Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je vais peut être attendre un peu avant de mettre le 3.80 j'ai peur de mauvaises surprises, je préfère laisser aux autres le soin d'essuyer les plâtres...

J'ai essuyé les plâtres pour toi en l'installant sur ma PSP Slim...Que dire ? Le firmware est intéressant avec une PS3 (ou si tu veux la radio de Sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas... Je viens de comprendre pourquoi Locoroco était tant adulé par les possesseurs de PSP... Une vraie merveille ce jeu :transpi:

Pour les jeux qui m'ont plongé dans leur univers, y'a (en vrac) Golden Sun, Oendan, Zelda TP et ce Locoroco ! Les musiques sont top, (j'ai joué même pas 2h hier et j'ai eu la musique dans la tête tout aujourd'hui :yes: ) la bouille des Loco trop bonne, le style graphique bien sympa, c'est plein de petits détails tops (le petit cri apeuré quand y'a un méchant pas loin, ça te fait tellement pitié que tu fais gaffe à pas lui faire mal :roll: ), les niveaux sont marrants...

Mais franchement, c'te bande son... ;)

Par contre au début, avec l'habitude de la wii, je bougeais un peu la PSP aussi pour incliner l'écran :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai commencé ce we final fantasy tactics...

c'est moi qui suis mauvais ou alors c'est ce jeu qui est super dur????

nan parce que dès le 3eme combat, j'ai du m'y reprendre à plein de fois pour y arriver et la fois ou j'ai reussi, c'est un coup chance où les ennemis ont accumulé les missed.....

et apres, le 4eme combat (1er combat contre des archers et des mages noirs) pareil je me fais defoncer....

l'est bien dur ce jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue très peu aux jeux "officiels"PSP mais plutôt à la PS1 (j'ai des années de retard à rattapper c'est fou :transpi:); Donc, cela fait que j'ai Vagrant Story en cours (j'arrive pas à comprendre comment ce jeu a pu avoir 40/40 dans le magazine Famitsu :mdr:) et je pense commencer Athena : the awakening from the ordinary life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue très peu aux jeux "officiels"PSP mais plutôt à la PS1 (j'ai des années de retard à rattapper c'est fou :transpi:); Donc, cela fait que j'ai Vagrant Story en cours (j'arrive pas à comprendre comment ce jeu a pu avoir 40/40 dans le magazine Famitsu :mdr:) et je pense commencer Athena : the awakening from the ordinary life

bah, si tu refais les mythiques PS1, tu pourrais refaire aussi Final Fantasy Tactics...

On me l'avait preté à l'epoque, et du peu que j'avais eu le temps de faire (entrée en prepa tout ca tout ca....) ca ressemble tres fortement à l'episode PSP, je dirais même qu'il s'agit du meme :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue très peu aux jeux "officiels"PSP mais plutôt à la PS1 (j'ai des années de retard à rattapper c'est fou :transpi: ); Donc, cela fait que j'ai Vagrant Story en cours (j'arrive pas à comprendre comment ce jeu a pu avoir 40/40 dans le magazine Famitsu :transpi: ) et je pense commencer Athena : the awakening from the ordinary life

pour moi il les merite tout a fait, ce jeu est une merveille meme si aujourd'hui il a pas mal vieilli :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau firmware officiel suivi dans la journée du custom firmware : le 3.90M33 est disponible

D'ailleurs, D_A a sorti une proof of concept montrant qu'il serait possible de faire tourner le kernel 1.50 sur Slim&Lite (en même temps c'est lent très lent car émulation à la manière de devhook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'acheter une psp mais j'ai quelques petites questions qui subsistent :

Donc déjà j'ai parcouru le topic en long, large etc..mais j'ai du louper une étape...

En fait c'est sur les homebrew au départ ce que j'ai compris il fallait faire un downgrade en 1.5 pour faire fonctionner ses jeux iso et certaine application.

Cepedant aujourd'hui les fonctionnalités de la psp sont très étendu et complète donc quel est l'intêret d'un homebrew à l'heure d'aujourd'hui ?

Et aussi la methode pour utiliser un homebrew a évolué à ce que j'ai cru comprendre, ma question est la suivante :

J'achète ma psp s&l demain et je mets la dernière maj , un homebrew me sert à faire quoi de plus avec ?Comment je mets en place ce homebrew par downgrade ou par une autre solution?

Merci de vos réponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...