus "petite")

Et à lire ca a pas l'air d'amener grand chose...

meeper si tu veux plus d'infos: MP ou MSN dans mon profil...

Oki merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...